Minecraft objets indestructibles

Résolu/Fermé
Damager Messages postés 87 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 - Modifié par Damager le 11/02/2011 à 18:54
 demondraq - 2 juin 2012 à 13:42
Hello tout le monde !

Voilà mon soucis, en partie dit dans le titre.

J'ai créer mon propre serveur et les commandes admins marches niquel mais seul hic c'est que dès que je pose un bloc et que je veut le détruire il respawn direct...
Je trouve pas comment annuler sà ainsi que la construction rapide (Exemple des petites marches ).

Si quelqu'un sais comment résoudre ce problème je vous en remercierais de me le communiquer :D

Sur-ce merci d'avance !

Damager*

4 réponses

C'est parce que tu creuse au lieu de respawn !

Regarde dans serveur.properties a l'aide du bloc note, Tu peut regler le nombre de blocs indestructible sur le lieu du respawn et donc pouvoir les casser.

Autrement tu t'eloigne et sa marchera ;)

A la base, le nombre de bloc indestructible est de 16 !

Donc marche un peu et test :)
9
Bah non...

Le problème est le même pour moi aussi. Après environs 1h de jeu des blocs deviennent indestructibles, ou plutôt ils réapparaissent quand on les détruits. J'ai modifié la protection spawn de 16 à 1 et ça ne change rien.

C'est vraiment très agaçant; puisque ça nous oblige à rebooter le serveur lorsque ça se produit, soit en moyenne 4 à 5 fois par jour !

Si quelqu'un connait la solution, ça serait vraiment sympa...

Merci :)
0
Essaye de taper /J GUEST dans le tchat
0
éCier 2 ré1stalé
0
ben138 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011
20 juin 2011 à 12:23
J'ai minecraft sur mac, je cherche également à réduire la zone indestructible autour du spawn mais je n'ai rien concernant cela dans serveur.properties...

HELP !
0
Verfishloupe
14 juil. 2011 à 16:46
Xd faut juste taper son pseudo dans le fichier "ops.txt" du serveur ^^
0
Salut, j'ai exactement le même probleme.
Un amis ma dit que c'était le temps que la map se charge pourtant elle est bien chargé...
Nottez que sa le fais pas avec tous les blocs, certains sont desctructibles.
Voila, si ta du nouveau de ton coté je suis prenneur =)
0
Damager Messages postés 87 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 5
15 févr. 2011 à 20:00
Ouais j'ai trouvé le truc, enfait c'est tout con, tu pas détruire car c'est la zone de spawn enfait ! Sinon sa foutrais la merde si tout le monde allez gratter a cet endroit. ^^'
0
kobikobo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011
23 déc. 2011 à 16:33
salut est ce qu'il y aurai un moyen de mettre des zones indestructibles car meme mon point de respawn est destructible



merci.
0
Dblok06 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 13
19 mars 2012 à 22:14
Oui tu peut avec world guard ou Izone.
0