Les discussions

Minecraft classic

Salut je voudrais savoir si c'est encore possible de jouer a minecraft classic svp :D

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
ylyes59

Bug de souris

bonjour j'ais un bug de souris , ma souris agis bizarrement elle vas dans tous les sens et donc je ne peut pas jouer merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
creptomyt

4images1mot

Comment arriver à 4 images1mot -- Hélène Dedoncker

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Arlan64

Problème de clic/souris

Bonjour à tous, J'écris cette article pour vous demander votre aide au sujet du jeu minecraft. Je l'ai acheté hier, mais un problème survient déjà...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
NatheneM

Ascentia et son forum ?

Bonsoir je joue sur ascentia (Minecraft) et je vais sur le forum (je suis connecté) mais je n'arrive pas a envoyer un message !!! j'en ai deja envoyé...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
NatheneM

Problème de tp avec bloc de commande !

Bonjour à tous, quand j'écris dans un bloc de commande (ex: /warp arene @p) et que je mets une plaque de pression sur le commande bloc, le joueur (non...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
NatheneM

Ascentia

Bonjour je vient d'installer le launcher ascentia et quand je me connecte pour aller en multi sa freeze mon jeu n'est pas fluide Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
NatheneM

Bug après avoir changer de pack

Bonjour, Après avoir changé de texturepack, quelques fois il arrive que toutes les écritures de mon jeu bug comme ça : Merci de bien vouloir m...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
NatheneM

Problème 1.9

Bonjour, J'ai Minecraft depuis peu, mais depuis la MAJ 1.9, quand je lance le jeu tout va bien, mais quand je lance une partie sole, survie ou...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
NatheneM

Des conseills sur la moderation

 Résolu

Bonjour/bonsoir Qui des bon conseils a me donne j'ai monter modérateur sur un serveur minecraft. et sa fait pas longtemps que j'ai monter modo ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
tribun

Minecraft

 Résolu

Bonjour, Je suis une vraie accro à minecraft et j'ai fait un monde ou j'avais une maison des piège redstone in muraille en gros ce mon je l'adore et...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
NatheneM

Comment faire le bruit de mort dans ktp?

Bonsoir (ou bjr) je vourdais savoir comment faire le bruit de kill quand quelqu'un meurt.. MA version de minecraft: 1.9 Cordialement adri1107

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
NatheneM

Siphapack

Bonjour, tu peux metre le siphapack en 1.9 stp

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
cyvax

Problème en 1.9

Bonjour, j'ai un problème avec en 1.9 (que ce soit 1.9.1 et 1.9.2) dès que je lance le jeu, ça marche mais quand je vais sur un serveur ou une partie ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
NatheneM

Problème serveur minecraft en local

Voilà mon problème: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33354942-minecraft-probleme-de-serveur-local Repondez svp. Merci MumuPVP

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
NatheneM

Le programme démarre mais continue à charger sans s'ouvrir

Bonjour, Le Minecraft de mon fils s'ouvre et charge mais n'arrive jamais à l'étape où il peut entrer dedans... Que puis-je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
NatheneM

Probléme de connexion internet

 Résolu

Bonjour,Je ne comprend pas j'ai internet mais quand je veux rejoindre un serveur Minecraft ou actualiser la liste des serveurs sa ne marche pas et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
NatheneM

Probleme de serveur avec map survie

Bonjour, j'ai donc suivi un tuto sur YT pour réussir a installer une map survie sur minecraft pour pouvoir jouer avec un pote dessus, le probleme c'...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
NatheneM

Serveur minecraft

Bonjour, je cherche un petit serveur sans trop de connectés du type 40 voir 60 ,avec une bonnes ambiance pvp faction . les serveurs du type ascentia ,...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
NatheneM

Ram pour minecraft

Comment alouer plus de ram a minecraft sans que l'erreur de java virtual machine apparaisse ?

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
NatheneM

Bétise

voilà j'ai un gros problème : j'ai un serveur en 1.8 et sur une des maps j'ai tapé sans le faire expres une commande /kill (je voulais tuer tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
NatheneM

Crash report au lancement

Bonjour, en ce moment je souhaite installer minecraft sur mon pc. J'ai essayé plusieurs launcher (shigninima, lifecraft, team extreme) mais aucun ne m...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
NatheneM

Sos minecraft

Bonjour, J'ai eu un problème (ou peut être un bug) ma barre d'action a été enlevé. J'aimerais une solution svp ! Merci Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
NatheneM

Serveur minecraft

Bonjour, Je voulais savoir si il y a un moyen de créer un serveur minecraft sans OUVRIR SES PORTS et SANS UTILISER HAMACHI. Mon serveur est en 1.8 av...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
NatheneM

Mon jeu ne ve pas plus se lancer help

Bonjour, mon jeu quand je le lance crash il me dit que c'est unssupourtable aidez moi vite

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
NatheneM

Il y a les commandes ou pas ??

