Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Minecraft objets indestructibles [Résolu]

Damager 33Messages postés 30 août 2010Date d'inscription 13 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mars 2012 à 22:14
Hello tout le monde !
Voilà mon soucis, en partie dit dans le titre.
J'ai créer mon propre serveur et les commandes admins marches niquel mais seul hic c'est que dès que je pose un bloc et que je veut le détruire il respawn direct...
Je trouve pas comment annuler sà ainsi que la construction rapide (Exemple des petites marches ).
Si quelqu'un sais comment résoudre ce problème je vous en remercierais de me le communiquer :D
Sur-ce merci d'avance !
Damager*
Lire la suite 

Minecraft objets indestructibles »

14 réponses
Réponse
+8
moins plus
C'est parce que tu creuse au lieu de respawn !

Regarde dans serveur.properties a l'aide du bloc note, Tu peut regler le nombre de blocs indestructible sur le lieu du respawn et donc pouvoir les casser.

Autrement tu t'eloigne et sa marchera ;)

A la base, le nombre de bloc indestructible est de 16 !

Donc marche un peu et test :)
theoleraillez - 25 nov. 2011 à 23:13
moi je peut rien creuser dans tt la map...
theoleraillez - 25 nov. 2011 à 23:13
help!!!
Dblok06- 14 déc. 2011 à 07:24
As tu installer le plugin permission et l'as tu configuer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut est ce qu'il y aurai un moyen de mettre des zones indestructibles car meme mon point de respawn est destructible

merci.
Dblok06- 19 mars 2012 à 22:14
Oui tu peut avec world guard ou Izone.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Minecraft objets indestructibles » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?