Les discussions

Imprimante xp 425

 Résolu

quel est le model des cartouches d'encre ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
jmarion3

Quelle carte arduino choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais avoir votre avis : je me lance dans l'univers de la programmation plus précisément avec des cartes arduino et je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Frogyyy

Récupération de dossier

 Résolu

bonjour je viens d'acheter un pc portable car mon ancien pc fixe ne fonctionne plus. je ne sais pas comment faire pour pouvoir récupérer mes photos...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
bandits1200s

Probleme de disque dur

 Résolu

Bonjour Je viens d'installer mon nouveau disque sur sur mon pc, mon pc le voit dans gestion des disques mais je peut pas l'utiliser (je suis sur win...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Mt8

Menu démarrer et cortana

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de windows 8.1 à windows 10; depuis le système se "plante" assez régulièrement avec le message suivant: "erreur critique: l...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
scramtexx77

Carte graphique pour inspiron 3847

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu rainbow six siege sur pc, je l'ai installer et au moment de le lancer, j'ai reçu une erreur : "L'application n'a pas réuss...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Papounet17000

Mon pc ne capte aucun signal hdmi

 Résolu

Bonsoir à tous, Je me suis fait un kit de MAJ pour mon PC,contenant un CPU i5 4460 et une MSI h97 mate comme carte mère. Avant tout cela,je pouvai...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Valentin83300

Plus d'accès à mon disque dur externe toshiba

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous , après ma 1ére mise à jour de Windows10 sur mon pc portable HP pavilion notebook 15-ab 230nf acheté il y a deux semaine...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
willymar67

Problème d'imprimante

 Résolu

Bonjour Je possède une imprimante Canon MP 550 qui jusqu'à présent fonctionnait très bien sous Windows 10 mais subitement plus moyen d'imprimer elle ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
jmarion3

Problème avec souris wireless mobility lab

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma nouvelle souris. Je n'arrive pas à la connecter à mon ordinateur. On me dis d'appuyer sur le bouton de synchronis...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Claudia

Imac:une température du cpu à 129 degré celsius, est-ce normale?

 Résolu

Bonjour, J'utilise une application de surveillance de température et il m'indique dans les 40-50 degrés pour le disque après avoir jouer, mais sinon...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Helper456

Problèmes cartouches hp photosmart 5380

 Résolu

Bonjour, Dans je n'arrive pas à trouver la petite cartouche noire de mon imprimante il n'y a pas de question ? Il est vrai que je n'ai pas donner ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
jmarion3

Passage à windows10 de windows7 professionnel

 Résolu

Bonjour ma question est la suivante: Si j'ai bien compris même des windows non authentiques vont pouvoir passer en windows 10 officiel !! Bien ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si mon ordi est 32bits ou 64??

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ordinateur windows vista et j'aimerais bien savoir si mon ordi est 32 ou 64,je ne sais pas ou il faut regarder?? Merci de votr...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
odiler

Qwerty et azerty

 Résolu

Bonsoir, j'ai fait une fausse manip et mon clavier est passé en qwerty ! Comment faire pour revenir en AZERTY ? Je suis sous WINDOWS 10 Merci de votr...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
baladur13

Configuration pc compatible ubuntu et autre distribution linux ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si cette config serait compatible avec ubuntu et les principales distributions GNU/Linux: https://www.topachat.com/p...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
vince2105

Lire excel

 Résolu

Bonjour, j'utilise depuis peu un Mac. mais je ne sais pas où trouver la suite office sur mon ordi quelqu'un peut m'aider svp ? merci Config...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
thekarakoune

Changement de batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable "ASUS modèle X77JV - TY 150 V version N71JV", sur la batterie d'origine il est indiqué : ASUS Li-ion Battery ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Vaivaise

Extraire le srt d'une vidéo dailymotion...

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré une vidéo (.flv) depuis Dailymotion mais la personne (c'est un dicours de Steve Jobs, lors de la remise de diplomes) parle en...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
castlebeckett

Copie pas authentique?! cmd marche pas...

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis ce matin comme qui dirait un petit problème... Le fond d'écran reste noir et en bas a droite ainsi qu'au démarrage j'ai le me...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Fanzi02

Image système sur clé usb 128go ntfs refusée

 Résolu

Bonjour, je sors d'une nuit de réinstalle de mon pc Windows 7 édition Familiale Premium pour lui redonner un coup de neuf. Ne souhaitant pas réitére...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
NIGAUD

Problème - image système et restauration

 Résolu

Bonjour à tous! Un grand merci à ceux qui m'éclaireront dans le grand mystère de windows! Mon ordi: - Windows 8 - DELL Mon problème: -...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
cross216

Connexion à phpmyadmin.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un serveur LAMP(apache 2.4, mysql 5,php 5, phpmyadmin et memcached). Ce n'est pas la première fois mais par contre c'...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
mamiemando

Grillage du dd

 Résolu

bonjour, Alors j'ai un disque dur toshiba de 2To (3,5") avec que des films dessus et il était pleins à moitié avant que le drame arrive.... je pens...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
raspey

Installation de glpi

 Résolu

Comment installr glpi sur ubuntu?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
jmdepise

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'ensemble est compatible CM -> https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-MA770T-UD3-rev-14#sp CPU -> htt...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
epango

Plus de son apres installation carte wifi

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé une nouvelle carte wifi ( PCI 1x ) sur ma carte mère ( PCI 4x ), une asus PCE-N15. Je l'ai acheté sur Amazon samedi d...

