Les discussions

Cahier des charges pour gmao

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage dont ma mission est de réaliser l'étude du besoin et rédiger un cahier des charges pour une GMAO . ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
morelid770

Problème planificateur de tâche

Bonjour, Je fais appel a de l'aide car j'ai un problème dans le planificateur de tache sous Windows 10, je souhaite que lorsqu'une tache planifiée es...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
brucine

Commande crontab qui nécessite un mot de passe

Bonjour à tous, Petite question : est-ce que, à partir d'une commande qui nécessite la saisie d'un utilisateur distant sur un serveur distant, je peu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
Ayress

Icônes bureau disparus...

 Résolu

Bonjour,     J'ai ré-initialisé mon PC il y a quelques temps et j'ai perdu toutes mes applications...Pas grave me direz-vous, mais le plus embêtant e...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
jef40250

Processeur carte graphique

Bonjour. J'envisage de remplacer mon processeur actuel par un nouveau car mon processeur bride mon GPU sur certain jeux (gmod, lol). Je me suis rensei...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
epango

Image sur écran bloqué ?

image ou écran bloqué sur ordinateur HP . Comment le débloquer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
Didi64_549

Raccourci scanner perdu

Bonjour, Suite à une mise à jour de UPSAT, mon raccourci de mon scanner qui été sur le bureau n'y est plus ! Quelle est la marche à suivre pour le r...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
Panth33ra

Existe-t-il des hub usb distant ?

Bonjour, Je voulais savoir si il existait un HUB USB (pour brancher des manettes par exemple) que l'on pourrait brancher sur secteur pour alimenter...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
Panth33ra

Lecteur disquettes 5,25 pouces

Bonjour, je voudrais savoir distinguer de visu (sans le brancher, c'est avant l'achat...) un lecteur de disquettes 5,25 pouces 1,2 Mo d'un 'antique' 3...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
jm69

Changement carte graphique

Bonjour , j'ai une gtx 970 et je voulais la remplacer par une rtx 3050 . J'ai regardé des sites de comparatifs , j'ai pas l'impression que la 3050 soi...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
titou337

Manjaro ne détecte aucune de mes partitions (acer predator)

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'essaie d'installer manjaro e en dualboot mais le problème c'est qu'il ne détecte aucune de mes partitions… j'ai utili...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
Nelok

Vieux cd

Bonjour, je dispose d'un vieux CD sur le corps humain, lorsque je tene de l'executer j'ai le message ce proframme ne peut pas être executé sur votre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
teo

Problèmes de pilotes

Bonjour, Voici mon problème, Le Wi-Fi n'apparait pas et je fais un diagnostic et ça me met "La carte Realtek RTL8821CE 802. PCIe Adapter rencontre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
abranis2

Partitionner hd

Bonjour à tous, Je suis en train de partitionner un disque dur externe avec un boitier de 2 teras, je l'avais fais mais voulant rédimentionner avec A...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
epango

Adapter ancien ventirad

 Résolu

Bonjour. mon ventirad be quiet pure wings 2 ne s'adapte pas sur ma carte mère gigabite b760 gaming x, y a t'il moyen de trouver un adaptateur?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
flo88

Fond d'écran dual screen

Bonjours, J'ai un pc avec 2 écran, je voudrai afficher un fond d'écran different a chaque écran. j'ai essayer de faire clique droit "afficher sur bu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
pistouri

Ecran bleu windows 7 cpu pas normal help !

Bonjour, depuis quelques mois je subi des écrans bleus d'une manière plus ou moins aléatoire.  je commence a faire des tests avec Hard disk sentine...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
Didi64_549

Gestionnaire audio realtek hd audio disparu w11

 Résolu

Bonjour, Quand je branche mon casque (Sur ma tour) sur W11, dans les icônes cachées, je ne vois plus l'icône de mon gestionnaire Audio Realtek. Peut...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
pistouri

Acceptation des conditions impossible dans l'installation

Bonjour, J'ai installé Mojave via USB bootable, mais quand j'arrive à l'acceptation des conditions le bouton "accepter" est désactivé. Merci de me d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Utilisateur anonyme

Teinte rouge ecran plasma samsung !

Bonjour à tous, Voila je possède un écran plasma SAMSUNG acheté il y a environ 2 mois, hier en jouant à la xbox ma TV est devenue rouge (teinté) et m...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Enricomoustache

Batterie d'ordinateur portable neuf se décharge très vite

Bonjour, La batterie de mon ordinateur portable Lenovo relativement neuf (moins d'un an) se décharge extrêmement vite : 50 % en une heure. Que je soi...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Yael18

Problème d'instalation chrome os flex

Bonjour/Bonsoir ! Je viens vous demander de l'aide aujourd’hui pour mon ordinateur car je suis totalement perdu ! Je possède un Acer Spin 1, ou le w...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
jns55

Réinstallation de mojave (macs 10.14

Bonjour, Pardonnez-moi d'abuser de votre gentillesse. J'ai installé Mac0s 10.15 Catalina et la mauvaise surprise c'est que plusieurs logiciels ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Utilisateur anonyme

Dell xps 15 9570 se bloque après quelques minutes d'utilisat

mon dell XPS 15 9570 se bloque après quelques minutes d'utilisations sans raison apparente. J'ai eu du mal à l'arrêter. Quand je l'ai rallumé je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
ricore1

Estimation pc bureau

Bonsoir; J'ai un pc de bureautique que je voudrais vendre, mais je ne suis pas sur de l'estimation que j'ai faite. A combien estimez vous cette conf...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
MaxenceHP

