Les discussions

Minecraft tourne a 10 fps !!!!!

Bonjour, j'ai minecraft sur mon ordinateur est il tourne qu'a 10 fps alors qu'avant il tourner a 50 fps !! :( ma config : -ordinateur: Acer aspire...

44 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Flindyo

Recherche codeur! où trouver?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais me lancer dans un projet ambitieux! "Je voudrais faire un serveur Minecraft RP Star Wars J´aurais besoin que l´on me cré...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
julien000013

Je n ai plus les commandes operateur sur mon serveur

 Résolu

bonjour je suis admin sur mon serveur creer avec nitroserv et je n arrive plus a avoir le mode operateur en jeu , un msg en rouge m affiche q...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lag quand je veux filmer du minecraft

Bonjour, J'ai un gros problème quand je veux filmer minecraft avec action mirillis (480p 30fps). Je passe du jeu qui est super fluide a un jeu qui s...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Djo La Force

Shadermod intégré dans optifine ?? minecraft 1.8.9

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Forge 1.8.9 avec World Edit et Optifine et dans les menus il y a indiqué "Shaders" alors que je n'ai pas installé de Shaderm...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
ImJohzy

Problème avec forge 1.7.10

Bonjour, j'ai un problème avec forge 1.7.10.Quand je le démarre, ça crash tout le temps.Alors je réessaie et ça crash encore. Avant j'avais le mod ae...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
bhugo158

Retrouver ma construction perdue dans minecraft

Hellow! Je suis morte alors que je construisais et je n'ai pas changé mon point de spawn --' En bref j'ai respawn à mon premier point. Donc je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Kernstein

Lag à 60fps

 Résolu

Bonjour! J'ai eu mon nouveau pc récemment (carte graphique Ge Force GTX960) et depuis peu, à 60fps ça lag... Ma config: Processeur: intel i5-65...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
aiyou43

Jeux

Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour jouer ? Merci de me répondre. CDeshaie --

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
thefloflo64

Tres grosse chute de fps quand tourne une video

Bonjour, je suis actuellement youtuber , je fais vidéos régulièrement mais j'ai petit problème , je tourne généralement vers 110 140 fps mais dès que...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
rednoxy

Minecraft se lance et se ferme

Bonjour minecraft se lance (il y a ecris mojang) et il se ferme alors que ma config et suffisante Aider moi svp

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Papounet17000

Mon shader crash

Bonjour, J'ai installé des shaders en 1.8 jusque la tout va bien.Mais quand j'ai voulu tester, je suis aller sur ma map a peine entrer un ecran bleu c...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
JusteEmma

Enregistrement fraps + minecraft

Bonjour, Depuis peu, lorsque je veut lancer un enregistrement avec Fraps sur Minecraft au bout de 30 seconde de record, le jeu crash instantanément ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
MegaAlan

Comment installer les mods pour minecraft sur windows 8

Bonjour, Je vous écris car je suis nouveau sur minecraft, je ne peut pas installer de mods pour minecraft car pour le faire il faut aller dans " l...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
0xilight

Je ne peux plus lancer mon serveur minecraft

Bonjour j'avais fait un serveur craftbukkit en 1.7.10, tout fonctionnait parfaitement jusqu'a la. J'avais ban ip et pseudo un pote car il avais fai...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
yann223

Problème de crash

Bonjour je ne comprends pas pourquoi je crash. J'ai le rapport : INFOS: Loading tweak class name optifine.OptiFineTweaker janv. 31, 2016 1:02:4...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
YonixGamers

Mon jeu minecraft s'arrête

Bonjour, j'ai un problème mon jeu minecraft s'arrête si je vais sur un serveur. Il me remet sur sur minecraft launcher 1.6.48 mais pas sur le même ong...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Mathagatha

Probleme minecraft

Bonjour, moi j'ai un problème j'ai acheter le jeu et ca me met la demo maintenant alors que j'y jouer hier

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Mathagatha

Comment invoquer herobrine

Bonjour, J'aimerais que vous me disais comment invoquer herobrine sur minecarft PE Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
ungeekdudimanche

Installation minecraft

Bonjour, je voudrais s avoir si mon pc peux acceuillir minecraft asus intel inside Core i3 windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
tinju95

Probleme crash de serveur minecraft

Bonjour, Depuis quelque jours mon serveur crash souvent et je ne trouves pas de solution voici le crash report : net.minecraft.server.v1_8_R1....

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
the_sword_killer

Vraiment je galere

 Résolu

Bonjour tout le monde je joue Beaucoup a minecraft^^ j aimerais faire des video youtube dessus (je suis sur windows 10) et mettre ma voix et tout l...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
the_sword_killer

Comment fait-on pour faire des copier collé dans minecraft ?????

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour faire des copiers collé dans minecraft....

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
the_sword_killer

Pc/minecraft

Bonjour je voudrais acheter un pc pas extremement cher sur lequel je pourait jouer a minecraft sans lag. Merci pour vos réponse.

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
the_sword_killer

Minecraft-passer d'un mod solo à un mod multi

Bonjour ou Bonsoir, J'ai un mod solo (minecraft), Zeppelin, et j'aimerais le passer en mod multijoueur sur mon serveur avec CraftBukkit. Est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
qb38550

Optifine ne demarre pas help me vite please

Optifine ne demarre pas j'ai la version windows 8.1 et quand je le lance il me demande de l'ouvrir avec quelque chose (Mozilla,Minecraft..) ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
LordMacDragus

Je ne peux jouer à mes jeux videos.

