Les discussions

J'ai pas mon minecraft.jar et je n'arrive pas a mettre de mods

Bonjour, j'ai acheté minecraft hier et je n'arrive pas a mettre de mods ; j'ai télécharge Forge, mais il semble que mon dossier mods, que j'ai créer...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Sandcook

Probleme de carte graphique (windows xp pro)

Bonjour a tous , serai t'il possible que quelqun me dise comment avoir une carte graphique pour pouvoir jouer a minecraft sachant que ma carte graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Sandcook

Texture pack minecraft

Bonjour tout le monde, je cherche le texture pack de Friphix je lui ai demandé et il m'a répondu que c'etait le razorpack j'ai cherje partout mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Sandcook

Problème serveur minecraft

bonjour, il y a peu de temps j ai acheter un serveur minecraft omgserv mais le problème est que,quand je construit quelque chose puis je me déco , qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
aramaxe

Minecraft - problème sur petit serveur entre amis

Bonjour, Depuis quelques jours, avec un ami nous avons lancé un petit serveur Minecraft hébergé chez nous grâce à Hamachi. Mais il y a des gros s...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Anth0x

Crash de mon monde minecraft modé

Bonjour et bonne fêtes a vous, J'ai installer deux mods aur mon minecraft : Not enough items qui permet de savoir les craft et les usages des items, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
EchoOnLuck

Kit monk gratuit ?

Bonjour, y'a t'il un AUTRE serv que mcpvp qui procure le kit monk gratuitement ? Merci d'avance :D

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Pokoo

Minecraft 1.7.2 (ne répond pas)

Bonjour ou bonsoir, quand je joue a minecraft (1.7.2) instantanément a n'importe combien de temps de jeu mon minecraft deviens blanc transparent avec ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
-L0Lock-

Lien minecraft pocket édition gratuit

Je cherche un lien pour MineCraft Pocket édition gratuit merci ? --

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
bendrop

Minecraft crashe sans arret

Bonjour, je joue à minecraft mais des que je le lance, il crashe instantanément a l'aide ps j'utilise minecraft crack Configuration: Apple iPa...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
jasonb213

Minecraft, "crash"

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152 J'ai un problème majeur, car je ne peux plus joué à Minecraft ! Il crash sans arrêt ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
ohVoody

Mon écran devient totalement noir quand je joue en 1.7 et +

 Résolu

Mon minecraft bug en dans les version supérieur a la 1.6.4 : je lance le jeu, sa charge, je vois le logo mojang puis mon écran devient noir (minecraft...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Electrowar262

Crash minecraft java

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 Mon Minecraft crash au bout d'un certain temps de jeu et me laisse ce rapport d'erreur...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Oxyde

Rien ne s'affiche sur mon serveur

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai un petit soucis sur mon serveur minecraft.exe En gros, j'ai suivit le tuto pour le créer et il à bien ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
ohVoody

Minecraft crash avec les mods

Bonjour à tous, J'ai essayer de télécharger des mods pour minecraft. Je les télécharge un à la fois, je lance le jeu pour l'essayer mais à chaque fo...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
aless731

Minecraft lag avec une assez bonne config

Voilà je viens d'acheter minecraft sur mon PC et sa lag trop (7,8 fps en plein écran) que puis faire ? Go De RAM : 6GB

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
lennpau

Mot de passe oublier

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 j'arrive plus a renter dans un server

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Zephirr

Problème minecraft crash

Voila je joue sur minecraft et lorsque je pvp mon minecraft crash au bout d'un certain temps de jeu. Merci de me répondre le plus rapidement. Voici c...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ohVoody

Minecraft3ds

Bonjour, j aimerais avoire minecraft sur 3ds ou on l achéte merci dites quelquechose svp

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
anonymuss75

Minecraft ne se lance pas sur mon pc

Bonjour bonsoir, Je viens d'acquérir un pc fixe, sous vista. Une étiquette porte l'inscription "LENOVO A61 9143 Sempron 3600+ 2.00Ghz 2Go 80Go Wind...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ohVoody

Serveur vers le web

Bonjour/Bonsoir Voila, je voulais faire un serveur minecraft via hébergeur web, j'ai entendu parler que c'était possible et qu'il ne suffisait que ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Shawden

Minecraft

Bonjour, C'est pour savoir si il y a des craft caché dans minecraft (sans mod). Peut on faire d'autres craft que les craft proposé (craft de base) ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Lapourax

Pas moyen de lancer le jeu après installation

Bonjour, je viens d'acheter minecraft sur le site officiel et j'arrive pas à le lancer . message "unknow error" , je l'ai désinstallé et réinstallé ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est il assez puissant pour faire tourner minecraft ?

