Les discussions

Comment faire marcher too many item que en creatif

 Résolu

Bonjour,tout et dans le titre je veux mettre too many item que en creatif car en survie sa soule et aussi je voudrais enlever l'inventaire qui est au ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
iiiiiii

[minecraft 1.2.5] problème avec les minerais.

 Résolu

Bonsoir, Je joue à Minecraft depuis quelques jours, j'ai commencé à jouer en mode Créatif pour découvrir le jeu. Quand j'ouvre l'inventaire je v...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
brahman

Impossible de jouez a minecraft (pas beaucoup de fps)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps il m'est impossible de jouez a minecraft je tourne avec trop peut de fps sans dire de bêtises je tou...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
nateck53

Est ce que je laguerai sur minecraft

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un PC fixe depuis peu et je voulais savoir si je laguerai sur Minecraft ou non. Voici mon Système: Processeur Pentium D 3...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Samgd14

Télécharger minecraft ( légalement ! )

 Résolu/Fermé

salut à tous j'ai plusieurs amis qui possedent ce jeux et j'aimerais tester avec eux. Sur quel site peut-t-on télécharger la version payante (à 20euro...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
didiboss1

Ressource pack minecraft

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un pack de ressources minecraft mais je ne sait pas comment m'y prendre. J'ai déjas regarder plusieurs tuto mais aucun ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Samgd14

Bug de craftbukkit

 Résolu

Bonjour, j'ai suivie de nombreux tuto pour créé un serveur avec craftbukkit et hamachi et il se pose toujours le même problème .... - le chemin ...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
*PETIT*

Quelle différence?

 Résolu

Bonjour à tous! :D Alors voilà, je me demander qu'elle différence il y avait entre les version 1.5.2, 1.6.3, etc. Au fur et à mesur que sa avance, ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
baladur13

Crash du serveur

 Résolu

Bonjour,alors mon problème est le suivant : quand je vais sur le serveur d'un ami ou je suis admin j'arrive au spawn et la crash pas le temp de faire ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Momodu78

Minecraft : mettre un mod solo en multijoueur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir un tutoriel pour mettre un mod solo en multijoueurs. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.1

24 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
a

Aidez moi personne ne voit mon serveur en ligne pourtant....

 Résolu

Bonjour, Bon bah voila, cette question a deja étée posée des 100 aines de fois sur ce forum et j'en passe, je suis sur windows 7, minecraft 1.6.2, e...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
GRDX

Crash ftb

 Résolu

Bonjour, J'ai installer quelques mods sur un modpack ftb avec la bonne version et depuis ça crash tout le temps :/ Voici le crash report (Attenti...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
EXOstriker6812

Problème de freeze.

 Résolu

Bonjours a tous alors, recemment j'ai acheter un nouveaux pc bien plus puissant que le précédent et quand je joue a minecraft au bout de quelque minut...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Darkneed.

Problème minecraftforge-src depuis la 1.6

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Je suis un moddeur et, bien entendu, je créée des mods pour Minecraft, avec Minecraft Forge. Avant, jusqu'à la versi...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
galaxyoyo

Minecraft forge

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai installer forge sur mon ordinateur mais lorsque je télécharge celui ci et que je veux l'ouvrir mon pc ne me donne que winrar or ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Nazvan

Problème minecraft windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est tel que je ne peut lancer minecraft sans que celui-ci crash sur Windows 8, néanmoins avant quand j'étais sur Windo...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Minecraft

Minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre des zombies sur minecraft mais le jour les brûles, qu'est-ce que je peut faire?

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Melvoune

Impossible de créer un serveur minecraft en 1.6.2

 Résolu

Salut à tous, Aujourd'hui j'ai essayé a plusieurs reprise de créer un serveur minecraft pour jouer avec des potes mais ils ne peuvent pas le rejoindr...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Ozlay

Importer un monde minecraft d'un mac vers un pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un monde minecraft sur un mac et je voulais savoir si je pouvais l'importer sur mon pc ?? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Thicocow

Minecraft: j'ai trop peur des monstres

 Résolu

Bonjour, a force de jouer a minecraft, j'ai rencontrer une abominable peur des monstres. Je ne peux plus jourer avec les monstres. Pouvez vous m'ai...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
trolo

Minecraft : enderman

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je post pas mal de sujet concernant Minecraft mais ce sont des questions techniques pas forcement trouvable sur Google ( mon ami et oui ^...

53 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
jullio

Minecraft, terrain qui se reconstruit !

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment en train de créer un gros projet sur minecraft (KohLanta) et comme vous le voyez dans le titre j'ai un gros problème. J...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Yannick52

Égaliseur minecraft

 Résolu

Bonjour, je cherche la touche/mod qui permet d'égaliser se que l'on met dans sa table à craft comme dans la video d'Aypierre : https://www.youtube....

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
luluwebmaster

Comment télécharger minecraft.exe ?

