Les discussions

Problème admin serveur minecraft

 Résolu

(Se message s'adresse plus particulièrement au connaisseur ou a la communauté Minecraftienne.) (je tourne sur la version 1.2.5) Bonjour, Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Echo

Idée mod minecraft

 Résolu

Bonjour, imaginé un mod pour minecraft ou on pourrait créer des fusée, des vaisseau spatial, des satellite, mais pour cela ca prendre beaucoup de Te...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
zack-world

Drope epée en diamand minecraft

 Résolu

en jouant en créative sur minecraft il n'y a pas longtemps en version 1.2.5 je me faisais des zombie dans une cage en fer quand il y a un zombie qui a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
cypriy19

Problème minecraft ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Minecraft il y a longtemps, puis un jour j'ai voulu créer un mod mais il y a eu un bug que je ne pourrais pas décrire car je n'...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
isaac5

Ouvrir ses ports pour serveur minecraft

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai récemment créé un serveur minecraft (via hamachi) pour pouvoir jouer avec mon frère. Nous sommes tous deux connectés via la m...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
murit4ka

Probleme serveur minecraft run.bat

 Résolu

Bonjour, j'ai créer mon serveur, je peut y aller et les autres aussi mais je voudrait y installer des plugins. Pour cela je les télécharge je les m...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
stingingalex

Minecraft s'arrête au téléchargement !

 Résolu

Bonjour, bonsoir, voilà mon Minecraft a vraiment pété les plombs. Il se lance, commence la mise à jour et bloque ( vers 6% ), il m'avait déjà fait le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
ForFunnyPlay

Minecraft : problème d'ip

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes , Donc voila j'ai un petit problème concernant mon serveur minecraft J'ai crée un serveur minecraft il y a de cela 2 se...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Mxzer02

Mod minecraft

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si je pouvais installer des mods de versions antérieurs que ma version. Je m'explique : je joue en 1.2.5, puis-je installe...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
liopite

Créer un serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je cherche un tuto facile à comprendre et à utiliser pour pouvoir créer un serveur Minecraft avec une vidéo s...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
FD fire

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, j ai vu un tuto sur internet pour creer un serveur minecraft sans hamachi mai a un moment selui ou va sur son site (vers les 7 minute 30) pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
jedimaster55

Recherche minecraft

 Résolu

Bonjour, a tous je recherche la dernière version de minecraft avec tous les objet et le mode pour voler quelqu'un pourrez il m'aider svp merci .

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
biscuit05

Minecraft gros beugs.

 Résolu

Bonjour, Je joue à Minecraft avec le brouillard au maximum. Le problème, c'est que quand j'enlève le brouillard, le jeu se met à beuger, il rame, ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
TiiMY9

Gros lag minecraft

 Résolu

Bonjour, Cela fait un petit moment que j'ai acquis minecraft et que le jeu lag énormément. J'ai beau mettre toutes les options graphiques au mini...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Destrio5

Mon serveur minecraft crash sans arret

 Résolu

Bonjour, Voila jai un serveur minecraft heberger chez minecraft-illimity et il crash sans arret j'aimerai savoir pourquoi Merci !!! Voila mon s...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
oussom

Minecraft probleme saving chunks

 Résolu

boujour a tous,voici mon probleme: Qand j ouvre mon minecraft tous se passe bien,j ouvre n importe quelle maps et ,quand j active un levier,de la tnt ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
mathias lang

Connection minecraft 1.2.3 multi impossible

 Résolu

Bonjour, je ne peu pas me connecter en mode multi (autant en local host, que sur une autre serveur minefield.fr) ce message s affiche: internal ex...

25 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Cretindelacorse

Minecraft se retélécharge quand j'installe...

 Résolu

Bonjour, je suis mehdi1112 un bon geek de minecraft ^^ j'ai un problème qui m'énerve beaucoup : dès que j'installe une map dans le dossier save (dans ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
mehdi1112

Installer un mode dans minecraft

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un serveur multijoueur minecraft. Pour pigmenter un peu le jeu je souhaiterai installer le mode natyu factory. Comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
leam19

Lag minecraft

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que minecraft ne lag plus; dans l'attente, je vous remercie Configuration: Windows 7 / Firefox ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

 Résolu

Bonjour, je vais être nouveau sur le jeu Minecraft et, j'aurais voulu savoir si, une fois le jeu acheté, et télécharger sur un ordinateur, il faut l...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
benjizim

Probléme minecraft

 Résolu

Bonjour, Je sais ce n'est pas bien mais j'ai télécharger minecraft gratuitement,pour l'essayer, en attendant de l'acheter.Le problème quand je le la...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
chrislyer

Quelle ip a donner bukkit minecraft sans hamachi

 Résolu

Bonjour qu'elle 'adresse donnee a mes amis pour qu il puisse se forum/affich-25034268-questions-pour-un-serveur-minecraft#1 a bukkit .mes ports son...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Vykad

Minecraft mauvais surprise

 Résolu

Bonjours, j'ai été surpris,d'un seul coup,tout mes coeurs baissaient j'usqu'au dernier quard de coeur ca ne baissait plus,et je suis embarrassé,je do...

