Les discussions

Mise à jour windows 10 en attente

 Résolu

Bonjour, Je demande un conseil car j'ai un problème avec les mises à jours Windows de mon pc, la mise à jour en question me demande de redémarrer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
bazfile

Ordinateur qui rame

Bonjour, Je viens à vous car je n'arrive pas à gérer mon ordinateur, il rame comme pas possible, il me bloque l'accès même pour faire un nettoyage...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
MisteryBean

Disque dur interne

Bonjour, Comment faire baisser la vitesse du disque dur quand celui-ci tourne trop en continue et fait ralentir voir bloquer mon pc HP svp? Y a t-il...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
28legranderic

Pas de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant plus d'une journée mon PC fixe n'a plus internet (il n'a pas de carte WiFi et se connecte seulement en filair) Le câble ...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Matthias74300

Android sur smartphone

Bonjour. Je possède un smarphone Sonny xpéria E5 f311 avec Android 6 . Est-t'-il possible de télécharger une version supérieure car je ne sais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
madmyke

Pilotes ou drivers à mettre à jour

 Résolu

Bonsoir la famille, J'ai un ordinateur portable Dell Latitude 5290 avec windows 10 professionnel 64 bits. J'ai désinstallé une application et cela m...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
bazfile

Installation imprimante canon

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante (Canon pixma mg2550s) sur mon pc: j'ai téléchargé le pilote "canon pixma mg2550s pour windows", ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
jmarion3

Surchauffe uniquement lors de la charge du pc

Bonjour, Depuis maintenant 1 mois mon pc portable surchauffe uniquement lorsqu'il charge. J'ai mis un logiciel de contrôle de température il y a que...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
samigtx1459

Mises à jour de google chrome

Bonjour, A chaque fois que je me connecte via Google chrome, sur la page d’accueil j'ai le message suivant: Cet ordinateur ne recevra plus les mises...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
MPMP10

Aucun périphérique de démarrage détecté

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques mois , j'ai mon pc(1) quand je l'allume je tombe sur un message d'erreur disant aucun périphérique de démarr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
jumulka

Connexion wi-fi "disparue"

Bonsoir, sur un Lenovo Thinkpad avec windows 11, depuis 1 semaine le wi-fi ne fonctionne plus. La seule façon de me connecter c'est avec un câble éth...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
jumulka

Clavier bloqué

 Fermé

RE j'ai bidouillé touhes filtres j'ai retrouvé le clavier il me semble comprendre qu'il faut installer power schel dernière version ou trouver cela ...

Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Xileh

Mon pc ne fait que redémarrer en boucle

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai réinitialiser mon pc sans sauvegarde de mes donnes donc window 11 n'ayant plus d'administrateur me refusait d en...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
irisse

Barrette de ram défectueuse ??? que faire ???

Bonjour, j’ai un problème avec mes barrettes de ram Corsair Vengeance RGB PRO j’ai 4x8go en 3200Mhz lorsque je met mes 4 barrettes mon pc ce met en pl...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
jumulka

Windows 10 "recherche" ....

Bonjour, hier j'ai reformulé une demande pour un problème récurent au quel l'on ma'avait donné une réponse mais qui n'avait pas résolu le problème en ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
MisteryBean

Démonter un microstar pc mt6 : comment ouvrir le boîtier

Bonjour, Je possède un microstar PC MT6, ce PC à 20 ans et je voudrais l’ouvrir pour le nettoyer. Cependant même après avoir enlever toutes les vi...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
WinXP1

Touche du clavier qui ne fonctionne pas!

Bonjour/Bonsoir , je suis sur un : LENOVO ideapad320 (windows 10) . j'ai les touches de mon clavier matériel (é)(ê)(è)(@)(2)(0) qui ne fonctionnent pa...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
blackmefias_3350

Installation system d'exploitation

 Résolu

bonjour, j'ai acheté un pc sans os et donc je voudrai installer Windows mais Windows 10 ou 11 est gratuits ou payant ?

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
superpaps

Doigts tachés d'encre

Bonjour, Question de gros maladroit: comment enlever les taches d'encre (Canon Pixma) sur les doigts ? ;-) Merci d'avance. Pierruel

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
jag72

Dossier dans "mes documents", suppression impossible-w10

Bonjour, je suis bloqué avec des dossiers dans la racine "C:/Documents". Apparemment des sauvegardes ou je ne sais quoi se sont créé pas dizaines......

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
brucine

Résoudre problème lecture fichier ink sur mac

Bonjour, Je suis allée imprimer un document chez un imprimeur en utilisant ma clé usb. Une fois arrivée chez moi, j’ai constaté que je ne pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Aliboron Martin

Impossible de redémarrer avec diagnostics ok

Bonjour je suis sur un dell latitude E7450 bios version A24 processeur Intel core i5-5300U 2.30GHz. Hier j'étais à une réunion ordi allumé sur mes...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
sistaweed

Notice voukou

Salut les CCMmeurs je cherche une notice d'emploi d'une tablette VOUKOU . Merci pour l'aide ...et... à charge de renvoi d'ascenseur CDLT/ yrudnoiv

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
bendrop

Incrustation vignettes publicitaires

Bonjour, Depuis quelques jours, régulièrement, une vignette publicitaire apparaît en bas de l'écran à droite. Elle reste quelques secondes puis disp...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
pistouri

Pc portable problème cg

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai mon pc portable Dell G15 5510-102 (j'ai un i5-10500H Hexa-Core 2.5 GHz, 8Gb de ram et une 3050Ti 4Gb avec éc...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
jumulka

Pc portable devenu extrêmement lent

Bonjour tout le monde je reviens pour le problème d'un autre ordinateur cette fois-ci. Ma fille a acheté, il y a quelques années (~3 ans ) un LENO...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
bazfile

Recuperation du mot de passe de mon réseau wifi

Bonjour, Pour la mise en configuration de mon nouveau PC on me demande le passe de mon réseau wifi actuel, hélas je ne l'ai pas noté et je ne vois...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
gbko

Aider moi pour internet sur mon ancien pc

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai un pc Samsung nc10 que j'ai pas démarrer depuis ultra longtemps et dessus je suis sur internet explorer et Window...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
cdbvs-apple

Écran noir après mot de passe sur ma tablette

Bonjour, Ma tablette affiche un écran noir juste après avoir mis mon mot de passe et ensuite la tablette me fait revenir à l'écran pour mettre le mot...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
MPMP10

Quelle appli pour remplacer air play sur mac mi-2010

 Résolu

Bonjour, Mon MacBook Pro est de mi-2010, sous OS Maveriks (10.9.5), il ne peut donc utiliser Air Play pour regarder sur ma TV ce qu'il y a sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
patricia@84

Gigas perdus suits a un blue screen

Je telechargai un jeu quand un blue screen est apparu. Avant ce blue screen le jeu devait en etre a la moitier (100go) et depuis impossible de retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
ZZari

Aucun de mes périphériques ne marchent

 Résolu

J'ai mis à jour ma carte mère et depuis aucun de mes périphériques ne fonctionnent, que ce soit mon écran, mon clavier ou ma souris. J'ai aussi essayé...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
flo88

[serveur] ubuntu live usb

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, je recherche la version server de Ubuntu en live USB. Le Lien pour télécharger Ubuntu affichant la clé de verification...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
tom@

Passage de word (pc) à pages (mac): pb images flottantes

Bonjour, Comment faire pour que les images que je colle dans pages se comportent comme dans Word, c'est à dire fixées là où je les ai collées. Da...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Filtrage sid

 Résolu

Bonjour, Après avoir migré des groupes dans mon nouveau domaine j'essaie de désactiver le filtrage SID pour qu'ils aient accès au serveur de fichi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
mr1034

Porsseur graphique qui est utiliser

Bonjour, jais reinitialiser les pilote de ma carte graphique mais maintenant c'est le prosseur qui est utiliser jaimerais savoir comment fair pour...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
epango

Ram

Bonjour, J’ai une question esque ajouter dès barrette de ram aiderais la carte graphique Comme mon pc est sueur face au jeux fortnite (ps: mon p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
epango

Peut-on ajouter une carte graphique sur ce mini pc ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de trouver une astuce pour une carte graphique sue ce modèle de mini PC : Mini PC - MSI Pro DP21 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
T3chN0g3n

Disque local d et z non accessible puis disparu !

Bonjour, j'ai un ordi portable MSI qui contient trois disque local C, D et "Z". J'ai acheté un disque dur externe pour avoir une copie des fichiers qu...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
quentin2121

Barre de volume sur l ecran

Bonjour, Excusez moi si je ne suis pas au bon endroit Pc Acer Sur l écran ( petite télé) un bandeau blanc s affiche avec marqué à gauche volume et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
brucine

Imprimante canon ts 3150 sous mac état inactive

Bonjour, comment faire pour la rendre active, je n'arrive pas à imprimer aussi bien en WIFI qu'en liaison USB

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Année fabrication du macbookpro 13” sans lecteur dvd;

Bonjour, À partir de quelle année environ les MacBookPro 13” sont sortis sans lecteur DVD? Sur un MBP d’occase, qui fonctionne normalement ( en a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Plus d’affiche pendant et après la mise à jour de ma cg

Bonjour, Voilà je vient de faire une mise à jour de ma carte graphique vie l’application Amd (ma carte graphique : radeon rx580) En plein pendant...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
flo88

Erreur impr

Bonjour, mon imprimante affiche se message. Erreur impr. Mettez impr hors tens, puis ss tens avec touche marche. Je fais cette action mais ne se maïs...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
bazfile

Ryzen 5 5500 compatible avec une msi b450m pro m2

Bonjour, je voudrais savoir si avec une mise a jour du bios ma carte mère est t-elle compatible avec le ryzen 5 5500 merci de vos réponse.

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
flo88

Écran de pc bloqué

Bonjour, mon écran de PC fixe reste noir en affichant HDMI et anal og puis il se met en veille avant mon pc fonctionné bien mais sa fessai un petit t...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Sergent_

Pilote français imprimante xp600 sous windows11

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante 33C747 série XP600 et j'utilise Windows 11, Je n'ai pas le format d'enveloppe 110X220, je n'ai que des formats US. Où...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
jip13660

Problème écran interne pc

Bonjour , hier soir j'ai essayer de reculer mon pc par l'écran ( en même temps je n'avais pas de plastique sur le pc que j'aurait pu reculer ) , je le...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
MPMP10

Mon pc bip/sonne à chaque notification ou ouverture de page

Bonjour, depuis quelques jours mon pc un asus vivobook avec w10 sonne quand j'ouvre une page web( Avec n'importe quel navigateur) ou que je reçois une...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Lunaa27500

Impossible de trouver le paquet mariadb

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mariadb sur Ubuntu. Lorsque je tape la commande sudo apt-get install mariadb-server mariadb-client , j'obti...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
mamiemando
Résultats 21751 - 21800 sur un total de plus de 50 000