Les discussions

Comment jouer multijoueur a minecraft 1.8.1

Bonjour, je ne suis pas capable de jouer en multijoueur a mincraft 1.8.1 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
lino

Skin sur mon serveur

Bonjour à tous ! Lorsque je me connecte sur mon serveur, je me vois avec un autre skin Aidez-moi svp

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Alexandre486

Minecraft manette de jeu ?ip reseau?

Bonjour, j aimerais jouer a minecraft pc avec une mannete comment faire j ai 2 manette de xbox360 et un de play3 ou il faut en acheter une nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
dJkJ57

Crash

Bonjour, je viens de formater mon PC , il etait 32 bit je l'ai passer 64 ( win 7 pro) apres avoir mis a jour les drivers et installer java je lance M...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
stopystop

Le mod que j'ai installé ne fonctionne pas sur mes parties

Bonjour, j'ai regardé énormément de vidéos pour installé un mod et j'ai réussi le problème c'est qu'il ne s'ouvre pas et ne fonctionne pas, vous p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
NaiitLame

Probleme serveur minecraft hamachi

 Résolu

Bonjour, Mon ami et moi avons créer un serveur avec l'aide d'Hamachi. Lui, qui a créer le serveur a réussi a se connecter moi en revanche, qui l'...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
sousou

Crash minecraft

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer minecraft sur mon nouveau pc. Tous marche bien je tourne constamment a 60fps mais lorsque je quitte le jeu java cesse ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
drifty

Problème installation java runtime environnement 1.6.0

Bonjour à tous, Cela fait environs 1 an que je n'est pas jouer a Minecraft , Je l'avais acheter sur mon ancien PC (Windows Vista 8). Quand je l'ai a...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
jee pee

Barre de faim

Bonjour, Bonsoir Skrillex47, Commentcamarche.net Je me remet aujourd'hui à vous car j'ai un problème... Je suis Fondateur de FantazyCraft (18...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de capture vidéo sur le jeu minecraft

Bonjour,Bonsoir voila il n'y a pas longtemps j'ai acheter un Ordinateur (Lenovo I7) est j'ai décider de me lancer sur Youtube en enregistrent mes part...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
ZerGate

Connexion serveur

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour régler le problème suivant le plus vite possible. Donc je suis Admin sur un serveur qui va bientôt ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
MinecraftFR

Fps pour minecraft

Bonjour,mon Minecraft tourne a environ 1 a 4 fps donc impossible a jour tranquillement et je cherche a augmenter mes fps sans rien changer dans mon pc...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment installer forge avec winrar

Bonjour, je suis minecraftien et je vien de changer de pc j ai installer forge avec winrar mais quand j ouvre le dossier forge sa me mais tous les dos...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec le mode multijoueur minecraft

bonjour, je suis FirePhenixis et j'ai un problème avec les server minecraft car je ne vois aucun server s'afficher et je ne peux pas entrer dans aucun...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Créatif/survie

Bonjour, j'ai la version 1.8.7 et je ne sais pas comment faire pour passer du mode créatif en mode survie , pouvez vous m'expliquer comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Copier coller une structure

Bonjour, je voudrais copier coller une structure dans minecraft a travers mes map ( comme un texte ) . Je suis sur Macbook pro et en version de mi...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft crash dès que je le lance

Bonjour, alors tout est dans le titre, tout ce que j'ai fait réinstaller le jeux et java mais ca ne fonctionne toujours pas Help please: ---- M...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment aller sur un serveur minecraft pe d'un ami en créative ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment aller sur un monde que mon ami a créer en créative ? On a fait en faite un monde mais sur une tablette et on l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Aness_Aness

Mon minecraft crash help

Bonjour, Je vien d'installer minecraft msi hier, je me suis connecte mais le probleme c'est que des que je lance le luncher minecraft sa me met l'ima...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
NeyZox

Comment faire marcher minecraft sur surface rt

Bonjour tout le monde voilà j'ai un probleme es que vous avez des idée pour faire marcher minecraft sur surface rt je vous remercie bcp de vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Papounet17000

Comment crée un plugin minecraft uniquement pour les op ?

Bonjour à tout & à tous ! je me pose un grosse question (Non pas une question existentielle, mais presque !) : Comment faire un Plugin (avec E...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
dakeurlzz

Ajouter des mods pour minecraft sur ubuntu

Bonjour, Je voudrais savoir si il serait possible de mettre des mods sur Minecraft comme "Too Many Items" (c'est celui que je veux avant tout) sur U...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Sunny

Motd [aide]

Bonjour je cherche quelqu'un sais comment faire un motd qui défile sur mon serveur minecraft (un motd est le message qui s'affiche avant que l'on se c...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer a minecraft sans téléchargement ?

