Les discussions

Téléchargement minecraft incomprehensible

Bonjour, je souhaite télécharger minecraft sur le site donc payé les 19€ mais au bout du payement Labanquepostal me demande quel était le prénom de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
iideathofwar57

Minecraft textures pack hd

Bonjour, y'a pas si longtemps que ça, j'ai vu un pack de texture Minecraft qui est comme celui par défaut sauf qu'il est mieux travailler et avec Opit...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
ReD_RockCOLA

Minecraft: serveur sans hamachi

Bonjour, Je vient de créer un serveur minecraft avec Hamachi pour que mes amis qui ont la version craquée joue avec moi. J'aimerai savoir si il...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Thelodger

Suppression de donnée minecraft ?

 Fermé

Bonjour ! Je possède Minecraft version craqué , et je vais bientôt reconfiguré mon PC. Cela va t-il supprimer toute les donnés déjà crée ? Si oui...

Dernière réponse le 11 juin 2012 par
adrienDN11

Serveur minecraft

Bonjour, je possède un compte Minecraft et j'aimerai faire un serveur en local. Comment dois-je m'y prendre ? Avec bukkit ? Mincraft Server ? ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Clapss

Minecraft skin qui ne part pas

Bonjour, J'ai un gros problème,depuis mon test multi,mon skin a changé (tous seul),j'ai beau en mettre d'autre il ne change pas,il est pas très beau...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
0tronchoncon0

Minecraft, bug fichier run.bat

Bonjour, Voila, j'ai un problème j'ai télécharger craft bukkit et j'ai mi : @ECHO OFF IF /I « %PROCESSOR_ARCHITECTURE:~-2% »== »64? « %Progr...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
iWA

Minecraft problème

Bonjour, J'ai un problème sur mon serveur Minecraft les barre de ms sont vertes mais, je ne peux pas ma connecter (echèc de l'authentification : b...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft sur xbox : map infinie ou pas ??

Bonjour, Je voudrais savoir pour ce qui on minecraft sur Xbox si la map est infinie ou pas ?? car y en qui dise que la map est assez limiter donc ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
exme98

Minecraft probleme saving chunks

 Résolu

boujour a tous,voici mon probleme: Qand j ouvre mon minecraft tous se passe bien,j ouvre n importe quelle maps et ,quand j active un levier,de la tnt ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
mathias lang

Connection minecraft 1.2.3 multi impossible

 Résolu

Bonjour, je ne peu pas me connecter en mode multi (autant en local host, que sur une autre serveur minefield.fr) ce message s affiche: internal ex...

25 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Cretindelacorse

Port serveur minecraft

Bonjour, Je voudrais créer un serveur Minecraft mais je ne connais pas le port de mon adresse IP (je connais l'IP). Comment puis-je la connaitre ?...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Snyper98

Minecraft se retélécharge quand j'installe...

 Résolu

Bonjour, je suis mehdi1112 un bon geek de minecraft ^^ j'ai un problème qui m'énerve beaucoup : dès que j'installe une map dans le dossier save (dans ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
mehdi1112

Installer un mode dans minecraft

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un serveur multijoueur minecraft. Pour pigmenter un peu le jeu je souhaiterai installer le mode natyu factory. Comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
leam19

Serveur minecraft ports forwarding

Bonjour, a tous et a toute voila mon gros problème je viens de crée un serveur grâce a ce tutorial: http://www.youtube.com/watch?v=MH5OLYVedTo je suis...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
cubeur78

Server minecraft

Bonjour, je cherche a faire un server avec quelqu'un voici mon adresse skype :neilhouari merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
GG84MYM

Outdated serveur dans minecraft 1.2.5

Bonjour, j'ai récemment créer un serveur minecraft.dans multiplayer il me le trouve mais quand j'essaie de me connecter sa marque:outdated serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
GG84MYM

Impossible de se connecter a minecraft.net

Bonjour, je joue a minecraft depuis un moment et pour une raison que j'ignore mincraft ne veut plus se connecter online ce qui est problematique éta...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
GG84MYM

Problème connexion minecraft hamachi

Bonjour, je subis actuellement un problème de connexion. Je vous expose la situation : moi et des potes irl, on a créé un serveur minecraft avec h...

26 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
GuiguiL84

Minecraft acheter

Bonjour, Je me suis inscrit sur Minecraft (mon grand frere a un compte minecraft et il a acheterje jeu) et quand je me connecte ca me dit user not p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
ExBest8

Cherche minecraft.

Bonjour à tous et à toutes! J'ai besoin de l'aide des joueurs de Minecraft. J'aimerais essayer d'un jouer, mais je ne trouve pas comment le téléch...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Joe's-HELP

Minecraft veut pas souvrir

Bonjour, Configuration: windows 7 google chrome aider moi s.v.p mon minecraft souvre 1/15 il vaut que je le déplace de facons que le messag...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Vykad

Lag minecraft

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que minecraft ne lag plus; dans l'attente, je vous remercie Configuration: Windows 7 / Firefox ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche un serveur minecraft

Bonjour, je me cherche un serveur minecraft car mon encien ne marche plus merci ! Windows 7 / Firefox 13.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Joe's-HELP

Minecraft

 Résolu

Bonjour, je vais être nouveau sur le jeu Minecraft et, j'aurais voulu savoir si, une fois le jeu acheté, et télécharger sur un ordinateur, il faut l...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
benjizim

