Les discussions

Usb

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre ma clé usb en fat 32  j'en ai besoin pour mettre le gps de ma c4 pour la mise a jour et bien sur je ni arrive pas...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
bazfile

Impossible d'installer windows sur hp stream

Salut à tous, J'ai un PC HP Stream 14-ax016nf avec Windows préinstallé dedans. Comme ce PC ne possède que 32 Go de RAM, j'ai voulu installer Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Didi64_549

Code d'arrêt : critical process died

Bonjour, Impossible de redemarrer Windows 10 et Parallèle Desktop sous Imac ??? SVP comment faire ? Merci d'avance Bien cordialement CuicuiSt...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Didi64_549

Modifier compte mecrosoft utilisateur w11

Bonjour, Je cherche comment modifier le comte Msoft d'un user W11 tout en conservant l'environnement (applis prametrages,etc) et sans avoir à tout ré...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2023 par
bazfile

Ajout ram

Bonjour, je suis nul en informatique et je trouve mon pc un peu lent, puis-je ajouter 8 go de RAM et surtout pensez vous que ça va beaucoup améliorer ...

39 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Stephane00078

Repeteur wifi déconnecte tout le temps

Bonjour,je suis sous linux ubuntu 22 04 .j'ai un répéteur netgear AC 1200 qui fonctionne mais se déconnecte très souvent.J'ai essayé toutes les prises...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
ouktetai

Besoin d'avis sur ce pc s'il vous plaît

Bonjour, J'aimerai savoir ce que vaut ce pc pour les connaisseurs  https://www.amazon.fr/dp/B08NF9X6N1   Bien évidemment j'imagine qu'il ne s'agit ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Lukasora

Gpu nvidia erreur 43

Bonjour, j'ai décidé de retirer complètement l'écran de mon ordinateur portable, j'ai déjà 2 écrans bien plus grand et performant donc je voyais pas l...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimante hp 7730 bascule ma wifi

J'ai déménagé et ai maintenant 2 PC qui utilise cette imprimante. Pendant un temps elle était branchée via câble ethernet. Par miracle la semaine dern...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
kaumune

Je vois des traits transparents lors de mouvement dans mes jeux vidéos

Bonjour,Il n'y a pas très longtemps, j'ai acheté un écran (hp 25mx, 144hz, dalle ips), et depuis quelque temps je vois de légers traits transparents l...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
RedCoast

Explorateur windows , retour arrière impossible

Salutation. Depuis quelque temps j'ai un souci avec mon explorateur Windows et mes navigateurs internet (dont les luncher genre Steam compris dans le...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2023 par
fabul

Alimentation bruit

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon PC lié à l'alimentation quand je démarre mon PC il se met à clignoter et l'alimentation à faire un bruit un...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
v10

Arrêt pc

Bonjour, Depuis quelques semaines mon pc s'arrête tout seul et plus particulièrement en jeu Mon descriptif matériel : Carte mère : MSI X570-A Pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Yann

Installation windows 11

 Résolu

Bonjour, Hello bazfile,merci beaucoup,j'ai fini par essayer le coup du fichier ISO multiversions,j'ai pas tout vérifié mais apparemment les applis qu...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
BilboHobbit

Icone defender

Bonjour , peut on faire faire apparaitre l'icone de WINDOWS DEFENDER sous windows 10 , merci .

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
brucine

Problème de sauvegarde avec time machine sur mon disque dur

Bonjour, Bonjour à tous et à toutes. j'utilise depuis longtemps des mac et donc je fais souvent des sauvegarde via Time Machine sur mon HDD Lacie ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
gab1

Gestion des comptes dans les propriétés

Bonjour lorsque je vais dans C/ Propriétés, afin d'accéder à la gestion des comptes voilà la liste que je trouve : compte inconnu utilisateur aut...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
blux

Up to win 11

Bonjour, J'ai un pc Lenovo Thinkcenter AIO depuis un an et il n'est pas compatible windows 11. Processeur pas suffisant ! Que faire, j'ai questionn...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
ulnater

L'ordinateur s'éteint lorsqu'il est en veille et autres bugs

Bonjour, Je viens d'acheter un DELL XPS 15 neuf, qui fonctionne très bien sauf quelques problèmes: - Je le retrouve parfois éteint alors qu'il d...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
SATS_fr

Écran noir après un clac

bonjour a tous  je suis sur Windows 10 pro , tout fonctionne correctement mais dans le PC ( tour ) de temps en temps j'entends un petit claquement et...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2023 par
madmyke

Imprimante epson surecolor sc p600 ne prends pas le papier

Bonjour, Problème avec une imrimante Epson Surecolor SC P600 Elle essaye mais n'arrive pas à prendre une feuille de papier dans le bac  et affiche...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
txiki

Impossible d'imprimer les pages choisies sur un dossier

Bonjour Avec mon imprimante HP ENVY 4520 je n'arrive pas a imprimer les 21 premières pages d'un dossier de 73 pages Merci pour votre aide Jaco34

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Panth33ra

Mettre mon imprimante canon mg2555s en réseau

Bonjour, Je ne sais pas comment mettre mon imprimante Canon MG2555S en réseau afin que mon mari puisse y accéder nous sommes tous les deux sur Window...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Pierr10

Gestionnaire des tâches

Bonjour, Sur windows 11 comment ouvrir le gestionnaire des taches en mode réduit, sur mon PC il ne s'ouvre pas en mode réduit mais directement sur le...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2023 par
brucine

Problème souris entre deux écrans

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai inversé mes deux écrans qu'on m'avait installé et le problème que je rencontre c'est quand je veux aller sur mon éc...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
jee pee

Win7 : enlever choix utilisateurs (démarrage)

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps et ce subitement, windows au démarrage m'affiche un écran où je dois choisir entre 2 sessions utilisateurs : ...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
lu33390

Encre imprimante epson ecotank l3256

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson Ecotank L3256 ,elle m' été livrée avec les flacons d'encre 103 Question cette encre est-elle pigmen...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Panth33ra

Vizor

Bonjour, Pourquoi je ne peux pas installer Vizor sous windows 10?

