Les discussions

Debian (ubuntu) - minecraft plante au démarrage du jeu

Bonjour, Il y a peu (la veille de ce poste), j'ai installé en parallèle à windows le système d'exploitation ubuntu. Je voudrais jouer à Minecra...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
clementbernard

Comment changer son pseudo ?

Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir s'il est toujours possible de changer son pseudo... Si oui, comment ? Si quelqu'un sait le mieux serait de p...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
AlphaStany

Compte minecraft

salut : et désole pour mon français j'avais besoin d'un compte mincraft premium pour joue avec mes amis .et j'ai trouve se site https://free-gg.c...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Noegip

Chute de fps aprés une dizaine de minutes

Bonjour, depuis hier j'ai des chutes d'fps importante que je n'avais pas avant je ne sais pas du tout d'ou ça vient j'ai repris le jeu il y a exacteme...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Kura44

Problème graphique

Bonjour, Je joue à minecraft et depuis aujourd'hui quand je joue au jeu en multijoueur ou en solo mon jeu est totalement injouable car j'ai plein d...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
skygreen77

Mon serveur ne veut pas me faire rejoindre

Bonjour, quand je quitte mon serveur pour aller avec mes amis et que je rejoint il me met dit déconnecter et je c est pas quoi faire une personne peu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Shadorlo

Bonjour jai un probleme !

jai essayer de retelecharger minecraft sur un autre pc mais a chauqe fois il me dis de le repayer alors uqe je lai deja payer sur mon autre pc mer...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Problèmes de communauté

Bonjour, j'ai un serveur Minecraft ou il y a une vingtaine de personne connectés tout les jours. Là n'est pas le problème mais il faut savoir qu'il y ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
margotton204

Bonjour minecraft gratuit se existe ???

Je cherche Minecraft gratuit se existe ???????

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
PhamAnh

Minecraft command bloc

Je ne réussis pas a me give des command blocs ! Please qqn peut m'aider svp ???

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
PhamAnh

Minecraft portable

Bonjour, Les joueur Minecraft portable peuvent ils jouer sur n'importe quel serveur PC et n'importe quelle version ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
jere344

Mon modpack ne veux pas charger

bonjour,j'essai de jouer a minecraft avec mod pack j'utilise twitch avec forge donc tout se passe bien j'installe le modpack et quand le lance au bour...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Xgamer555

Minecraft portable

Bonjours, Peut-on jouer sur n'importe qu'elle serveur PC via Minecraft portable ou que certain ? Et peut-on jouer à n'importe qu'elle version ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Jean20B

Mon ip publique ne marche pas

Bonjour, Après avoir créer un mon serveur, j'ai essayé de créer une ip fixe avec No-ip. Problème : L'ip que no-ip prends ne marche pas ( l'ip pub...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Zertoy_

Cherche un hebergeur gratuit avec map a vie

Bonjour, je cherche un heberheur minecarft gratuit mais pas 24h ! A VIE ! J'espere trouver Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Aranud87

Laisser son serveur minecraft allumé

voila mon problème : J’ai créer un serveur Minecraft avec Spigot (Bukkit) qui tourne sur mon pc (portable). Je l’ouvre donc avec la commande en .bat...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
NinjaBanana310

Je n'arrive plus à lancer minecraft

Bonjour quand je veux lancer mon jeu et que je clique sur JOUER un message s'affiche. Je vous mets le message.

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
NathanNormant

Héberger un serveur minecraft pc sous tablette ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'héberger un serveur minecraft pc sous une tablette android. Ma tablette est une tablette asus zenpad...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
detixit

Doit t on payer 6.50euro

Bonjour, ma fille a se jeux sur sont telephonne elle me dit que on peux donner 6.50euro et ses tout on ne doit plus payer je vous demande si c est vra...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Ghörgh

Le site d'optifine ne répond pas..

Bonjour , je vient alerter la communauté Minecraftienne pour cause que le site d'optine ne répond plus.... J'aimerais qu'on me dise si il s'est fait ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
drpanda

Esque mon pc fait tourner minecraft

 Résolu

J ai un pc portable acer nitro 5 avec un i5 une gtx 1050 8go de ram si jaurait une reponse je serait informer je ne sais pas du tous si ma carte graph...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
diazam

Minecraft ram avec un très bonne configuration

Bonjour, J'ai acheté un tout nouveau PC récemment, avec une GTX1080, un I7 8750H, et 16Go de RAM en DDR4 en gros, et je ne comprend pas pourquoi s...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
qwllu

Crash modpack ftb beyond fuzeiii

Bonjour, je crash à chaque fois que je démarre le modpack le pastebin du crash report: https://pastebin.com/Z10VfA6J

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Shukaname

Editer map en ligne sur minecraft bedrock

Bonsoir, nous avons créé notre serveur sur Minecraft Pocket Edition et ajouté un monde PvpFac récemment Le problème que nous rencontrons est que la m...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
fordmustanggt66

Soucis de commande bloc

Bonjour, pourquoi le @ ne marche pas sur les commandes bloc quand on veut give un objet , sur la 1.13 ? Comment je pourrais faire ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Achat et licence application minecraft 2

