Signaler

Minecraft : Créer de nouvelle recette / objet [Résolu/Fermé]

Posez votre question Help-Jason 1166Messages postés mardi 28 juin 2011Date d'inscription 8 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 nov. 2013 à 13:49 par Roxas50 - Apprentit Codeur
Bonjour,

Sur Minecraft, il est possible de modifier le skin, les textures et même installer des mods qui vont totalement modifier notre jeu. Alors voila, je ne pose qu'une seule question : quelqu'un sais comment modifier les recettes et craft de Minecraft ? Quand je dis Modifier, cela inclus Créer et Supprimer. Par exemple, je souhaite créer des portes en verre grâce à la recette : Porte + Verre. J'ai même vu des mods ajoutant des objets dans le jeu. Auriez-vous une idée, une certitude ou une expérience de ce que je vous demande ?

Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Il existe des mods qui permettent de rajouter des plus. Mais ton cas est plus compliqués, tu pourra revenir quand tu aura appris le language de programmation Java : apprendre le java
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Help-Jason 1166Messages postés mardi 28 juin 2011Date d'inscription 8 avril 2017 Dernière intervention - 18 nov. 2011 à 19:07
Merci, je pensais à la même chose : me lancer dans Java. Mais si quelqu'un sais m'aiguiller vers un fichier permettant de modifier cela, je pourrais essayer de modifier moi-même et dans le cas échéant me lancer dans le langage Java. Ta réponse est utile mais cela ne résout pas le sujet.
Roxas50 - Apprentit Codeur- 30 nov. 2013 à 13:49
le truc c'est que pour faire ca il faut savoir coder des fichier + avoir plein de logiciel permettant d'ouvrir des documents/fichiers

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !