Minecraft : Créer de nouvelle recette / objet

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 nov. 2011 à 18:55
 Roxas50 - Apprentit Codeur - 30 nov. 2013 à 13:49
Bonjour,

Sur Minecraft, il est possible de modifier le skin, les textures et même installer des mods qui vont totalement modifier notre jeu. Alors voila, je ne pose qu'une seule question : quelqu'un sais comment modifier les recettes et craft de Minecraft ? Quand je dis Modifier, cela inclus Créer et Supprimer. Par exemple, je souhaite créer des portes en verre grâce à la recette : Porte + Verre. J'ai même vu des mods ajoutant des objets dans le jeu. Auriez-vous une idée, une certitude ou une expérience de ce que je vous demande ?

A voir également:

1 réponse

thomas44670 Messages postés 494 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 118
18 nov. 2011 à 19:03
Il existe des mods qui permettent de rajouter des plus. Mais ton cas est plus compliqués, tu pourra revenir quand tu aura appris le language de programmation Java : apprendre le java
-1
Utilisateur anonyme
18 nov. 2011 à 19:07
Merci, je pensais à la même chose : me lancer dans Java. Mais si quelqu'un sais m'aiguiller vers un fichier permettant de modifier cela, je pourrais essayer de modifier moi-même et dans le cas échéant me lancer dans le langage Java. Ta réponse est utile mais cela ne résout pas le sujet.
0
Roxas50 - Apprentit Codeur
30 nov. 2013 à 13:49
le truc c'est que pour faire ca il faut savoir coder des fichier + avoir plein de logiciel permettant d'ouvrir des documents/fichiers
0