Problème de connexion sur minecraft.net

Résolu/Fermé
francaisdeselle Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 - 30 oct. 2013 à 12:45
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2013 à 13:51
Salut bande de creeper et autres monstruosités , (Oui je me la joue What the cut) , Il y a deux mois j'ai décider de racheter un jeu minecraft sachant que l'ordi sur lequel se trouvait l'autre était perdu.
Bref, je rachète en ligne, et tout et tout tout ça ok, sauf que au moment de me connecter sur mon compte minecraft.net et bah ... ça marche pas :
Je rentre mon pseudo et mon mot de passe => erreur ;
Bon , je cherche mon mot de passe grâce à mon pseudo : pseudonyme inexistant; BON, je dois me gourrer sur mon pseudo: j'envoie mon pseudo à mon email : je reçoit dans le mail mon pseudo comme je l'ai déjà marquer vingt fois à l'identification!
pfiouuu, je recommence mais non.
J'ai chercher sur le net mais je n'ai pas trouvé mon bonheur donc j'ai un petit peu laissé tomber en me disant que je m'y remettrait une autre fois.

IMPORTANT : mon compte mojang marche parfaitement ainsi que le launcher minecraft, mais je n'ai pas le dossier minecraft dans mon ordi (pour les mod et texture pack et sans doute aussi pour le skin) un petit peu toutes les raisons pour lesquelles j'ai payer 20€...

Bon, si vous avez une solution je suis preneur :) , du reste, bonne journée à vous.


1 réponse

Salut ! Je crois que maintenant pour se connecter sur miencraft.net il faut mettre son adresse mail et non son pseudo ;)
0
francaisdeselle Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013
6 nov. 2013 à 13:38
MERCI! :D
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2013 à 13:40
On oublie pas de marquer le sujet comme étant résolu (lien en haut, sous le titre) :-).
0
francaisdeselle Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013
6 nov. 2013 à 13:46
C'était si con X)
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2013 à 13:51
Hum je vais le faire, sinon je crois qu'on est pas sauvés ;-).
0