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais poursuivre ma discussion mais le poste a été fermé depuis. Cela concerné ceci En fait si j'avais acheté une licence a...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
jag72

Problème avec mon minecraft

Salut ! Quand je lance mon Minecraft il se lance mais se ferme et m'écris : ---- Minecraft Crash Report ---- // Who set us up the TNT? Time: 01/09...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Imran_

Problem de migration de compte et accord parentale

Bonjour, (je sais qu'il faut payer le realms )'ai un amis qui a realms mais quand je lance realms ça me mais mojang implements certain procedures to...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
mister_JB

Problem de spawn de mob

Bonjour, je suis sur un serveur aternos modee jai besoin d'os mais les monstre ne spawn pas je nes pas le mod don tu parle peut tu m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Imran_

.bat ouvrant une erreur windows incompréhensible

Bonjour, je voudrais lancer un serveur minecraft avec un .bat pour avoir plus de ram mais une fenetre s'ouvre et dit: "Windows ne trouve pas '...

18 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
jee pee

Creation de monstre

Bonjour a tous, voila je suis en trein de creer un serveur RPG sur le theme SAO(Sword art online pour ceux qui connaissent) mais je suis confron...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
bobodoustaud

Mon moddé 1.10 crash sans raison

Bonjour, je fais un moddé 1.10.2 avec peu de mods (24 mods), mais au bout de quelques minutes, le jeu crash. C'est pas que j'ai un pc en carton ca...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Jean20B

Je lag sans raison... sur minecraft

Bonjour, Voilà, je comprend pas car vue les paramètres de mon pc comment je peu avoir des lags sur minecraft, ( il y a des coups de latences, des re...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
jere344

Bug d’affichage sur modpack minecraft

Bonjour, Je voudrais qu’on m’aide à comprendre un bug d’affichage sur un modpack minecraft normalement quand je démarre une nouvelle partie et que...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Flossjb51

Minecraft 1.13 crash...

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 Mon minecraft 1.13 crash des que j'essaye de le lancer, je ne sais pas quoi faire j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Imran_

Problème java 9.0

Bonjour à vous donc aujourd'hui je suis sur un MacBook Pro et quand je lance mon Minecraft et que je click sur lancer il me dise erreur direct et ils ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Imran_

Minecraft le beau temps infini

 Résolu

Bonjour je suis en mode créatif mais le problème c'est qu'il n'arrête pas de pleuvoir. quelqu'un sait comment mettre le beau temps infini ? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Hydr0s

Je ne sais pas quelle est le mot de passe

Bonjour, Je veux aller sur pokémulti : https://www.serveursminecraft.org/serveur.php?id=575 et quand je vais dessu il me dit de faire /login m...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Jean20B

Combien de ticks dans minecraft par rapport à mnbs

Bonjour ( avant je voudrais 'excuser d'avoir mis MNBS au lieu de minecraft note block studio mais ou sinon je n'avais pas de place pour l'écrire en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Quivila

Ecran tactile

salut je voulait savoir si c'etait possible de jouer en ecran tactile en 1.7.10 car mon pave tactile et mon clavier ne fonctionne plus. il ne me reste...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Game48

Minecraft probleme de connections au serveur

Bonjour, quand jessaye de rejoindre un serveur minecraft il me dise "echec veiller relancer le jeu " et ceci est très agassant pouvez vous me ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Imran_

Monde supprime

Bonjour, je suis nouvelle sur minecraft et j’ai fait un monde en créatif et il ya eux une coupure de courant chez moi et quand j’ai rallumé ma ps4 il...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Francine.1981

Crash quand je rejoin un monde (solo ou multi)

Bonjours, J'ai un problème avec mon Minecraft, quand je rejoin un monde (solo ou multi) sa me fait conecter moin d'une seconde et sa me crash. Voici ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Imran_

Problème avec minecraft

bonjour, J'ai acheté minecraft et je n'ai que la démo, qui peut m'aider, car j'ai payé les 25 euros? J'ai télécharger plusieurs fois le jeu, fait la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Imran_

T?

Bonjour, Est-ce que vous savez comment on peut placer un levier sur un bloc en mode aventure.?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Imran_

Don de compte

 Fermé

Bonjour, il y'a quelques temps mon cousin ne jouant plus à minecraft a voulu me donner son compte. Le problème est le suivant : il ne se rappelle plu...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
superthevip

Compte minecraft donné

Bonjour, Il y a quelques temps, mon cousin ne jouant plus à minecraft m'a donné son compte. Cependant, il ne se rappelle plus de son adresse mail e...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Nav3_HD

Problème de crash

Bonjour, Alors mon problême est qand je lance minecraft 1.12.2(java édition) le jeu crash aprés le mojang mais quand je lance le 1.13 le jeu mar...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
dragnes

Launcher minecraft qui plante 19 fois sur 20

Bonjour à tous. Nouveau ici et pas bien expert en informatique je me demandais si vous pouviez m'apporter vos lumières sur ce point. Que ce soit sur ...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Jean20B

Crash de minecraft

Bonjour, J'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution. J’espère que vous parviendrez à m'aider. Depuis la nécessité de mise à jour ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
ThreatsHunter
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 12 295