Voilà, quand j'essaie d'ouvrir un jeu. Exemple : Minecraft, bah tout va bien y s'ouvre quand je vois le menu solo, multijoueur bah quand je clique bah...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
STARGATE43

Afficher les coeurs avec tab

Bonjour, Je voudrais afficher sur mon serveur minecraft les coeur des joueurs en apuiyant sur la touche TAB. Je sais afficher le nombre de coeur ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Acer aspire v17 nitro i5 gtx950 et je ne tourne qu'à 10 fps help

Bonjour, je possède un Acer aspire v17 nitro i5 gtx950 portable et je ne tourne qu'à 10 fps . J'ai vraiment besoin d'aide car je l'ai payé 899€ et ç t...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Djo La Force

J'ai un problème avec les launcher :'(

J'ai un problème avec les launchers quand je vais dans crash-report sa me donne sa :'( : ---- Minecraft Crash Report ---- // Don't do that. Time:...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
WolfAyro

Minecraft crash au lancement

Bonjour, J ais un probléme avec minecraft. je l ais installer pour la premiere fois et donc je le lance je me connecte et tout mais a ma surprise qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
MiniApp

Flashs blancs sur mon écran

Bonjour, J'ai récemment fait une mise à jour du pilote de ma carte graphique (via Nvidia Geforce experience). Depuis, j'ai des flashs blancs lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
magicalexia

Serveur minecraft qui déconne

Bonjour, J'ai créé un serveur Minecraft en 1.8 pour jouer avec 2-3 amis de temps en temps. Mon problème est qu'au bout d'un moment, le serveur déconn...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Laalie

Créer un serveur minecraft sur son pc

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un serveur minecraft et le gérer sur son pc merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Laalie

Serveur minecraft

Bonsoir, Je remarque que créer un serveur minecraft pose de multiples bugs ou fautes de manipulation, c'est pourquoi je vous demande de l'aide. J'...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Laalie

Besoin d'aide pour une commande worldedit

 Résolu

Bonjour, je chercher une commande WorldEdit qui permet de modifier le sol. En fait j'aimerais qu'avec une épée, ou autre, pouvoir viser et que le sol ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Julie

Trouver du charbon dans minecraft

bonjour je n arrive pas a trouver du charbon dans minecraft et est ce que je pe le recuperer avec une pioche en coblestone pouver vous m aider ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Nmo

Je veux enlever la démo mincraft

Bonjour, j.ai la version complète de minecraft et apres 8 mois que je l'ai je doit jouer en démo Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
nico201214

Crash minecraft

Bonjour, j'ai un problème assez embêtant et je trouve pas de réponse à mon bug donc enfaite quand je joue à minecraft en solo et que je fait maj + cli...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Terix9

Comment faire un "claim" au spawn de son serveur ?

Bonjour, j'ai un serveur minecraft Bukkit 1.7.2 avec le plugin Essentials et je voudrais faire un "claim" au spawn pour pas que les joueurs puissent c...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
thefloflo64

Télécharger minecraft gratuitement

 Fermé

Bonjour ! J'aime beaucoup "Minecraft", vous savez, le jeu vidéo sur PC du moment! J'ai regardé beaucoup de "tutos" sur YouTube et je ne fais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de me connecter sur fr minecraft après l'avoir télécharger mais mon mot de passe ne marche pas et pourtant c'est celui que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
thefloflo64

Minecraft deleting c:\users\cl5m\appdata\roaming\.minecraft\...

Bonjour j'ai recemment eu un problème au niveau du jeu minecraft. je lance le launcher et jusque la sa marche mais ensuite lorsque j'appuie sur "play"...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Benj12324

J arrive pas ouvrit les port aide moi stp

Bonjour, je veux ouvrit les port de ma livebox orange pour pouvoir creer un serve minecraft stp Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Darklight1904

Minecraft probleme d'autorisation

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon serveur minecraft au niveaux de autorisation pour les joueurs (je suis op pour moi cela marche mais pour ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
thefloflo64

Minecraft "unable to start the minecraft runtime environment"

Bonjour, J'ai installer minecraft.exe, je lance le launcher et voici : Bref, ensuite un dossier s'affiche(nativelog), je louvre et voici le co...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
korbo29

Bug barre d'outils

Bonjour j'ai un probleme (meme deux) quand je la,ce minecraft il se met automatiquement en plein écran et je ne vois plus ma barre des taches en pl...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Tecka03

Minecraft sur pc, quelle configuration ?

Bonjour, je chercher un pc pour jouer a minecraft donc je sais qu'il faut moins 4go mais une carte graphique Intel HD Graphics peut aller ?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Helprix

Mettre minecraft sur tablet en possedant deja un compte

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un compte mojang et je voulais mettre minecraft sur tablet. Mais sauf qu'il me demande de payer 7fr. Comme j'ai déjà un compte...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
xfusions

Problème lancement serveur minecraft

Bonjour, j'ai un problème avec le lancement de mon serveur minecraft sur un vps linux que je fais la commande sh start.sh ce la m'écrit root@loc...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 12 295