Rechercher : dans
Par :

[Matlab] passage de paramètres

Dernière réponse le 23 oct 2008 à 16:16:56 hamzafes, le 24 jan 2007 à 21:21:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salam,

Je travail sur matlab, et je voudrai savoir comment passer à une fonction une autre fonction en paramètre?

Exp: la fonction F( ) utilise une fonction fx( ) que l'utilisateur va préciser dans l'appel de F( ) de la façon suivante F(fx)

pouvez-vous m'aider? car je trouve pas la bonne syntaxe

Merci

Allah mo3ine

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [Matlab] passage de paramètres » dans :
Bash - Les paramètres VoirIntroduction Les paramètres positionnels Exemple 1 Les paramètres spéciaux Exemple 2 Initialiser des paramètres - La commande "set" - Exemples - La commande "shift" - Exemple 3 Introduction Il est possible de fournir à un script,...
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Télécharger Password Interlock VoirVoulez-vous un endroit sûr pour stocker vos mots de passes ? Une seule adresse : Password interlock. Password interlock est un programme qui vous permet de garder vos différents login et mot de passe en sécurité. Comme paramètre de sécurité, il vous...

1

Char Snipeur, le 25 jan 2007 à 09:05:14

Dans ces cas là j'utilise eval et je passe une chaine de caractère à la fonction. C'est lourd, mais ça fonctionne. Salutation ! Allah pipi
Char Snipeur

Répondre à Char Snipeur

2

zaid, le 11 mar 2008 à 14:50:54

Comment peut-on intégrer une application matlab dans un site web php?

Répondre à zaid

3

Char Snipeur, le 17 mar 2008 à 09:27:14

Zaid :
1- ouvre un nouveau message pour ce genre de nouvelle question
2- je ne pense pas que ça soit faisable. (enfin, je connait rien au PHP) Salutation ! avant je croyais, maintenant je suis fixé.Jésus Christ
Char Snipeur

Répondre à Char Snipeur

4

Jmini, le 23 oct 2008 à 16:16:56
  • +1

Je pars du principe que tu as un fichier fx.m pour decrire ta fonction.
Pour la simplicite du propos je suis parti du principe que fx prend un parametre reel (mais ca marche avec tout)

Deux possibilites pour ton fichier F.m
1)
r = function F(une_fonction)
r= une_fonction(10);

et tu appelle ta fonction F en faisant : F(@fx)

2)
r = function F(nom_de_une_fonction)
h= str2func(nom_de_une_fonction);
r= h(10);

et tu appelle ta fonction F en faisant F('fx')

Répondre à Jmini