Comment mettre à jour ses pilotes

Bonjour, J'ai un laptop que j'utilise pour tout et j'ai grâce à Ccleaner découvert que mes pilotes n’étaient pas à jours Ccleaner m'a alors proposé de...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
popol_25

Touches clavier

J'ai un macbook pro des touches sortent doublés ou triplées et d'autres ne sortent pas. Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
IICS

Problème carte réseaux hp

Bonjour, j’ai un soucis avec mon veille ordinateur HP. Je l’ai éteint hier soir et cette aprèm midi, je le rallume et je vois que ma carte réseau sans...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Yvel93

Ssd + boitier

Bonjour, j’ai acheté ce ssd interne en 1 To (https://www.westerndigital.com/fr-fr/products/internal-drives/wd-blue-sn570-nvme-ssd), pour le mettre dan...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Utilisateur anonyme

Calendrier mac ne s'ouvre plus

Bonjour, Suite à l'installation de Ventura, mon calendrier Mac ne s'ouvre pas plus. Je ne sais pas quoi faire pour réparer ce problème ou réinstalle...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
trotte-menu

Services.msc : message "chemin d'accés spécifié introuvable"

Bonjour, Je suis sur PC DELL OPTIPLEX 990 avec Windows 7 PRO. Je souhaite activer certains services désactivés et le système m'envoie un message d'er...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
fabul

Problème carte graphique

Bonjour, Je me suis monté mon PC, il a fonctionné 1 jour nickel, puis écran noir au démarrage Voici l'ancienne config que j'avais Carte mère : MSI ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Arnaud92800

Windows 11 : exlorateur

Bonjour,sur mon nouveau PC sous Windows 11 pro impossible d'afficher les sous-dossiers dans l'explorateur,les petites flèches horizontales et vertical...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
tetraslyre

Problème écran

Bonjour j’ai un soucis avec mon écran, malgré que la luminosité soit au maximum l’écran est très sombre et j’ai du mal à aller sur le pc (pc portable ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
macbernic

Budget 800€ pc portable pour archicad 24

Bonjour, Quel pc portable prendre pour un budget de 800€ pour faire tourner Archicad 24, Atlantis 2021 et eventuellement Photoshop ? Un collègue me ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Panth33ra

Réinstaller macos 10.14 à la place de 10.15

J'ai installé MacOs 10.15 Catalina et tous mes logiciels ne marchent plus, je voudrais réinstaller le 10.14 Mojave et je n'arrive pas.Merci de votre a...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Utilisateur anonyme

Gpu baisse de performances

Bonjour, J'ai eu un soucis avant celui-ci au niveau du CPU qui chauffait énormément sans raison (90° sur le Bureau) qui semblait venir de la pâte the...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
.eric

Équivalent démarrage alt choix du disque avec clavier window

Bonjour, Sur un macbook j'utilise 2 disques. Pour choisir je démarre en maintenant Alt. Désormais j'utilise un clavier externe PC numérique, macbook...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
_Ritchi_

Supprimer un fichier pdf inconnu et récalcitrant

Bonjour, Je suis sur MAC OS Sierra 10.12.6. Sur mon bureau j'ai un fichier PDF inconnu que je n'arrive  ni à ouvrir, ni à supprimer. Quand je veux le...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
_Ritchi_

Wifi ne capte plus rien bien qu'activé

Bonjour, aujourd'hui mon wifi de laptop hp s'est désactivé de soi  j'ai essayé de le réactiver  mais ne capte toujours pas...  le voyant est allumé ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Panth33ra

Problème carte graphique asus rog

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc asus rog strix G15 513Im j'ai 2 carte graphique integrée au pc et j'ai l'impression que le pc prend que la Radeo...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Panth33ra

Port usb-c

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe qui date de l'époque des dinosaures et qui, par conséquent, n'a pas de port USB-C. Le problème est que j'ai besoin...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 pack 1

Bonjour J'ai besoin d'une copie de windows 7 la version je pense 2014 avec internet explorer 11 (inclus) par ce que je travail avec un programme qui ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
brucine

Pc en panne

bonjour, j'ai un problème avec mon PC bureau. il ne redémarre plus .je voudrai récupéré les données sur mon disque dur comment faire ??? merci a tous 

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
MFC17250

Problème suite a un transfert

Bonjour  Durant mon transfert de mon ordinateur a mon disque dur externe le disque dure externe c'est arrêtée et le téléchargement a été interrompue ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Didi64_549

Partition disque mountain lion + monterey sans perte données

Bonjour, je commence par préciser que je n'y connais rien du tout en systèmes d'exploitation, ni en informatique d'ailleurs. J'ai un vieux Mac Book Pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Utilisateur anonyme

Recherche ordi

Bonjour, Je recherche un ordi d'occasion j'ai un budget de 500, j'ai besoin d'utiliser sketchup et je cherche le meilleur ordinateur pour pouvoir pro...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
angel95520

Pc refusant de démarrer

Bonsoir Il y a à peine 2 jours J'ai vu que mon premier PC avait plusieurs câble de charge compatibles Nom de PC [Asus FX753V] J'ai donc testé les c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
SATS_fr

Vga-dvi

Bonjours, je veux acheter une carte graphique qui est en DVI mais ma carte mère la ASUS M5A78L-M LX3 ne prend que la VGA donc ma question est si je p...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
epango

Comment aller dans les sources

Bonjour, J'ai le acer c20 mais je ne sais pas comment aller dans les sources pour changer en HDMI si possible pourriez vous m'expliquer s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
epango
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000