Les discussions

Horloge pc portable hp windows 7 ne se met plus à jour

Bonjour, La date et l'heure ne se mettent plus à jour automatiquement sur mon ordinateur PC Portable HP. J'ai vérifié le fuseau horaire qui est corre...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Stelladu94

Luminosité écran ne bouge pas

Bonjour, je souhaite baisser la luminosité mais trois fois sur quatre la luminosité ne bouge pas quand je bouge le curseur , y a t -il un autre moyen ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Panth33ra

Le programme acrord32.exe, empêche le redémarrage de windows

Bonjour, Le programme AcroRd32.exe, empêche le redémarrage de Windows ; il est impossible de commander le redémarrage de l'ordinateur, quel serait la...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Pierr10

Ajouter une barrette de ram dans le acer nitro 5

Bonsoir, vous pensez si je mets la barrette de ram Crucial SO-DIMM DDR4 8 Go 3200 MHz CL22 dans le pc portable ACER Nitro 5 AN517-54-53ST/ 17,3' FHD I...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Wolf12_4908

Pb de connexion iphone/mac

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon iPhone 13 à mon Mac 24' (de 2021). J'ai le message " impossible de connecter...veuillez restaurer les paramè...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Utilisateur anonyme

Mprimante hp 2723e

Bonjour, Venant d'acquérir l'imprimante HP Deskjet 2723e, je suis incapable de la faire reconnaître sur mon Pc Notebook exploitation 64 bits processe...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Panth33ra

Vitesse de copié-collé lente disque hdd sata

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué que les copié-collé pour changer mes fichiers de dossier sur mon disque D: sont très lents alors qu'il m...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
phil

Vitesse en écriture ssd lente...

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un SSD neuf, un HyperX Savage 480 Go, j'ai fait un bench avec CrystalDiskMark et avec AS SSD, les deux me mettent environ 500 M...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
SteamDiff

Enlever le mot de passe à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, je souhaite qu'il n'y ai plus de mot de passe quand j'ouvre l'ordi et l'ouvrir direct sans mot de passe , où dois-je aller pour modifier merc...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
ga69

Probleme performance apres avoir changer de carte graphique

Bonjour j'ai rencontrer un problème suite a un changement de carte graphique il y a pas longtemps . J'avais une 1650 4go oc et j'ai changer pour une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
joyto

Installer un navigateur

Bonjour, J'ai réinstallé windows sur mon antique ordinateur (qui fonctionne bien). Il s'agit de la version XP édition familiale. Je me suis connecté...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
brucine

Besoin d'aide pour entrer dans mon ordi

J'aurais besoin d'aide pour réussir à ouvrir mon ordinateur, il est bloqué depuis 2 semaine sans raison dans un écran bleu où je peux seulement entrer...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
georges97

Problème d'installation de logiciel sur windows 11

normalement j'utilise opera gx un jour le browser a arreté de fonctionner  et je ne pouvais plus l'ouvrir quand je cherche sur internet ils disent que...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
phil

Mes photos ne s'ouvrent plus après une mise à jour

Bonjour,  J'ai un petit souci avec l'ouverture des photos sur mon ordi HP. Je crois que j'ai la dernière version du Windows.  Mon ordi a fait ses mi...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
fabul

Recherche site physiques d'impression 3d

 Résolu

Bonjour, Je tourne en rond . J'ai une pièce qui pèse 10 gr (fixation plastique spéciphyque à un meuble) . et je souhaite en faire imprimer une secon...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
jeanbern

Erreur de stockage plein y5 2019

Bonjour, J'ai un Huawei Y5 de 2019, il a un espace de stockage de 16 Go et je sais que le système prend 5Go du stockage ce qui laisse 11 Go. En tout ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Utilisateur anonyme

"appliquer aux dossiers" grisé

 Résolu

Bonjour, Il s'agit de l'affichage dans l'explorateur windows (w11). Je voudrais afficher les dossiers systématiquement en mode "détail". J'ai cherc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
lucjs

Logiciel mail bloqué. comment l’ouvrir ?

Mon MAIL se referme dès que je l’ouvre sur mon MacBOOKAir.   10.11.6 Comment faire ?  Je précise que je reçois mes mails sur mon IPhone !!! MERCI...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp d110

 Résolu

Bonjour* On me demande de mettre du papier mais il y en a. Ce n'est  pas un bourrage. Peut-être un pilote pas à jour. Mais il n'y en a plus pour ce...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
madmyke

Achat macbook air 2017 reconditionné en 2023 : bonne idée?

Bonjour, Mon fils de 18 ans voudrait absolument un macbook air pour ses études. Je suis allée voir sur backmarket et j'en vois un de 2017 qui est OK ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Utilisateur anonyme

Très grandes/grandes icônes qui ne s'affichent pas

Bonjour, Venant de réinstaller Windows 10, j'ai pu observer un problème auquel je ne trouve pas de solution. Vous pouvez constater le problème su...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
moi

Écran blanc minitel

Bonjour, J'ai mis la main sur un minitel telic version base. Cependant quand je le branche et que je l'allume, une page blanche apparaît (voir pj). ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Panth33ra

Mon ordinateur ne lit aucun dd

alors bonjour je me permet de poser ma question car je ne sais plus quoi faire. J'ai récemment acheter un pc gamer portable et j'aimerais télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Panth33ra

Bloqué comment débloqué mon compte

Bonjour, j’aimerais savoir pourquoi je n’arrive pas à me connecter mon compte est bloqué sur la connexion 

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Panth33ra

Eclairage clavier

Bonjour, Sur un pc portable  HP Elite (Win 10), le clavier s'éclaire à l'appui d'une touche. Si on ne touche à rien, il s'éteint après 10 secondes. J'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
borys

Plus d’affichage sur mon ecran

Bonjour, j’ai démonté et remonté mon pc, afin de réalisé un câble management et de le dépoussiérer un peu, je l’ai remonter et maintenant je n’ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
ultranisama

Mon écran flatron w2234s se met en veille au bout de 2mn

Bonjour* Je viens de acquérir un Dell micro 760 occasion Amazon J'avais déjà  un écran LG et clavier logitech sur une colonne Acer HS J.ai tout r...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
ultranisama

Imprimante qui s'allume toute seule la nuit !