Bonjour, Quand dans le tchat de Minecraft je marque par exemple /tpa victorbobafett Après ils me marquent "error: command tpa not found" ils marqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
NatheneM

Installer optifine

Bonjour j'ai télécharger optifine mais impossible de l'installer sur mon ordinateur j'ai regardé sur internet il dise qu'il faut: ouvrir optifine et ...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
RIIbox59

Recherche bon constructeur sur ascentia (freecube) !!!

Bonjour, je recherche de bon builder (constructeur) dans la zone 505623 pour m'aider a construire des trucs dans ma map sauf que je ne sais pas quoi a...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
LuluLaBanane

Minecraft /java

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probléme avec minecraft et java sa me dégoute alor je vous raconte: je vois des vidéo de thefantasio sur youtube je me dit j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
ichigo.k

Minecraft bug de java

Bonjour, j'ai un problème quand je lance Minecraft sa me met : A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment: # # EXCEPTION_A...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
ichigo.k

Je n'arrive pas a valider l'achat de minecraft pc

Bonjour,quand je veux acheter minecraft pc l’étape 1 et 2 marche mais quand j'arrive a la trois je remplis tous et quand j'appuis sur acheter ça march...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
ylyes59

Aider moi a me connecter

bonjour, je n'arrive pas a me connecter a un serveur minecraft a partir de ascentia se serveur est pourtant bien en 1.7.10 il s'appelle albian a chaq...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Hack :'(

Bonjour, Je me suis fait hack mon compte minecraft il y a un mois, j'ai réussi a récupérer mon mot de passe avec mon adresse mail, puis, mon adresse...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Minecraft 1.9 crash

Bonjour,j'ai installé la version 1.9 du jeu Minecraft mais lorsque je lance un monde, tout est bleu je n'ai que la barre d'inventaire,si j'essaye d'ef...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
RizThon

Mincraft

Bonjour, je voudrai avoir mincraft silvous plais Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

(ascentia-funcraft-buildcraft) recherche joueurs avec le kit....

Bonjour, je recherche sur le serveur funcraft en build, un joueur avec le kit pour applatir les zones ( desoler je m'souviens plus du nom ) merci ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
RMrenex

Minecraft ps vita

Bonjour, je viens de telecharger la derniere mise a jour de minecraft sur ps vita, il fait le telechargement et au moment de l'installer il me m...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Arlan64

Cherche seed minecraft

Bonjour, J'ai un pote qui a eu un super endroit la ou il a spawn et j'aimerais un du meme type je sais que des questions de ce type ont deja été pos...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
AmaNoub21

Probleme de lancement minecraft

Bonjour, j'ai un probleme de lancement avec minecraft ---- Minecraft Crash Report ---- // Why is it breaking :( Time: 11/04/16 19:31 Descripti...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Aranud87

Serveur minecraft 4slots 1 mois gratuit?

Bonjour, j'aimerais un serveur minecraft gratuit pour 1 mois avec 4 slots s'il vous plait Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
cyvax

Open gl windows 8.1

 Résolu

Bonjour/Bonsoir voila je n'arrive plus a lance Minecraft suite a un probleme de Open GL car j'ai mis a jour ma carte graphique ( nvidia geforce gtx 86...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
tribun

Lack of updated graphic drivers (windows 10)

 Résolu

Bonjour, Hier soir, je suis passé de Windows 7 à Windows 10. Jusque là, tout va très bien. Cependant, lorsque je décide de ré-installer Minecraft,...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
tekbrine

Je l'ai payer, pourtant il est en demo !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter minecraft il y a 1 semaine. Il fonctionnait parfaitement bien j'était super content. Mais, un jour un amis m'a conseiller de...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bug graphique très violent.

Bonjour, Après avoir passé des heures sur les forums à essayer de trouver des réponses, je viens demander de l'aide ici. Voici mon problème : Hie...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
NiceRasta

Je n'arrive pas a ouvrir un fichier .jar

Bonjour, quand je veut utiliser un fichier.jar je fait ouvrir avec java(TM) Platform SE Binary et le fichier s'ouvre mais 1sec et ça fait un écran noi...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
kylianland06

Transférer une sauvegarde de serveur sur une map en solo sur mc

Bonjour à toutes et à tous un ami ma reffilé une sauvegarde de notre serveur et j'aimerai avoir la map en solo avec tout ce qu'on n'a fait dessus :)

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mods minecraft windows 10

Bonjour, Bonjour, j aimerai savoir comment installer un shader sur minecraft windows 10 edition beta . Merci d avance .

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
cyvax

World edit 1.9

Bonjour, J'ai lu en cherchant sur le web qu'on pouvait utiliser la dernière version de World Edit (1.8.x) pour la 1.9.x de Minecraft mais impossib...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
cyvax

Que doige faire

bonjour quand je lance un serveur on me marque ( Not authenticated with Minecraft.net ) que doige faire ??

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
cyvax

Minecraft pour window payant ne fonctionne pas sur mon pc msc

 Résolu

Bonjour, j'ai installé minecraft à 20 Euros mais je n'arrive pas à entrer dans le jeux Je ne comprend pas l'anglais mais il semble qu'il y ai un probl...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
VILYSE
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 12 295