Les discussions

Pour travailler dehors même sous le soleil

Bonjour à tous, J'espère que vous allez tous bien. J'aimerai savoir si un kit de refroidissement à eau (ou un autre moyen) peut permettre d'utiliser ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
yayou

Cpu haute température

Bonjour, j'ai un i7 9700KF monté sur une asus strix z390-f Gaming, RTX 3070 Eagle Gigabyte et j'ai un ventirad ARCTIC Freezer 7 X CO que j'ai mon...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
john99

Ordi polaroid mpc1445 périphérie non connectéé depuis ma réi

Bonjour, J'ai fait une réinitialisation de mon pc polaroid 00700 mais est-ce que quelqu'un aurait une clé usb des parametres polaroid car depuis que j...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
georges97

Neige au passage en plein écran

Bonjour, Ma configuration est  la suivante : Windows 10 Pro 22H2 , Ryzen 5 5500 3.6Ghz , 64Go 3200Mhz , SSD  M.2 2to , écran Samsung ls27f350fhu bran...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
MisterC

Retour bureau en jeu

Bonjour, Lorsque je suis en plein écran en jeu j'ai des retours bureaux intempestifs qui se produisent. Mes pilotes sont à jour, mises à jour windows...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
SoyuzV

Réglage luminosité - main menu bloqué

Bonjour, Je cherche à régler la luminosité de mon écran IIYAMA ProLite E2483HS. Mais impossible, cette fonction est bloquée sur la commande de l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Roro

Problème paladium carte graphique

Bonjour, Je joue à Paladium depuis récemment et je ne comprenais pas pourquoi mes fps était faible et j'ai remarqué en faisant F3 que le jeu tournais...

Répondre

Comment enlever le petit carré noir clignotant sur la barre

 Fermé

Bonjour, Petit carré noir clignotant sur la barre de recherche. J'ai reçu un mail à cette question déjà posée mais je ne vois pas où est la réponse. ...

Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
bazfile

Un vieux optiplex 330 core 2 duo ne veut pas démarrer

Branché je travaillais dessus cet aprem et là il m'affiche un 3 et un 4 et une toute petite icône qui semble être une batterie et de temps en temps se...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
NSBS

Imprimante epson n'imprime que sur papier photo

Bonjour, Je galère à résoudre un problème pour mon imprimante Epson XP-352. Simplement : je n'arrive pas à imprimer sur un autre support que sur du ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
jeannets

Restauration pc asus sans cd

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter il y a 2ans maintenant mon pc portale de marque asus je nest pas eux le cd d'installation de vista on ma dit que je devez dir...

76 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Nanou

Switch kvm ecran gamer

Bonjour, J' ai un pc portable et un pc fixe et j' aimerais pouvoir passer du pc portable au pc fixe très facilement sur mes 2 écrans qui sont des écr...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
jeannets

Dell latitute 5500 ne reconnait pas le chargeur

 Résolu

bonjour, mon dell latitude 5500 affiche au démarrage "the ac adapter type cannot be determined" et me dis que l'on peut régler ce problème dans le bio...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
jp13013

Création d'un dossier

 Résolu

Bonjour ! J'ai installé xampp sous Kali Linux. Mon but est de créer le dossier /opt/lampp/htdocs pour y placer mes fichiers PHP dedans, pour ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
BoBot

« enter hdd/ssd password »

Bonjour à tous Après remplacement dalle écran fissuré sur mon PC portable Toshiba c55-c-1LX affichage normal à l’écran Toshiba leading innovation pui...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
brucine

Ordinateur bloqué écran noir

Bonjour mon ordi est bloqué depuis plus d’un mois en « sortie de veille » impossible de l’éteindre , il ne boot même pas et juste sort du mode veille ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Didi64_549

Clavier carré noir clignotant

Bonjour, J'ai un petit carré noir qui clignote dans la barre de recherche et je sais pas où aller pour l'enlever.merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Didi64_549

Problème carte graphique

Bonsoir j’ai un problème avec ma carte graphique (je pense) quand j utilise mon PC tout vas bien pendant 10 15 min puis j entend le son et je vois les...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
pierre

Ma machine ne demarre pas après une mise en veille

bonjour a tous, mon PC dell inspiron 15 series 3000 ne demarre pas après une mise en veille après rabament de l'ecran. lorsque j'appuie sur le bouton...

Répondre

Disque dur externe: ssd t7 de samsung non detecté

Bonjour , j'aimerais savoir comment utiliser le disque dur externe SSD T7 de samsung sur un smartphone galaxie A20 ou S9. Une fois branché il ne s'al...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Missenga

Je n'arrive pas à rentrer dans le bios

Bonjour, j'ai un PC TOSHIBA i7 - 3630QM CPU @ 2.40Hz, Je n'arrive pas à rentrer dans le bios, hier en faisant CTRL F12 ça a fonctionné mais je n'avais...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
billmaxime

Zoom calendar

Bonjour, J'ai installé l'application Zoom sur mon Imac et j'aimerais pouvoir utiliser Mail et Calendar. A la capture d'écran d'invitation capture d'é...

Répondre

Handicap ecole : configurer compte mac pour les examens

Bonjour à tous, Je reprends le fil car je n'ai pas trouvé d'aide à mon problème de configuration spécifique. J'utilise un MacBook Pro puce M1 sous l...

