Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Matlab et le traitement de signal

zift, le jeudi 17 avril 2008 à 15:13:58
Bonjour à tous,
je suis un peu débutante en matlab, j'aimerais pouvoir programmer l'integrale sur une fenêtre de longueur T ([t0 t0+T])d'une fonction numérique dont je connais les points.
Cette fonction représente l'enregistrement du signal électromyographique de la main, que je cherche à le traiter sous Matlab. Et cette intégrale s'appelle l'EMG intégré.

Si quelqu'un peut m'aider ça sera très gentil.
Merci :)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à zift  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sacabouffe, le jeudi 17 avril 2008 à 16:33:13
Salut
Si ta fonction f est donnée pour une discrétisation régulière de n points sur [t0,t0+T] (alors f est un vecteur de longueur n) tu fais un truc du genre:
delta_t=T/(n-1);
integrale=delta_t*sum(f)

A plus Some folks are born made to wave the flag, ooo, they're red, white and blue.
And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y'all!
Répondre à Sacabouffe

2

• Ce message vous semble utile, votez !
zift, le vendredi 18 avril 2008 à 13:46:25
merci beaucoup pour ton aide.
Répondre à zift

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 Sacabouffe, le vendredi 18 avril 2008 à 16:13:35
De rien
A plus Some folks are born made to wave the flag, ooo, they're red,­ white and blue.
And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y'all!
Répondre à Sacabouffe

Résultats pour Matlab et le traitement de signal