Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Minecraft Serveur : Failed to bin port [Résolu]

ChibadouXtrem 33Messages postés 15 juillet 2011Date d'inscription 1 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 8 avril 2012 à 19:59
Bonjour,
Quand je lance mon serveur minecraft, voilà ce qui apparaît
[WARNING] **** NOT ENOUGH RAM!
[WARNING] To start the server with more ram, launch it as "java -Xmx1024M -Xms1024M -jar minecraft_server.jar"
[INFO] Loading properties
[INFO] Starting Minecraft server on 90.42.4.211:25565
[WARNING] **** FAILED TO BIND TO PORT!
[WARNING] The exception was: java.net.BindException: Cannot assign requested address: JVM_Bind
[WARNING] Perhaps a server is already running on that port?
Le problème vient surement du fait que j'ai fermé la fenêtre du serveur sans l'avoir éteint et donc qu'il tourne encore sur mes ports, sauf que je n'y ai pas accès.
Qu'est ce que je dois faire pour pouvoir le faire marcher ? (le serveur)
merci :)
Lire la suite 

Minecraft Serveur : Failed to bin port »

9 réponses
Réponse
+2
moins plus
salut essai d'arreté le processus de java (ctrl alt supr, gestionnaire de staches,processus, etferme tous ce qui touche java) c'est comme sa que j'ai fais
--the-king--- 16 mars 2012 à 19:08
nan tinkiet c'est un bug pas bsoin de mettre ip ;)
Thelink55 - 8 avril 2012 à 19:47
moi j'ai essayer est cela bug tjrs, ou doit on enlever l'ip ? je ne voit pas de "server.properties"
Thelink55 - 8 avril 2012 à 19:59
c'est bon j'ai resolu mon probleme, je me suis tromper d'ip
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Minecraft Serveur : Failed to bin port » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?