34 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
REMYMARTIN60

Carte réseau ( installation périphérique )

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir , j'ai des souci avec ma carte réseau . Je n'arrive plus a me connecter a mon réseau internet .En cherchant sur le net ,...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
bikup212

Suprimer des caracteres sur la premiere ligne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer caractères( c'est des "*") connus juste sur la première ligne d'un fichier. J'essaye avec un SED mais j'y...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
UnGars

Dell vostro 1520 : ecran noir mais pc fonctionnel !

 Résolu

Bonjour, J'ai changé récemment la carte Mère de mon pc portable un informaticien me la monté et malheureusement je suis reparti avec le pc mais av...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour pilotes, service pack sur pc réinitialisé (sans internet !)

 Résolu

Bonjour, bonne année et bonne santé à vous. Je suis en possension d'un PC hp sous windows XP que je viens tout juste de réinitialiser. J'aimerais m...

72 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
tanteelise

Problème ouverture dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une erreur : sur explorateur Windows, dans option des dossiers, puis dans l’onglet type de fichiers, dans « dossier de fichiers » ...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
AdamCavignaux

Lecteur optique dell

 Résolu

Salut, Après réinstallation du pc d'un ami (Dell inspiron 1545), je constate que le lecteur optique n'est plus. Lorsque j'y entre un dvd, il apparai...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
tech-man

Imac ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, . Je bosse dans un lycée où quelques salles sont équipées de Mac dont des iMac, dont voici les caractéristiques : Mac 10.6.8 Darwi...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
UnGars

Plus de bureau sur w10...

 Résolu

Bonjour, Seul le fond d'écran apparaît, plus d'icones, menu démarrer et touche windows ne fonctionnent plus et les tuiles sont étalées sur tout l'...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
beber67470

Instaler nod32 sur ubuntu 15.10

 Résolu

Bonjour, je ne parvient pas a installer nod 32 sur ubuntu 15.10 auriez une solution ? merci Configuration: Linux / Firefox 43.0

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
mamiemando

Pilote d'affichage ne répondait plus...

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé sur les forums mais je n'ai pas trouvé la résolution à mon problème. Voici donc le message d'erreur que je reçois plusieurs foi...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
tribun

Hp 5610 tout-en-un

 Résolu

Bonjour, J'essaie de scanner plus d'un document durant le même session et j'en suis incapable. Quand HP me demande si je veux numériser un autre d...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
tribun

Pin

 Résolu

Allo, Comment avoir le pin d'une imprimante laser P1102w ou bien où la trouver

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Buenos74

Copie uniquement des fichiers modifiés

 Résolu

Bonsoir à tous, Etant graphiste, j'ai plusieurs centaines de giga de données professionnelles sur mon ordinateur. Pour ne rien perdre, je fais des ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Pierrecastor

Téléchargement de windows 10 en espagnol

 Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement Windows 7,et j'ai voulu télécharger Windows 10 en suivant le processus normal. Au bout de deux heures environ le téléchar...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
salsero82

Problème installation windows 7

 Résolu

Salut le peuple, je viens de recevoir mon pc, je l'ai monté tout seul comme un grand il se lance et tout niquel. Seul problème ça me met "Aucun pilot...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Fuuun

Site du constructeur du portable

 Résolu

Bonjour à Vous, J'ai un problème avec ma webcam et ont me dit d'aller sur le site du constructeur du portable. Je ne sais pas ...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
kaneagle

Windows10 plus de gestion du son

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous en désespoir de cause car je n'ai plus de son, ni même de gestionnaire audio. Avant j'avais un logo "beats audio", il ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
hicham2610

Demande de compatibilité sur la ram.

 Résolu

Salut déjà merci d'avoir cliquer sur le lien. J'aimerai avoir votre aide car je dois change ma ram. Mais j'ai peur que le compatibilité bloque entre m...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
aledu35

Processeur minimum avec une gtx 750 ti ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir Voila j'aimerais savoir si ce processeur (https://www.ldlc.com/fiche/PB00136590.html supporterait la gtx 750 ti ou si ce serait du ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
CanardV

Exécution automatique

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, (c'est mon premier post de 2016!!!) je viens de me rendre compte que je n'avais plus l'exécution automatique qui permet d'avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Beats_by75

Amd radeon r7

 Résolu/Fermé

je voudrai savoir si ce pc peut faire tourner des jeux tel que call of duty gta ou arma 3 Carte mère|Facteur de forme Micro ATX Carte mère|Port du ...

Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Judge_DT

Mémoriser liste m3u dans vlc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise VLC - 8.04 ou 8.02 - et regarde la télé sur mon iMac. Problème: je n'arrive pas à conserver en mémoire le flux réseau ( dans la ...

Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Frizze

Incompatibilité mac os 10.6.8 et sa version i tunes et i phone 6

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un I phone 6 . Je veux récupérer mes données de mon I phone 4. Mon MAC version OS 10.6.8 avec sa dernière version I tu...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
myfamily
Résultats 49701 - 49750 sur un total de plus de 50 000