Minecraft sur xbox360 impossible de rejouindre ma sauvegarde

Résolu/Fermé
flayers1 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2019 - 31 mars 2013 à 17:38
flayers1 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2019 - 3 avril 2013 à 22:36
Bonjour, je jouais sur ma xbox360 a minecraft et le lendemain, quand je voulais jouer a minecraft je rentre je choisi ma parti dans les sauvegardes et l'écran tourne montrant le didacticiel sans arrêt et je ne vois pas le chargement de ma partit sans arrêt.

Aussi je vais voir dans mes paramètres de console et je vois profil corrompu mais quand je le télécharge sur la mémoire de ma console il ne lest pas il est seulement corrompu que sur mon disque dur externe.

svp qui serais capable de maider.
A voir également:

1 réponse

flayers1 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2019 7
3 avril 2013 à 22:36
Finalement avec un peu de recherche j'ai compris que j'avais quitter en pleine sauvegarde et ses sa qui a causer se bug de partie alors je ne peux plus rentrer dans ma partie alors si quelqu'un lit ceci et bien faite attention patienter et au lieux de sauver du temps vous aller garder votre partie pour toujours....

et pour le profil corrompu jai attendu une journée et jai essayer a nouveau de le télécharger sur mon disque dur externe et sa a marché bonne journée.
5