17 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
lecapteur25

Minecraft

 Résolu

Bonjour les gens j'ai un problème. Comme je suis mineur je n'et pas de carte bancaire et je voudrais avoir minecraft j'ai demandé à mes parents et il...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
L01C

Installer un mod sur minecraft_sp.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour installer quelque mod (extensions) sur la version SP de minecraft, j'ai essayer avec un installateur de mod et auss...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
MDLuffy94

Minecraft

 Résolu

Bonjour, dans minecraft il me vient un message ca bug,ils me dise de redemarrer la jeux ca fait toujours un beug qui me fait quitter la partit! ils ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
lecapteur25

Pb out of memory minecraft

 Résolu

Sl je dispose d'un Pc qui quand il lance Minecraft il di out of memory repondre vite svp plus 4gb de ram pour Minecraft java a jour bios a jour carte ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
alienwardx

Minecraft objets indestructibles

 Résolu

Hello tout le monde ! Voilà mon soucis, en partie dit dans le titre. J'ai créer mon propre serveur et les commandes admins marches niquel mais s...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
demondraq

Srerveur minecraft

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai créé un serveur minecraft et jusqu'ici tout allait bien, sauf que récemment, il m'ai apparu ce message à l'ouverture du serveur...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
nael1

Minecraft gratuit

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou télécharger minecraft gratuitement. merrci d4avance de vos réponses MEGASON Configuration: Windows XP / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
megason

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, pouver vous me dire comment télécharger un second serveur minecraft mais sur un otre pc de che moi mais qui est relié en wi-fi a la livebox. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
flossyahova

Seed minecraft 1.2.5

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une bonne seed pour me faire une partie solo de Minecraft. Je recherche une map, avec une plaine (alt...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
henkan

Minecraft

 Résolu

Bonjour,tous le monde. Parfois quand je joue a minecraft sa me afiche sa: C:\Users\william\Downloads\Capture.PNG comment faire pour que sa ar...

25 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
william66660

Bug avec mon serveur minecraft et mon serveur

 Résolu

Bonjour, voila mon petit problème...j'ai désinstaller java (qui était en 32 bits) pour avoir la version 64 bits pour avoir plus de performance nivea...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
sonnofly

Portail vers l'ender (minecraft)

 Résolu

bonjour j'ai trouver le portail vers l'ender mais j'ai casser un cube et j'aimerait savoir comment en refaire un merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
lostmemoire

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour j'ai un créer un serveur Minecraft avec minerait_serveur.jar et au moment de le lancer il me marque: [INFO] Starting minecraft server version...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
antho13180

Comment ne plus lag en multi sur minecraft

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. En mode solo, je tourne autour de 50 FPS (çe qui n'est, pour moi, pas mal), mais dès que je joue en multi, il y ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
gg

Minecraft

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il a un moyen de devenir premium gratuitement ? merci pour touts vos réponse. Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
mandeban

Minecraft buidcraft 1.2.5

 Résolu

salut, voila j'ai créé un serveur minecraft j'aurai aimé instaler buildcraft 1.2.5 sur le serveur. il est correctement installer dans le solo mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
alexdrums

Aide construction server minecraft 1.2.5 hama

 Résolu

Bonjour, Je chercherais une personne pour m'aider, pour pouvoir construire mon Serveur MineCraft. Si possible avec Skype. ...

24 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
ZooDeR

Minecraft serveurs --> modération

 Résolu

Bonjour a tous,voila,il y a peu de temps j'ai acheter un serveur sur N1-servers.fr.je me suis auto ré-ajouté dans le fichier .txt OP/admin je disp...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
WolwX

Minecraft out of memory

 Résolu

Bonjour, les erreurs de minecraft OOM persiste toujours meme après un launcher personnalisé avec 1024 de mémoire, un autre launcher dans un bloc n...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Aideur 32

Minecraft....

 Résolu

Bonjour, question simple ;) Comment on fais pour téléchargé minecraft...? J'ai essayé un site mais sa na pa marché du moin je ne sais meme pas Mdr ;)....

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
00lina00

Ouvrir ses ports minecraft numéricable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite jouer en ligneavec minecraft, et j'ai "besoin d'ouvrir mes ports" d'après un ami. Comment fait on ? Merci beaucoup ! :D C...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Theo67204

Minecraft

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour jouer a Minecraft gratuitement ...? Surement le craqué comment faut-il faire s'il vous plait ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
arthurg95

Besoin de permission bukkit minecraft 1.2.5

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un serveur Minecraft depuis pas mal de temps, et je viens de le passer à la version 1.2.5 de Minecraft ! Voici mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Zelouiix

Minecraft multijoueur

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire le mode multijoueur sur Minecraft! Est-ce que quelqu 'un pourrait m'aider svp? Configuration: Windows 7 / Inte...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Alix

Problème minecraft.

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, Je n'arrive pas a me connecter sur Minecraft. J'ai Migré mon compte ( croyant que cela allait m'apporter quelque chose )...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Lof310

Mod multi sur minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai fini mon serveur, je joue dessue avec un pote, et on aimerais mettre le mod TooMany Item ( tout les objet illimité ) dessur mais j...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
kevindu18
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 2 258