Les discussions

Plugins

Bonjour, je cherche un plugins que quand on marche sur un plaque de pression on peut appuyer sur un bouton et on gagne l'argents par rapport au temp...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Darcrown

Comment avoir adventurecraft sur tablette ? [résolu]

Bonjour, aujourd'hui, sur ma tablette de marque " Lenco "j'ai acheter minecraft poket edition. J'ai regarder des tuto sur l'ordi. Après une des vidéo ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
saldru71

Comment installer le plugin dacv2

Salut tout le monde je souhaiterais installer le plugin DACv2 sur mon serveur bukkit mais je ne sais pas comment faire pourtant j'ai bien le fichier B...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
saldru71

Transferer monde solo vers un serveur héberger

 Résolu

Je voudrais savoir si il serait possible de transferer un monde solo vers un serveur héberger sur ce site https://www.minecraft-illimity.com/ car j'av...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Dark_Pixels

Deux juju dans une seul maison

Bonsoir, ayant avec mon frère deux joueurs on espèrent jouer ensemble et avoir une seule maison hors,quand il essaie d'entrer dans ma maison la port...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Contrôler le temps

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si il existait un mod lambda pour minecraft qui permettrait de contrôler le temps, pour avoir de la pluie, de la nei...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
IrisGPC

Probleme avec java

Salut, J'ai un probleme avec Java que je n'arrive pas a résoudre tout seul , voila : Quand je lance minecraft celui ci me demande d'installer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
saldru71

Bug too many items

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit bug sur le jeu Minecraft avec Too Many Items. Mes amis peuvent ce give des potions, peuvent ce mettre en GM avec TMI, Mai...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
jimmy86

Probleme server minecraft

Bonjour, quand mes potes es saille de se conécter sur mon serveur il ne le trouve pas! aider moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0....

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
dark63450shadow

Serveur pvp sur minecraft

Bonjour, je cherche juste un serveur pvp minecraft avec le plugin faction, qui débute avec 6-10 personne de connecté en moyenne Merci de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
TraZzix

Me mettre admin sur mon serveur

Bonjour, J'ai créé mon serveur minecraft pour 20 000 personnes (ouais, ça en fait du monde lol). MAIS j'ai un tout petit problème : impossible de me...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
TraZzix

Mcpatcher

Bonjour, je joue très souvent à Minecraft donc j'ai décidé de rajouter un nouveau texture pack. Mais mon ordinateur ne peut pas utiliser MCPatcher ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
vhdu07

Comment mettre un spawn dans son serveur minecraft ?

 Résolu

Bonjour, Je n'iarive pas a mettre mon spawn je fait /setspawn (attaché) et sa marque Cette commende n'est pas reconnue.Essayez /help pour obtenir ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Minetop1000

Minecraft bidouillage

Bonjour, Sur un ordi j'ai créer mon server bukkit j'ai ajoute hamachi a mon server pour se connecter et sur un autre ordi ou je joue a minecraft d...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
weshlemonde

Comment telecharger minecraft

Bonjour, je ne sais pas comment le telecharcher j aimerai jouer avec mes potes mais cela ne marche pas erreur de connection. quand je joue tout seul ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Snokers

Comment ne pas laguer sur minecraft?

Bonjour, je voudrais pouvoir filmer Minecraft avec Fraps (et si possible en HD) sans laguer surtout que je voudrais filmer tous en étant sur Skype. M...

21 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
XxDelramusxX

Texture pack minecraft

Bonjour, je chercher une texture pack qui me permettrais de moins laguer (1X1) J'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas --'. Merci de bien ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
XxDelramusxX

Bug "en continue"

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui (hier tout allait bien), minecraft bug ... je jouais tranquillement ce matin, je vais faire un tour dans la jungle et...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
mauricette

Pack texture

Bonjour, Bonjours En faite j'ai téléchargeais un nouveau pack texture. Je vais sur mode and texture pack est je clic sur mon nouveau pack ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Fightmaxime

Minecraft

Bonjour, J'aimerais télécharger et me créer un compte minecraft mais je ne sais pas comment faire pourriez-vous m'aider Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
achoule

Minecaft : probléme avec les mods

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre le mod "more explosive" , pourtant , j'ai bien mit MOD LOADER , j'ai bien supprimé "META INF" , j'ai mit "too ma...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
nounours1234

Minecraft probleme de connexion perdue

Bonjour, j'ai un probleme j'utilise minecraft serveur et hamachi pour jouer en multijoueur et il me dit un message d'erreur connexion perdue error et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Jaws121212

Serveur hamachi minecraft

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour déplacer un client dans un autre serveur car dans hamachi j'ai 2 serveur et le 1er serveur je le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
screlexx

Video bad car drivers

Bonjour, mon minecraft ne marche plus c'a me fait ca: Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Destrio5