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème qui semble bête comme ça mais qui est en fait assez gênant. Cela fait 3 fois consécutive qu'en pleine nuit que mon i...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Midship

Mon pc clignote et redémarre en boucle.

Bonjour, je viens de monter mon pc. Cependant, il y a un clignotement suivi d'un redémarrage de l'ordinateur. Auriez vous une idée d'où vient le probl...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
ultranisama

Mon clavier bug totalement

Bonjour, mon clavier répond bizarrement depuis hier : - soit la touche est inactive - soit il répète une lettre indéfiniment C'est donc compliqué e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
ultranisama

Compte administrateur refusé

bonjour à tous !je suis nouveau,je vous remerci dèja pour les collaborations avenir. j'ai un petit souci sur le droit d'administrateur  sur mon pc cl...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
choubaka

Comment "copier/coller" avec chrome ? merci

Quelles sont les touches à actionner ? Quel est le raccourci ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Pierr10

Bonjour chers collègues j'ai un soucis sur mon laptop je veu

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
brucine

Bruit de ventilateur insupportable pendant session de jeu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté un pc portable gamer (informations du produit sur l'image) pour notamment jouer à fifa 22, le pc fait tourner...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
cathyqiu

Impression epson

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson XP 455 imprime très mal les PDF et les DOC (ligne presque invisible etc.). Les PNG par contre sont très bien imprimés....

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Didi64_549

Logiciel imprimante (scanner/cartouche encre)

 Résolu

Bonjour. Je vous souhaite déjà une bonne année et une bonne santé surtout. J'ai une imprimante de la marque HP Photosmart C4270 (oui ce n'est pas réc...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
florentcoco02

Raspberry pi 3b+ le wifi a disparu!

Bonjour à tous, J'ai eu un problème avec mon Raspberry il y a un petit bout de temps : il ne détecte plus le wifi. En fait, la carte wifi n'est même ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
mamiemando

A la recherche de pack en lien avec les icones candy

 Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup le pack candy-icone et j'aimerais bien faire un environnement de bureau qui se base dessus. Auriez-vous des idées de pack (s...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
mamiemando

Impossible activer wifi avec cm asus rog strix b660-g gaming

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour réussir à connecter mon nouveau PC au wifi ! Je viens d'assembler un nouveau PC avec entre autre cette config ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
fabul

L'imprimante ne s'allume plus.

Bonjour, j'ai eu le malheur d'éteindre mon imprimante, et maintenant que je veux xla rallumer, rien ne se passe. Elle est branchée, pourtant. Est-ell...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2023 par
jeanbern

Pc all-in-one - ecran noir /inactif après mise à jour nvidia

Bonjour, J'ai un all-in-one ASUS ZEN AIO 24" sous Win 11 et après une mise à jour NVidia, l'écran s'inactive dès le lancement de Windows. Pas de souc...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
MiKL_76

Carte wifi 6 et bluethout 5.2

Bonsoir à tous. Je vous explique. Mon ordinateur est un ACER TC-705-076, avec la carte wifi intégré Qualcomm Atheros AR956x Wireless Network Adapter...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
cedeboy

Veille pendant utilisation windows 10

Bonjour, J'ai un soucis avec un ordinateur portable Asus sous windows 10, il se met en veille tout seule pendant que je l'utilise surtout quand je l...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
sombrephoenix

Pc qui redémarre quand je lance des jeux gourmands

Bonjour / bonsoir tout le monde.  J'ai récemment acheté un pc tout monté chez Agando-shop, la config est :  - boitier : Xilence Xilent Blade RGB - al...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2023 par
ultranisama

Crash sur jeux gourmand

Bonjour, régulièrement sur des jeux style triple A ou un peu gourmant, les jeux se ferme sans aucune raison apparente alors que ma config le permet no...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Ashfurr

Probleme ecran lg m2362d

Bonjour, J'ai un probléme avec mon écran LG PLATRON M2362D, Lorsque j'allume l'écran, il est tout blanc et il écrit en haut "V3.05.0" alors que mon...

25 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Titi83

Tablette samsung galaxy tab s2

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de ma tablette et depuis elle ne redémarre plus. Elle reste bloquée sur le cadenas, le cercle bleu et vert tourne...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2023 par
MPMP10

Page figée ne peux ni monter ni descendre

Bonjour, dans une appli  je ne peux pas naviguer dans la page ni avec la souris  ni  la barre ascenseur qui n'apparait pas!!!!!!!!!! qui a une idée ??...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
fabul

Quel ventirad pour ma config

 Résolu

bonjour. Je cherche un ventirad pour du gaming dans les 50 euro pas trop bruyant. config: win 10 i5 13400f cm  b760 gaming x ddr4 16 go ram m2 500g...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
ludo3666

Recherche pilote imprimante sharp ar-6020v

 Résolu

bsr svp besoin de pilote pour imprimante sharp ar-6020v

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
babaye
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000