Faire serveur minecraft a plusieur

Bonjour, je rechercherais un ou plusieurs admin de serveur qui voudrais monter un big serveur survival ( une quinzaine de slots ) avec moi . Il faudr...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
GuiguiL84

Probléme minecraft

 Résolu

Bonjour, Je sais ce n'est pas bien mais j'ai télécharger minecraft gratuitement,pour l'essayer, en attendant de l'acheter.Le problème quand je le la...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
chrislyer

Quelle ip a donner bukkit minecraft sans hamachi

 Résolu

Bonjour qu'elle 'adresse donnee a mes amis pour qu il puisse se forum/affich-25034268-questions-pour-un-serveur-minecraft#1 a bukkit .mes ports son...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Vykad

Probleme serveur minecraft

bonjour j ai creer un serveur minecraft avec hamachi mai je peut pas inviter mes amis quelqu un a une solution merci d avance

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
jedimaster55

Erreur minecraft

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installer java runtime environement1.5.0 pour ensuite acheter minecraft et l'installer je l'installe et des que je le déma...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Destrio5

Serveur minecraft sous bukkit , too many item

Bonjour, Voila, jai crée un serveur minecraft sous bukkit , il marche trés bien , je met tout mes amis admin , donc voila pourquoi jai crée une wh...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
gasarchitect

Minecraft mange bcp de ram

Bonjour, Bon sang de bonsoir, pour un jeu cubique (qui a son charme je n'en démens pas), il consomme le bougre. J'ai remarqué qu'il bouffait pas m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
flossyahova

Comment fairedans minecraft en multijoueurs

Bonjour, J ai un probleme quand je tape l'adresse et l'adresse ip du serveur et que je clique dessus pour y aller ca me mais bad longin aidez moiu j...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
flossyahova

Problème minecraft avec java

Bonjour à tous, J'ai eu envie de jouer au nouveau jeu Minecraft, (Pour les ignorants : https://www.jeuxvideo.com/jeux/web/00038024-minecraft.htm ) ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
charly_rom

Minecraft mauvais surprise

 Résolu

Bonjours, j'ai été surpris,d'un seul coup,tout mes coeurs baissaient j'usqu'au dernier quard de coeur ca ne baissait plus,et je suis embarrassé,je do...

17 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
lecapteur25

Serveur minecraft mod plane 1.2.5

Bonjour, j'aimerais mettre sur mon serveur lemod plane 1.2.5 sauf que je ne le trouve pas. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Inte...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
gallacla

Minecraft

 Résolu

Bonjour les gens j'ai un problème. Comme je suis mineur je n'et pas de carte bancaire et je voudrais avoir minecraft j'ai demandé à mes parents et il...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
L01C

Installer un mod sur minecraft_sp.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour installer quelque mod (extensions) sur la version SP de minecraft, j'ai essayer avec un installateur de mod et auss...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
MDLuffy94

Augmenter fps minecraft

Bonjour, Voila mon problème j'ais un PC puissant sur lequel je joue a skyrim et modern wafare 3 mais mon minecraft ne tourne qu'a 8fps au graphisme ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
maxias121

Minecraft : question après install d'un mod

Bonjour, Suite à l'installation de quelques mods, je me suis aperçu que les nouvelles ressources n'étaient pas présentes dans les endroits déja vi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Romaric.

Minecraft, problème de commandes, permissions

Bonsoir, J'ai récemment créer un serveur Minecraft avec Bukkit, pour jouer a 2 ou 3. J'ai rajouté le plugin Essentials et PermissionsBukkit. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
daarkos

Minecraft ??

Bonjour, pouvon nous joué a minecraft en mode multijoueur juste en mode démo ?? Ps : sur minecraft merci de répondre méme si elle parait béte!!...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft un probleme de région...

Salut à tous (et à toute) Depuis que j'ai mon serveur (hébergé par power-shell) j'ai quelques soucis. Au début sa allais, puis tout d'un coup ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Guigui5031

Minecraft

 Résolu

Bonjour, dans minecraft il me vient un message ca bug,ils me dise de redemarrer la jeux ca fait toujours un beug qui me fait quitter la partit! ils ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
lecapteur25

Cherche un jeu qui ressemble à minecraft

Bonjour, je cherche un jeu qui ressemble à minecaft , répondez s'il vous le plait Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
liopite

Minecraft : probléme de démarrage serveur

Bonjour, En essayant de démarrer Craftbukkit, j'ai une erreur, alors que le Minecraft_serveur de Mojang marche ... [14:22:29] Flamby 2012: 182 ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

Bonjour, Je joue à minecraft et on m'a parlé de :force update,pour avoir la derniére version du jeu.Sauf le probleme c'est qu'il n'y a pas cette ca...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Joe's-HELP

Plugins minecraft

Bonjour a tous, J'aimerais supprimé des plugins pour mon serveur Bukkit mais je n'y arrive pas. Help me please !

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
flavbleach

Pb out of memory minecraft

 Résolu

Sl je dispose d'un Pc qui quand il lance Minecraft il di out of memory repondre vite svp plus 4gb de ram pour Minecraft java a jour bios a jour carte ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
alienwardx

Cherche un serveur minecraft

Bonjour, je cherche un petit serveur minecraft (10 a 15 ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
elie0660009
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 12 297