Probleme avec un mod

Bonjour, j'ai installer un mod (more explosion) sur minecraft mais quand je vais dans l'inventaire ( je suis en mode créatif) , il n'y a pas les...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
XxDelramusxX

Comment creer sa faction

Bonjour, Je Voudrais Savoir Comment On Creer Sa Fac ? [Merci De Me Repondre] Merci ! :)

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
XxDelramusxX

Probleme minecraft--'

Bonjour, Je me connecte a Minecraft tout va bien j'ai java 64 bits mais une fois dans Minecraft mon bohnomme ne veux pas bouger et l'ecran tremble,u...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
XxDelramusxX

Comment ne pas donner n'importe quelle droit sur son serveur min

Bonjour a tous, voila j'aurais voulu savoir a propos de mon serveur privé s'il est possible de ne pas autorisé a faire des commendes comme ( /deop ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
IrisGPC

Problème bukkit 1.4.5

Bonjour, voila mon problème ses que quand je veux crée un serveur bukkit sur minecraft, il faut crée son luncher en ".bat" ça j'y arrive mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Magasin minecraft

Bonjour, comment on fait un magasin ???? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Sanmai35

[minecraft] problème pour créer un serveur

Bonjour, Je viens de creer un serveur sur minecraft , j'ai ouvert les ports 25565 en tcp et udp sur mon routeur mais quand les gens clique sur le ...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Sanmai35

Le mod "millénaire" ne marche pas!

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91 Bonsoir à toute la communauté "Minecraftienne" Voilà. J'ai décidé, après avo...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Benfredy

Minecraft plugin

 Résolu

Bonjour, Je vien de me faire un serveur héberger et... Je sais pas quoi mettre comme plugin et j'ai prit : Essentials Anti-cheat ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Fightmaxime

Inscription minecraft

Bonjour, je veux me faire un compte mincraft mais je n'arrive pas Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur cubicville et cubicville1 car a chaque fois ca me mais complet alors comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
toto945001

Raspberry pi: faire tourner un serveur minecraft?

Bonjour, j'aimerai savoir si un raspberry pi pouvait faire tourner un serveur minecraft ( une version de linux installer dessus) d'environt 20 slot, e...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
vixa1

Minecraft lag

Bonjour à tous :) Voilà , je viens d'acquérir Minecraft et malgré ma config le jeu lag comme pas possible ! J'ai beau touché à tout les paramètres...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
DvWatt

Modder pour minecraft.

Bonjour, Je suis en plein apprentissage de python et j'ai une envie de creer un mod pour minecraft. N'ayant pas envie d'abandonner python pour java, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Char Snipeur

Minecraft lan serveur

Bonjour, Je voudrai joué en LAN avec mon frère mais le truc c'est que sa ne marche pas, on est connecter sur le même réseau mais pas moyen de se con...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Darckowan

Nuketown 2025 probleme

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une photo de notre ticket de caisse sur le site avtivition suport pour avoir le map nuketown 2025 merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Jaws121212

Like minecraft

Bonjour, y'a pas mal de temps j'avais eu l'occasion d'essayer un jeu un peu comme minecraft mais avec des armes, on pouvait poser des blocs, les d...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Fightmaxime

Creer un serveur minecraft en ftp (free.fr)

 Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur de minecraft et je souhaiterais creer mon serveur minecraft grace aux pages persos de free.fr. Est-ce que c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
ze-life-of-quent1

Minecraft survival server

Bonsoir, Je cherche un serveur minecraft gratuit avec un mode survie et au moins 6-7 joueurs et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Gosphilos

Comment s'inscrire

Bonjour,je voudrait savoir comment on fait pour s'inscrire sur minecraft 1.3.1

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
benhabbo

Turok

Bonjour, je narive pas a me creer un compte minecraft svvvppp veuillez me repondre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Destiny-Word

Problème multi minecraft

Bonjour, sur minecraft, en mode multijoueur, j'ai toujours une recherche de jeu local mais cela ne fait que faire buger les autres serveur et je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Destiny-Word

Permission ex

Bonjour, je veux savoir la bonne configuration du plugins permission ex ou un autre trucs de groupe faite moi un copier coller vite c'est urgent (pr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Destiny-Word

Comment configurer permissions.yml ?

Bonjour tout le monde , récemment j'ai loué un serveur chez Nitroserv, mais le soucis est que seul les opérateurs ont accès aux commandes, ce qui es...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Destiny-Word

Serveur 1.4.5 sous hamachi et avec craftbukkit.

Bonjour, J'aimerai bien savoir comment créer un serveur sous Hamachi et avec CraftBukkit. 1er problème: Quand je crée le RUN.bat sa ne marche jamai...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Destiny-Word

Plugins

Bonjour, je cherche un plugins minecraft 1.4.5 c'est un shop qu'on met sur un mur avec un panneau PAS AVEC LES COFFRE SVP merci :D Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Destiny-Word
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 12 295