...Problèmes de Lag(+)...

Fermé
PolouDC Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 - Modifié par PolouDC le 11/01/2013 à 15:39
cmvince Messages postés 17 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 15 janv. 2013 à 13:23
Bonjour,
J'ai une chaîne youtube en étant associé youtube (vidéos monétisées)et je cherche a faire des vidéos de Minecraft et aussi des montages vidéos j'aurais deux questions à vous poser.

@J'ai des lags fréquents, j'ai game booster mais filmer en même temps que de jouer fais vraiment lagger, avez vous des idées pour améliorer les performances du PC(portable ) ou du jeu sans Optifine? Jai trouver une solution minimale, il faut changer la priorité du processus javaw en Haute, mais filmer deviendra un calvaire.

@Avez vous un logiciel de montage gratuit qui puisse me faire mettre de la musique ou accélérer ou ralentir une vidéos, ajouter du texte et des images ou effets qui permet de mettre les vidéos sur Youtube sans messages qui apparaissent toutes les 1 minutes.

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

cmvince Messages postés 17 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 5
15 janv. 2013 à 13:23
@ Si tu veux moins "rammer" utilise optifine c'est la seule solution ou alors ne fait pas de vidéo...
@ Tu as Windows Movie Maker qui est gratuit
0