Probleme ecran LG M2362D

Fermé
viggo - 17 nov. 2009 à 18:56
 Titi83 - 14 mars 2023 à 18:48
Bonjour,

J'ai un probléme avec mon écran LG PLATRON M2362D, Lorsque j'allume l'écran, il est tout blanc et il écrit en haut "V3.05.0" alors que mon pc n'est même pas allumé, j'arrive pas à l'éteindre.. à part débrancher l'alim.

J'ai déjà essayer de débrancher, rebrancher l'alim, vérifier les cables et pas de probléme à ce niveau

Des idées ?

Merci d'avance

Cordialement,
A voir également:

5 réponses

J'ai la solution par LG

1° Allumer l'ecran
2° Appuyer longuement sur la touche exit de la télécommande jusqu'à ce qu'un ecran de neige apparaisse
3° Eteindre l'écran 10 sec environ
4° Rallumer l'écran

Moi ça marche
61
karim du casablanca
8 avril 2012 à 22:45
merci bq c ok
0
chaussettdeguerr Messages postés 11 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019
14 oct. 2013 à 12:16
merci beaucoup, ça fonctionne.
0
Un grand merci, c'était très simple et ça fonctionne !
Moi j'avais V3.14.0 sur l'écran blanc...
1
jeromeweb Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 4
5 déc. 2013 à 20:54
Purée c'est la loose j'ai ce problème là mais je ne retrouve plus la télécommande :-(
je vais essayer de le laisser débrancher un moment et de le rebrancher mais je sens que ça va être compliqué cette histoire
0
Bonsoir,
Votre conseil m'a bien servi, merci encore ;), l'écran affichait le message V3.05.0
0
pas de chance
12 nov. 2010 à 21:46
bonjour, jai reçu le mien aujourd'hui et premier allumage.. rien!
retroeclairage hs
retour.
2
Bonjour,

La procédure ne fonctionne pas chez moi.
Mon écran est un M237WDP.

Combien de temps faut-il appuyer sur la touche EXIT ?

1° Allumer l'ecran
2° Appuyer longuement sur la touche exit de la télécommande jusqu'à ce qu'un ecran de neige apparaisse
3° Eteindre l'écran 10 sec environ
4° Rallumer l'écran

Merci
1
Merci .meme probleme resolu.
0
bonjour
peut tu essayer de le brancher sur un autre pc pour voir s'il fait la meme chose?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je voudrais pas être pessimiste mais j'ai eu 2 fois le problème et à chaque fois la seule solution qui s'est imposé à moi est le retour de l'écran chez le constructeur. Explication du SAV de Leclerc : ca lui arrive parfois, il faut le réinitialiser avec les paramètres d'usine. Sauf que toi, utilisateur, tu ne peux pas le faire.
Je pense que la meilleure est solution est de le ramener à chaque fois et au bout de 3 fois tenter de négocier un remboursement ou un changement d'écran pour une autre version car manifestment ce modéle présente un défaut de fabrication. Nous ne sommes pas les seuls dans cette situation à en juger les forums.

Bon courage dans vos démarches...

Nico.
0
Moi ,j'avais eu le même problème ,et ça a marché .
0