Les discussions

Icônes de bureau disparus

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, mes icônes de bureau ont disparus !! J'ai tenté la manip clic droit + afficher icônes bureau sans résultats.. Qu...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Weewolh

Accéder au répertoire photos/vidéos

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur mac et j'aimerai savoir quelque chose, comment accéder aux répertoires qui est composé de toutes les photos et/ou vid...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
VictorGrm

Problèmes de fps dès que j'ai reçu mon pc gamer portable msi

 Résolu

Bonjour ! J'ai reçu mon PC gamer portable MSI (GE72 2QC Apache) que j'ai commandé sur CDiscount, un peu avant Noël (pour info j'ai 14 ans). Mes par...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Drawgeek

Double flèches bleues

 Résolu

Bonjour, depuis déjà deux jours, je me retrouve avec ces deux flèches sur l'angle supérieur droit, sur la plupart de mes icônes de bureau, mais égale...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Bee85

Avis carte graphique amd radeon hd 6650

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter l'ACER Aspire 4820TG-484G64MN qui coûte 699€ et qui je trouve à des configurations plutôt intéressantes pour son pri...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
momo

Blocage du curseur pavé tactile si déconnexion secteur

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Windows 10 sur mon ordinateur portable (msi CR61) et depuis, lorsque je débranche mon chargeur, mon pavé tactile n...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
ctxlp2002

Modules linguistique problématiques

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je viens ici solliciter votre aide. Ayant récemment fait l'acquisition d'un portable marchant sous Windows 7, je me retrouve...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
P6R4N0

Déplacement automatique des fichiers ajouté à un dossier

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un serveur dédié sous Ubuntu, sur celui ci est présent un serveur FTP. Les données à partager sont présentes sur 2 partition...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
infintous

Mot de passe

 Résolu

bonjour à tous, j'ai réussi sans problème à installer windows 10 mais j'ai fait une manip et depuis je suis obligée de donner mon mot de passe de hot...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
pistouri

Aucun pilote de périphérique n'a été détecté

 Résolu

Bonjour, Comme de nombreuses personnes, durant l'installation de windows 7 j'ai ce message d'erreur qui apparait : "Aucun pilote de périphérique n'...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
glg29

Bug son

 Résolu

bonjour, suite a plantage pc vista, mozilla, ai perdu le son de mon repondeur tel. de media player et de you tube. par contre mon perif son est ok ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
scharro

Mise à jour malfaisante

 Résolu

Bonjour, Après la mise a jour KB3132372 je ne peux plus me servir de mon logiciel PRINT EXTREME Comment faire pour éviter cette mise à jour. merc...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
bendrop

Voir les nom de mon disque dur

 Résolu

Bonjour, je pense que dans ma classe un collègue à volé mon disque dur, j'aimerais savoir s'il a moyen de vérifier tous les nom utilisé dans mon disqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Sannin_WD

Connexion wifi limité ou inexistante avec livebox .. :/

 Résolu

Bonjour, Après une nouvelle installation sur le pc de mes parents de windows xp, je n'arrive pas à me connecter en wifi à internet. L'ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
superbarnis

Difference de carte mere

 Résolu

Bonjour a tous j aimerai savoir si c est deux carte mere sont il pareil je vous donne les liens http://reunishop.re/carte-mere/28085-pack-msi-z97-...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
thefloflo64

Config ~1000€

 Résolu

Bonjour, Je vais monter un pc pour un pote qui s'achète son premier pc fixe, il a un budget de 1000€ environ et j'ai choisi ces composants https://...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Method6661

Réparation de windows 7 par clé usb

 Résolu

Bonjour ! Après avoir consulté plusieurs forums afin de m'aider à réparer mon Windows 7 par clé USB, je me tourne vers la communauté CCM afin de tr...

59 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

"windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installé"

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe de la marque Dell, il tourne sur Windows 7 32 bits et le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter à Interne...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
kaneagle

Programmes vers program files (x86) windows 7

 Résolu

Bonsoir, Peut-on déplacer le dossier Programmes de windows 7 vers Program Files (x86) ? Autrement dit, peut-on regrouper en un seul dossier les pro...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Ben

Proxi

 Résolu

Bonjour, A la suite de la mise à jour de mon pc de Windows 8.1, à Windows 10, je n'ai plus accès au serveur Proxi.Comment résoudre le problème? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
beber67470

Sauvegarde image système code 0x80070057

 Résolu

Bonjour, Voilà le code erreur quand je veux sauvegarder une image système sur un DD de 2To. Je suis allé sur le site MICROSOFT et il me parle de W...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
zven1001

Comment savoir si la webcam intégrée fonctionne ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable ASUS avec caméra intégrée. Si elle fonctionne, un petit point lumineux doit apparaître à coté de l’œil . Dans le gestionna...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
jp40110

Evga gtx 970 pour alienware x51 r2 , quel modèle choisir ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais upgrade mon alienware x51 R2 avec une carte graphique Evga gtx 970 je suis au courant que je dois acheter une alimentation supérie...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Higgins77

Alienware x51 r2 gtx 660 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux mettre une carte graphique gtx 660 sachant que tel est ma config: gtx645 alim 240w carte mère alienware 0PGRP...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Higgins77

Convertir fat32 en ntfs

 Résolu

Bonjour. J'ai installé live messenger sur le pc . Dans partage de dossiers, il me dit que l'ordinateur ne pas prend pas en charge les dossier partag...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Nono

Comment bloquer fenêtre surgissante free wifi ??