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Panth33ra

Pc ne démarre plus apres mise a jour du bios

 Résolu

Bonjour, Apres une mise a jour de mon bios via le live update de ma carte mère, mon pc ne démarre plus. Pourtant il s'allume correctement les ve...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Fako

Pc s'éteint, ne charge plus...

Salut j ai  acheté un pc gamer asus tuf gaming il ya de cela un moi aujourd'hui je suis entrain de jouer sa s éteint sa ne veux plus s allumé ni cha...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Kori-Kori

Ram sous windows 7

Bonsoir, Mon PC portable rame un peu, et surtout il fait un boucan d'enfer (ventilo) Je me dis qu'il faut que j'augmente la RAM qui est actuellement...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Kori-Kori

Cartouche d'encre noire fonctionne pas

Bonsoir. J'ai une imprimante HP Deskjet 2720. J'ai remplacé les 2 cartouches d'encre par des modèles génériques. La cartouche couleur marche nickel ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
casimire666

Windirstat fichiers inexpliqué

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de libérer de l'espace sur mon C: Je remarque un fichier avec WinDirStat assez inexpliqué de 8Go nommer "Fichier" avec des s...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
fabul

Disc dur externe ne se connecte plus !

Bonjour, J'ai un disc dur externe Western Digital WD Elements portable qui ne se connecte plus sur mon PC. La LED s'allume mais ne clignote pas à cha...

19 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Angelo

Mise a jour graphique vs terminal?

 Résolu

Bonjour, à toute et tous lorsque je fait une mise a jour en graphique, ca fait un sudo apt upgrade ou plutot un sudo apt full-upgrade mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
mamiemando

Problème messenger

Bonjour, Impossible depuis quelque temps d'accéder à Messenger sur MAC. Qui pourrait m'aider ? Je ne suis pas trop féru pour dés installer, réinsta...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
misterchoudebxl

Imprimante qui imprime différemment

Bonjour, J'ai remarqué quelque chose de curieux, sur windows10 : Suivant de quelle interface je lance l'impression couleur, la qualité n'est pas la m...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
contrariness

Ecran pc retourné

 Résolu

Bonjour, un immense MERCI, grace à vos conseils j ai pu remettre à l endroit mon ecran qui etait retourné à 180 degres.. gros coup de chaud.. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Xileh

Aucun affichage sur l'écran

Bonjour, Je possède un ordinateur fixe monté par moi-même. Config du pc : Carte mère : Asus TUF Z490 plus gaming (wifi) Processeur : Intel core ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Invoche

Touche home/début sur huawei

 Résolu

Bonjour, bonsoir !  Je possède un Huawei MateBook D14 et impossible pour moi de trouver une touche "Home" ou "Début" sur mon clavier ou en raccourci ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Ephonix

Supprimer compte administrateur

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un pc avec windows10. Ce pc comporte un compte local, avec des droits restreints, et un compte administrateur dont le mot de p...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
t671

Explorateur de fichiers

 Résolu

Bonjour, Depuis peu à l'ouverture de  l'explorateur de dossier et fichiers je n'ai plus que accès rapide   Comment puis je remettre l'affichage ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
guynemer95

Supprimer un fichier

 Résolu

Bonjour j'essaye de supprimer un fichier depuis mon explorateur de fichier. Mais je n'y arrives pas, j'ai essayer de le supprimer en cliquant dessus m...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
fabul

Ecran noir après inscription mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable asus, j'allume l'ordi, j'arrive sur la page démarrage, je tape mon mot de passe je fais entrée et là écran noir et l'ord...

53 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Mandarine

Imprimante hp laserjet cp2025

Bonjour, Mon imprimante HP Cp 2025 n'imprime plus. Quand je lance une impression, ou une page démo, la feuille n'est pas entrainée. J'ai essayé de la...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Panth33ra

Plus d'affichage de la tour a l'écran du jour au lendemain

Bonjour Je me suis monter un pc il y'a 9 mois pour les jeux videos, j'ai une carte mère asus rog b450-f gaming II et une carte graphique/video XFX AM...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
txiki

Menu "source d'entrée" ecran lg de mon pc ne marche pas

Bonjour Mon pc est nouveau (moins d'un an) et quelquefois quand j'allume mon pc ou simplement quand je rallume l'écran du pc déjà en marche, c'est ma...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
baladur13

Disques dur non installé et système en surchauffe

“ D non installé et système en surchauffe : comment le réparer ” Bonjour s’il vous plaît j’aimerais me vous m’aidiez j’ai un dell précisément un wind...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Panth33ra

Mesurer des surfaces et des distances sur pdf sous mac

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel qui permette de mesurer des surfaces et des distances sur pdf avec un MacBook Un logiciel type pdfview...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique qui s’éteint au bout de 10 secondes

Bonjour, Mon PC s’allume tout va bien mais rien ne s’affiche  La CG s’allume puis au bout de 10 secondes elle s’éteint je ne comprends pas pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Panth33ra
Résultats 12351 - 12400 sur un total de plus de 50 000