Bonjour, je voudrais s'avoir comment jouer a minecraft sans téléchargement

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
nono

Help pour mon pc

Bonjour a tous et a tous, j'aurais besoin d'aide de ceux ou celle qui s'y connaissent un peux en PC. https://www.amazon.fr/Megaport-Super-M%C3%A9ga...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
yoyodu77

Bonne config minecraft pour pack texture et record 1.8

Bonjour je cherche actuellement une bonne config de PC pour jouer a MineCraft et quelques launchers modés (ObsiFight , Paladium,Alkazia ...) sans trop...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
PLfightX

Besoin d'aide codage plugin bukkit

Voila bonjour, aujourd'hui j'ai commencé à coder un plugin et je souhaite faire en sorte que le joueur qui fait la commande /com et qui a n'importe qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
WithledPit77

Crash forge, shadermod 1.7.10

Bonjour, je voulais mettre des shaders sur mon minecraft donc j'ai installer forge 1.7.10, j'ai mis aussi optifine. Jusque là tout marchait, je pouvai...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
teoteoman

Minecraft ne veut pas marcher en ligne alors que je l ai payer

Bonjour, les gens comment fair pour jouez en ligne quand votre minecraft vous mais java.net.socket:Network is unreachable:no further informations et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Soniop

Impossible d'installer forge (minecraft)

Bonjour, j'essaie, depuis plusieurs jours d'installer forge 1.8 sur mon ordi mais quand la barre de chargement est aux trois quarts un message d'erreu...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
francois.banitz

Pourquoi j'arrive pas a telecharger minecraft sur mon pc

bonjour quesque je dois faire pour telcharger minecraft premium enfaite le truc c'est que je vien de acheter un nouvelle ordi c'est un windows 8.1 asu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
francois.banitz

Créer un serveur minecraft avec hamachi

Bonjour, jai la version 1.2.3 et la 12.2 (craker) du jeux minecraft. j'aimerais savoir comment créer un serveur avec hamachi. merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
king

Minecraft crash

Bonjour, mon minecraft crash et sa m écrit sa [19:10:21] [main/INFO]: Setting user: daive77 [19:10:21] [main/INFO]: (Session ID is token:7b7dd9f1...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourcoi les serveur ne son pas ouvrable sur des site

Bonjour, pk on pourrait pas mettre notre serveur craftbukitt ou autre sur un site? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Judge_DT

Problème permissionbukkit

Bonjour, j'ai un probleme avec permissionsBukkit Voici ma config # PermissionsBukkit configuration file # # A permission node is a string li...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
PLfightX

Problème de connexion à mon propre serveur minecraft craftbukkit

Bonjour! Voilà j'ai un problème avec mon serveur minecraft. Je l'ai créé avec craftbukkit sans hamachi et quand je veut me connecter cela me marqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
PLfightX

Utiliser une seule commande pour add un joueur dans un groupe

Bonjour ! Le titre n'est pas assez explicite car je n'ai pas la place de tout mettre : Est-il possible d'utiliser une seule commande pour ajouter u...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
PLfightX

Minecraft : item consommable avec effets sans mods.

Bonjour, je suis en train de créer mon propre serveur et j'aimerais savoir comment créer un item qui se consomme instantanément avec le clic droit et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
PLfightX

Je ne peux pas jouer avec des mods à minecraft

Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide a résoudre un problème : Je ne peux pas jouer à minecraft avec des mods, j'ai installé forge, je sélectionne le profi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
PLfightX

Je n'arrive pas à mettre des mods

Bonjour, je n'arrive pas à mettre des mods, des fois je recupere des dossiers forge mais des fois je récupère des dossiers winrar.j'ai chercher mais j...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
PLfightX

Mon minecraft crash

Bonjour, Je n'arrive plus a lancer minecraft car il crash je ne sais pas pourquoi voila mon rapport de crash: ---- Minecraft Crash Report ---- /...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Hyron794

Possible de se mettre en créatif sans les commande et sans mods

Bonjour je souhaiterai savoir s il est possible de se mettre en créatif si l on a désactiver les commande. Dans minecraft Merci d avance pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
PLfightX

Minecraft me dit que je n'ai pas le pack de texture de base

Bonjour, J'ai un problème sur Minecraft. Lorsque j'ai changé de skin un jour, je me suis reconnecté sur le jeu et plus aucune texture n'est apparu....

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
PLfightX

Combien de fps?

Bonjour, j'aimerais savoir a combien de FPS je pourrait tourner sur Minecraft avec des graphiques bas, avec ce pc. Merci d'avance de vos réponses!http...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Dropzy

Baisse de fps.

Bonjour,ça fait trois jours que minecraft tourne en moyenne vers 24 Fps ,alors qu'avant je trournais en moyenne à 70 fps constant...une solution ? ...

27 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
trize

Je joue en solo et lost connection [mc]

 Résolu

je suis plutôt bon en modding minecraft mais la je n'ai jamais eu cette erreur l'erreur se produit quand je regarde un item précis dans NEI si q...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
ati14

La quelle version sos

Bonjour, la quelle version pour avoir hivemc

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Separer les plugins

Bonjour, j'ai un problème au nivaux de mes plugins quand je suis au KitPvP ou au spleef et que je perd mon power descend (le faction et les mini jeu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hivemc

 Résolu

Bonjour, comment avoir hivemc sur acsentia >

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de chargement minecraft

Bonjour, Je viens d'acheter minecraft en ligne à 19,95€ et je n'arrive pas à le charger!!. Un fenêtre m'indique " unable to start minecraft runti...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 12 295