Salut a tous ! Je me demandais si avec ma config pc je pouvais faire tourner Minecraft ? Ma config : RAM : 4096mo (4Go) dont 3go utilisable...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
plopomi

Quel hébergeur pour serveur public

Bonjour, je voudrai créer mon propre serveur public avec mes amis. J'hésite avec omgserv, crystal-serv et veryames. Je voudrai prendre l'offre la plu...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
anonymuss75

Serveur multijoueur minecraft

Bonjour, Je viens d'avoir minecraft et je voudrais jouer en ligne sauf quand j'essaie de me connecter il me dise que il y a une erreur et que l'aut...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
SuperViii

Problème de démo

Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon jeu, (minecraft). Hière encore je pouvais me connecté et jouer sur mon PC à Minecraft, mais du jour ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
SuperViii

Serveur spigot

Bonjour, Depuis pas ci longtemps que ça j'ai passer mon serveur minecraft en serveur spigot (avec des plugins) mais maintenant je n'ai plus accès au ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
flrentlife

Mod minecraft : rei's minimap

Bonjour, Aujourd'hui je viens d'installer le fameux mod "rei's minimap". Le problème, c'est qu'il et en DISABLE, en rouge. Je n'arrive pas à ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
aless731

Déconnexion/reconnexion impossible

Bonjour, Lorsque je me connecte à un serveur pendant une durée supérieure à 10 min environ et que je me déconnecte, une reconnexion est impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
aless731

Problème avec imagine your craft

Bonjour, Lorsque j'essaie d'ouvrir le jeux imagine your craft (en cliquant sur "me connecter") la console m'écrit se code d'erreur: # A fatal err...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
aless731

Testfor pour détécter une armor stand

Boujour, je cherche un tesfor pour detecter une armor stand dans un rayons d'on metre. merci de vos futur réponsse!

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
andythevenet

Crash minecraft incessant

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152 Je joue à minecraft depuis plusieurs années maintenant mais j'ai sans cesse des cra...

23 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
neutrinos38

Problème avec forge 1.7.2

Bonjour, j'ai installé forge 1.7.2,je démarre le luncher et je sélectionne la version forge 1.7.2, je clic sur play et le luncher disparaît mais min...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
captaineCartman

Mon comte minecraft premium est passer en démo

un beau jour j'éssaye de me connecter mais sur le laucher au lieux de play je vois play démo impossible de jouer depuis je suis aller voir sur plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
captaineCartman

Comment avoir tout les skin qu une personne a mis sur minecraft

Bonjour depuis quelque semaine je cherche a savoir si une personne a une astuce pour que j ai un site quand je table le pseudo du joueur je voye tous ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
captaineCartman

Problème de connextion ! "connexion timed out" merci de répondre

Bonjour, Je suis passé de Orange à Numéricable. Mon ordinateur était relié à la box via les boitiers CPL, et maintenant j'ai une clé usb, connecté...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
captaineCartman

[minecraft] se lance pas avec forge

Hello ! J'ai un groooos problème avec Forge qui persiste alors que j'ai delete mon .minecraft plusieurs fois... Alors voilà quand j'installe Forge...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
captaineCartman

Help ! mon serveur minecraft se ferme seul !

Salut ! Mon serveur minecraft (ascentia ) version 1.7.10 se ferme tout seul , aucun message n'apparaît , par exemple je mine et il s'éteint ! Je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Shawden

Config pc

Bonjours à tous comme je ne suis pas un pro en PC et je cherche un PC Gamer pas trop chère et j'ai trouvé cette config : Carte graphique GTX 550 TI...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Lithos62

Crash minecraft

Bonjour, minecraft crash au lancement un message s'affiche: We're sorry,but it seems there was an error while tryung to render aspect of the gam...

19 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Destrio5

Avoir un compte minecraft payé pour jouer.. mais nous l'avons !?

Bonjour, Mon chum et moi avons achetés Minecraft il y a quelque temps. Nous avons jouer et nous nous sommes tannées. Nous avons fait une pause pen...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Capturer son ecran de pc en hd

Bonjours , je souhaitait vous demander quel logiciel faut il que j'installe pour capturer l'ecran de mon pc en HD si possible gratuit car j'ai 13 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
TriiNoxYs

Créer un mod ? mais comment faire ?

Bonjour, pouvez-vous me montrer des vidéos ou expliquez comment réer un mod sur Minecraft en ajoutant au moins un mob dans le jeu comme le mod Mo Créa...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Anth0x

Reseau local minecraft

Bonjour , avec ma soeur nous voudrions jouer toute les deux sur minecraft dans ma map , mais on ne sait pas faire , quelqu'un pourrait nous expliquer...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Anth0x

Crash minecraft 1.7.4

 Résolu

Bonjour, je crash a chaque fois que je lance le jeu et ca me dit ceci: Exception in thread "main" java.lang.UnsatisfiedLinkError: C:\Users\ivan\App...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
legamerdu81

Configuration requise pour un serveur minecraft

Salut à tous je me demandais à l'instant pour mettre en ligne mon serveur minecraft limité à 5 personnes mon Asus X93-s serait il suffisant ? Il est d...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Anth0x

[bug] je suis bloquée sur le menu echap de minecraft.

Bonsoir, depuis quelques heures, quand j'appuie sur ma touche Echap qui ouvre un "menu" où l'on peut changer le pack de texture, les options etc..Quan...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
mariodu34310

Problème avec un tableau sur minecraft

Bonjour, voila ce qui se passe quand j'essaye de poser un tableau sur minecraft : comment éviter qu'il dépasse du mur de laine ? merci de me répond...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
_BreakScreen_

Probleme de son

Bonjour, Bonjour , ce matin je jouais tranquillement a minecraft avec le son puis j'ai relancé le jeu et impossible d'entendre le son ( les dé...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Shad0w1
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 12 295