Répondre

Téléchargements bloqués avec windows 11

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC qui est sous windows11 et dont je me sers pour télétrvailler. Mais le PC refuse les téléchargements néc...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
COUCOUG

Au démarrage, affichage message suivant ci-dessous

"Memory write/read failure at 28887724, read DBEF88EF expecting 88EF88EF" Memory addresse line failure at 28887724" C'est un ordinateur Dell Optip...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
BoBot

Carte memoire sd

Bonsoir,  aidez-moi  Je suis âgé et l’informatique je n’y comprend rien J’ai une tablette samsung A7.  Mon fils m’à offert une carte memoire SD Ét ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Pierr10

Dell security manager

 Fermé

Bonjour à tous. je n arrive pas à débloqué mon pc portable Dell. j ai essayer avec le site pc.bios.org mais cela ne fonctionne pas j ai fais appel a...

Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
billmaxime

Sos probleme windows 10

Bonjour il ya 4heures jai eu un probleme windows 10 apres avoir fait une manip debile sur le regedit. Voici la manip : Jai donc créé un nouveau profi...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Lahlou12345

Les drivers et windows 10 - trouver, installer, stabiliser ?

Bonjour, Je ne sais pas combien nous sommes dans cette situation, mais vu les sites qui proposent les drivers que ne veulent plus proposer les fabric...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
JeuneL

Caméra surface go

 Salut à tous! Je suis récemment tombé sur quelques Surface Go à un prix que je ne pouvais pas laisser passer. J'ai décidé de lancer Ubuntu sur l'un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
jns55

Manière de charger un portable lenovo

 Résolu

Yep tout le monde, Aujourd'hui, je viens demander votre aide car je possède un portable Lenovo IdeaPad 3 (Intel i3 12gen, SSD 1To, etc...) dont surto...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
jeannets

Démarrer pc windows xp par le dos

J'arrive à bidouiller pour faire démarrer le DOS mais je n'y comprend rien!

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
brucine

Notes disparues avec macos ventura

Bonjour, j'ai upgradé mon MacBook vers MacOS Ventura et certaines de mes notes de mon app Notes ont disparues. J'ai tout tenté pour les récupérer, rie...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Julie

Comment résoudre le problème de demarrage de mon pc

Bonjour à tous, enfait, mon pc à un problème quand je l'allume on affiche le message PEX E61 Media test faillure check cable, et il va demarrer ,mais ...

29 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
billmaxime

Problème de transfert de photos sur mon smartphone

 Résolu

Bonjour, J'ai transféré plusieurs photos sur mon téléphone depuis mon ordinateur grâce à un câble USB (qui sert aussi de câble d'alimentation au télé...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
AK68

Mettre compte améli sur bureau pour accès rapide

Bonjour,comment mettre mon compte améliorer sur le bureau pour un accès rapide sur mon iPhone 

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Panth33ra

Débit fibre lent.

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon problème. J'ai récemment déménagé et par la même occasion j'ai pu avoir la fibre. Mais problème, le débit et dégu...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
brupala

Fenêtre qui s'ouvre hors de l'écran

 Résolu

Bonjour, J'utilise un ordinateur portable (dell xps 15z) que je connecte à un écran externe pour travailler sur 2 écrans. Mon problème est qu...

33 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Menestrelle45

Disque dur externe s'affiche pas correctement

Boujour mes amis , j'ai un problème qui me dérange. J'ai un disque dur externe marque Lenovo, mais mon disque dur externe sa fiche pas correctement su...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Panth33ra

Comment annuler le touchpad sur mon pc hp pavilion

Je l'éteins à chaque connexion en allant dans paramètre ! mais il revient la fois suivante ! 

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Pierr10

Pc jeux fait un bruit de 'camion'

Bonjour, j'avais installé 3 ventilateurs be quiet silent wings 3 et tout allait pour le mieux. J'ai suis également passé à Windows 11 avec pas mal de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
BoBot

Changer la tête d'impression sur brother mfc-j4625dw

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà enlevé une Tête d'impression sur une Brother MFC-J4625DW J'ai tout démonté et je suis arrivé à cette fameuse tête mai...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Pollux

Disque dur externe

Bonjour, J'ai transféré des images et des vidéos sur un disque dur externe. Mais voici que certaines images et vidéos sont bloquées par un petit caden...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
flyblue

Imprimante hp deskjet 2620 imprime un état des fournitures

Bonjour, Mon imprimante imprime une page d'essai test d'encre à chaque fois que je l'allume pour imprimer un document. Je n'arrive pas à faire cesser...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Renneslorient

Bluetooth - souris - fonctionnement et... prise de tête !

Bonjour la communauté. J'ai lu des montagnes de trucs, en français, mais surtout en anglais. Et c'est toujours la même chose sans expliquer pourquoi...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
JeuneL

Problème clique souris logitech g pro x superlight

Bonjour, J'ai un problème avec ma Logitech g pro x superlight le clique molette et le clique gauche semble raccordé,quand je clique sur l'un c'est co...

Répondre

Écran multicolore ( plus des lignes droites colorées)

Bonjour, L’écran de mon PC affiche une sorte de rideau vert, mais je peux faire la saisie. Ce rideau cache la vraie couleur de l’écran. Pouvez-vous m...

Répondre

Carte mère msi ne démarre plus après une mise à jour bios.

Bonjour à tous. J'ai un problème sur une carte mère MSI MPG Z390 Gaming Edge AC, celle-ci fonctionnait sans aucun problème pendant plusieurs mois sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
flo88

Images whatsapp introuvables sur mon pc (mais présentes sur tél)

Bonjour, Je connecte mon téléphone (pixel 3a) en transfert de données à mon ordinateur (Windows 10) puis accède à mon dossier WhatsApp media > ima...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Pierr10

Imprimante hp deskjet plus 4100e installation impossible

Madame, Monsieur, J'ai acheté une imprimantz HP DESKJET PLUS 4100e et impossible d'installer cette foutue imprimante je passe pars HP smart ajout imp...

Répondre
Résultats 6051 - 6100 sur un total de plus de 50 000