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis que je me suis connecté à Free Wifi, une fenêtre surgissante s'ouvre toute les 5 min pour me demander mes identifiants : ht...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Gwen

Photos

 Résolu

bonjour avec windows 10 ,lorsque j'ouvre picassa ,je veux importer des photos, lorsque j’appuie sur exporté picassa ne reconnait pas mon appareil ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
bougnat25

Aide config pc gamer 600 euros

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis sur ma config que j'ai realiser avec configomatic de top achat pour un budget max de 600 euros pour mon 1er ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
theghostrock

Changer l'enregistrement par défaut dans "mes documents"

 Résolu

Bonjour, Je constate que tous mes jeux (GTA V; Fallout; HoTS; etc) créent un dossier de sauvegarde dans "Mes documents", ce qui me gène de plus en...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aucune info sur la carte graphique

 Résolu

Bonjour, En format antérieures l'ordi à ma conjointe, l'ordi ne detecte plus la carte graphique de marque sapphire. Je n'ai pas le modèle et il n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
blancosly

Son très faible sur nouveau pc asus

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai récemment achetée un nouveau pc que je possède depuis le 31/12. Et je dois avouer que le son est très faible, pourtant j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
darkleopard

Comment supprimer l'offre windows10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer l'offre "gratuite" de WINDOWS10 qui se trouve sous forme d'icone (4 carrés blancs) sur la barre d'ou...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ECNI

Pavé tactil sur asus avec windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé Windows 10 il y a pas longtemps et j'en suis satisfaite , mais mon ordi vient de faire une mise à jour et depuis le pavé ta...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
glg29

A la recherche d'un ordinateur portable 17"

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous et à toutes, je suis à la recherche d'un ordinateur portable (sous Windows) de 17". Il me sert aussi comme ordinateu...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
markuslyon

Acer maj windows 10 touchpad

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis la mise à jour à Windows 10, mon touchpad ne marche pas. Je peux encore naviguer sans problèmes avec une souris U...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
leana

Desinstaller app sour mac

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à desinstaller open office de mon mac, je glisse pourtant l'application, qui se trouve dans Launchpad, dans la corbeille ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
HelpiOS

Rendre mon disque dur esclave pour le formater

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment rendre esclave un disque dur 2,5" pour le formater. J'ai démonté le disque et je l'ai branché sur mon pc fixe, mais à c...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
louwey

Code 52 carte wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc gamer et depuis un certain temps j'ai plus internet, au début je faisais "restauration système" et ça marchait mais maintenant ça ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
kaneagle

Repasser en windows 7 sur un pc avec windows pré-installé

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de de retourner sur windows 7 après le délais d'un mois que microsoft pose après l'installation de windo...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Elements77styx

Internet explorer 9 pour xp

 Résolu

Bonjour, Est ce que internet explorer 9 disponible pour windows xp?

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Arno59

Changer le bracket holder (support processeur) ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Le support, nommé bracket holder , du processeur s'est cassé dans la semaine. J'ai donc acheté un nouveau pour pouvoir le changer....

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
andyhurley

Macbook noyé

 Résolu

Bonjour Mon MacBook viens de prendre l'eau, beaucoup d'eau... Quand je branche le chargeur la lumière ne s'allume pas, je l'ai mis sur le côté légère...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
darkleopard

Probleme de driver son

 Résolu

bonsoir j'aurai besoin de votre aide car je n'ai plus de son sur mon HP ProBook 4540s. je suis sous windows 10 depuis peu j'ai un periphérique idt hig...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
pistouri

Mauvaise expérience avec windows 10 dans le passé

 Résolu

Bonjour, Nous somme Rendu en Janvier 2016 est ce que c'est possible de télécharger Windows 10 et ne pas avoir trop de problème. Merci et bonne jo...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
beber67470

Clavier ne fonctionne pas l'or des traitement de texte

 Résolu

Bonsoir, Je reviens vers vous, pour un nouveau probleme... Mon clavier ne fonctionne pas l'or des programme pour les traitement texte exemple, word...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Yasmina777

Problème démarrage pc bloqué bios

 Résolu

Bonsoir, par énervement j'ai légèrement "tapé" sur mon ordinateur et depuis dés que je le démarre je tombe sur le bios. Je ne peux en sortir. J'ai...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
TrustMeImBronze

Vous me conseiller quel carte graphique entre c'est 2 la ?

 Résolu

Bonjour, Vous me conseiller quel carte graphique entre c'est 2 la ? La quel à les meilleur performance pour le gaming KFA2 GeForce GTX 960 GAM...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Djo La Force

Transfert film ipad/imac

 Résolu

Bonjour, J'aimerais transférer mes films stockés sur mes ipads sur mon imac en utilisant un cable USB pour des questions de rapidité de transfert. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sony vegas pro compatible windows 10?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le logiciel Sony Vesgas Pro 13 (ou autre version) était compatible avec windows 10. Merci et a bientôt. Cordialement...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
JeMangeDeLelectrik

Démarrage ecran noir

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un pc DLL sous windows vista qui mon dit il dimarre sous GNU/LINUX avant il demare normalement et le problème que j'avais que...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
medaje
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000