 Résolu

Quand je veux télécharger minecraft.exe mon ordinateur me dit: Minecraft_exe n'a pas pu être téléchargé. Comment résoudre ce problème ? Merci d...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
moimoimoi

Minecraft ne veut pas s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé minecraft et une fenêtre s'affiche c'est marqué : no JVM be found system. Please define EXE4J_JAVA_HOME to point to a...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Gama

Je perds beaucoup de ram

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai installé Minecraft, j'avais 1 GB de RAM Aujourd'hui j'ai 614 MB Est-ce normal ? Merci de votre aide -- La preuve que la l...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lulu1009

Problème pour crée mon serveur ftb

 Résolu

Bonjour quand je veux crée mon serveur FTB ultimate pack la console affiche ça [INFO] Starting minecraft server version 1.4.7 [WARNING] To start t...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Natsu19290

Probleme minecraft

 Résolu

Bonjours, j'ai un légers souci et j'aurais besoin d'aide =) J'ai ressemant fais passer la map de mon serveur en solo, mais cette map est principale...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger la version 1.5.2 de minecraft?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment Frigiel et Fluffy font pour avoir la version 1.5.2,lje voudrai aussi avoir un animal ou deux.Si Frigiel et Fluf...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel pc choisir

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir un PC pour moi. Mais j'ai remarqué que minecraft bug sur beaucoup d'ordi. Je voulait donc savoir si quelqu'un connaissa...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft: quand je joue avec un amis il me voi en décalé (en re

 Résolu

Salut a tous! J'ai un probleme sur minecraft pourtant je joue depuis la alfa ^^ voila quand je joue avec un amis il est décalé de moi il me voi en re...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Megathdown

Comment faire un [ ] dans les commandes de minecraft sur mac

 Résolu

Bonjour à tous, le joue à minecraft sur mac depuis près de 1 ans et je me suis trouvé une passion pour les blocs de commandes. J'ai juste un petit pro...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
karadok4

Minecraft problème en ligne /login password

 Résolu

Bonjour, Donc voilà j'ai le version cracké de Minecraft 1.2.3 et le multi marche bien (j'ai crée un serveur aucun problèmes !) mais quand je rejoind u...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Azer

Serveur 1.6.2

 Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour du jeu (en 1.6.2), je voudrais créer un serveur de construction dans cette version. J'ai exactement fait comme mon...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
R5active

Problème avec le run.bat

 Résolu

Bonjour j'ai créé un serveur minecraft 1.5.2 avec craft bukkit ensuite j'ai créé le run.bat je l'éxécute il me charge les fichier comme d'habitude ens...

46 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma config est-elle bonne pour minecraft / wow ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si mon futur PC peut supporter Minecraft ( en qualité moyenne / haute ), et World of Warcraft ( à fond ou moyen aussi ),...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
cyberkik37

Problème minecraft

 Résolu

Voilà, quand je me connecte sur mon serveur, la fênetre s'enlever directement, un pote aussi peux pas se connecte svp Vite répond moi vite !

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Arthéoss

Kick des l'entrée dans le serveur.

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir s'il y a un moyen de ne pas se faire kicker des le début de la partie car la connexion est très lente alors sous ils me dis...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
sayaano

Problème nouveau luncher de minecraft en 1.6 pour le multi

 Résolu

Bonjours, je viens de créer un serveur minecraft 1.5.2. La 1.6 et arriver et j'ai télécharger le nouveau luncher. Je me suis identifier sur le luncher...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Bobys'land

Bluescreen pendant le jeu?

 Résolu

Bonjour, Ça fait deux fois cette semaine qu'en plein milieu d'une partie, mon ordi s'éteint. Lors du démarrage suivant le problème, Windows m'indi...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
dagp06

Bad video card drivers - minecraft windows 8

 Résolu

Bonjour, n'ayant pas trouver de solution ailleurs je pose ma question ici. Voila je viens d'installer windows 8 proffessionnel et depuis minecraft ne ...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Shokaishere

Couleurs automatiques

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment faire parler un joueur en couleur automatiquement. Ex : [Co-fondateur]iv230: &6Salut tout le monde !

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
iv230

Question serveur bukkit

 Résolu

Bonjour, Est t'il possible de téléporte une personne aléatoirement dans un espace défini ? Configuration: Serveur Minecraft Bukkit 1.6.2 beta buil...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Kartzull

Enlever le feu des spawners de pigman

 Résolu

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, comment fait-on pour enlever la sorte de feu apparu suite à la pose de spawners à pigman que j'ai ensuite dé...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
xavierdu38590

Probleme worldguart

 Résolu

Bonjour, Quand je lance mon launcher RUN.bat, a la fin du chargement il y un un énorme rapport d'erreur avec des [SEVERE] partout :/ quand je remont...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
rudbyboy

Permissionex

 Résolu

Bonjour, il y a peut de temps, j'ai configuré PermissionEx sur mon serveur bukkit 1.5.2. Tout fonctionné à merveille (ou presque) car aujourd'hui en c...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
rudbyboy

Problème avec fml

 Résolu

Bonjour, Une personne pourrait-elle m'éclairer ? ;) 2013-08-05 14:27:03 [INFO] [ForgeModLoader] Forge Mod Loader version 5.2.23.737 for Minecra...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Jkordan

Je n'arrive pas à "pondre" des monstres...

 Résolu

Bonjour, J'ai commencer minecraft depuis peu, mais il y a un problème : je n'arrive pas à "pondre" des monstres ! (Creeper, zombie, sorcière e...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
MamaCraft

Carte graphique vga standard help

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter minecraft ,problème ,je n'arrive pas à lancer minecraft ,un message indique un problème avec le driver de la care graphiqu...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Destrio5

Je n'ai pas de quartz dans mon monde minecraft !

 Résolu

Bonjour, Hier est sortie la 1.5 (redstone Update) et tous marche a merveille ! Sauf que je n'ai pas de Quartz dans le Nether ! Il faut que je Recr...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 2 258