Les discussions

Souris folle

 Résolu

Bonjour, ma souris (et mon clavier) se bloquent. De plus le pointeur de ma souris change de lui même passant de la flèche, à la main ou au point (jaun...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
commis1

Demande de clé d'enregistrement window 7 professionnel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis centrafricain et j'ai un probleme sur l'activation de window 7 professionnel. Je vous pris de m'aider à trouver la clé. Config...

Dernière réponse le 1 mars 2016 par
tribun

Nouveau pc !

 Résolu

Bonjour, Que pensez vous de cette configuration orienté bureautique ? https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Vk5uAGcihOORjPIJialVhlJx2hb...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Drayx

Compratif

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure version de windonws entre entreprise et education? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
unknown_man

Carte graphique sur macbook pro

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un MBP au prix plein et pourtant j'ai une carte graphique vraiment basique ; NVIDIA GeForce 320M 256 Mo. Avec laquelle je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour des pilotes pour toshiba

 Résolu

Bonjour, Je viens de reinstaller mon ordinateur (Toshiba Satellite 55 Series) avec un Windows 7 , 32 bits. Curieusement je ne retouve pas bcp de p...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
kaneagle

Avis config svp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis à propos d'une config d'un pc qu'on veut me vendre, dites moi ce que ça vaut selon vous, et à quel prix ça peut...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Undeadskill

Cd et dvd réinscriptif

 Résolu

Bonjour, Comment trouver la liste afin de savoir quels sont le cd et dvd inscriptif ou réinscriptif. merci Configuration: Windows / Moz...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
LMPO1945

Changer du français vers l'anglais, possible ou pas?

 Résolu

Bonjour, J'ai donné un portable Windows 7 édition Starter à un ami cambodgien mais il est en français, j'ai modifié la langue dans le panneau de con...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Jojolaguitare

Probème avec pilote fuj02b1

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un fujitsu livebook S series sous window 7 et, apparement le pilote installé n'est pas compatible et est du coup. Du coup ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
kaneagle

Avis configuration pc de gamer

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur la carte graphique NVIDIA® GeForce™ GTX 965M pour les jeux ? Aussi si la carte graphique NVIDIA® GeForce™ G...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
gregbourd

Changer nom bibliothèque itunes

 Résolu

Bonjour, Question simple, mais dont je ne trouve nul part la réponse : Comment changer le nom de la bibliothèque iTunes ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Zelos_Willer

Convertion d'un fichier jpg en word

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si l'on peut convertir un fichier jpg (obtenu apres avoir scanné un document) en word car j'ai besoin de recopier, mo...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
dezwij

Ordinateur

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à descendre la barre de tache Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Cesel45

Epson cx17 et nettoyer capteur ctd

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON CX17 et le message suivant apparait : nettoyer capteur CTD. Suis sous Mac El capitan. La notice EPSON parle de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème écran

 Résolu

Salut, Pendant que je jouais, mon écran c'est éteint ! Il ne veut pas redémarrer. J'ai vérifié les branchements, vga...... Même pas le témoin lumi...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
LoulouBidette

Windows live mail

 Résolu

Bonjour, Ma messagerie est outlook.fr mais j'aimerais installer windows live mail ou windows essentiels. Comment je dois procéder svp. Merci ...

21 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
kaumune

Système de lien de la barre de tâche

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si une personne savait et pourrait me dire comment utiliser le système de lien présent dans la barre des tâches (mont...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
bersierl

Lecture documents photos

 Résolu

Bonjour, après la dernière mise à jour de windows 10 beaucoup icones dans windows store ont disparu pourriez vous me dire comment modifier le systèm...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
zeze51

Tapis de souris

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un tapis de souris blanc. la souris ne se déplace pas sur mon écran. l'ancien qui est noir et déchiré fonctionne mieux ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
nanou39570

Comment formater un pc portable sans cd d'instalation

 Résolu

Bonjour j'ai un ordi toshiba portable et j'aimerais le formater mais je n'ai pas le cd ! :s Y'a t'il une solution ? Merci bien,

34 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer de système d'exploitation.... mais lequel ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Visa 64 Edition Familiale Premium et je souhaiterai changer de système d'exploitation... Est-ce possible de passer à Windows...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
karlitos1131

I3 6300 ou i5 6400 ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer de processeur car le miens se fait vieux (i5 650). Ce serait pour un pc gaming pas trop cher couplé à une R9 270...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Drayx

Imprimante et pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai une epson stylus Dx3850 et je souhaite acheter un pc portable, pourrais je imprimer avec Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
dany311

Ssh par internet

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu mon raspberry pi et je fais par la même occasion mes premiers pas sur Linux. Je communique avec le Pi via SSH et c...

24 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
thierryR51

Alimentation suffisante ?

 Résolu

Bonjour, est ce que l'alimentation choisie est suffisante pour cette configuration ? https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Vk5uAGcihOOR...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Drayx

Mode administrateur passé en invité

 Résolu

Bonsoir, La tout est dans le titre J'ai essayé avec l'invite des cmd mais rien SOS Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
lululea

Clef wifi ne veut plus se connecter à ma livebox

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec ma clef D-Link DWA-131 Wireless qui ne veut plus se connecter à ma box, j'ai beau essayer sur le logiciel e...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
jeannets

Mise a jour de flash player

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas a lancer flash adobe player pour la mise a jour, du coup, je ne peux plus jouer sur fish games et les jeux facebook, d...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
patsyli88

Surchauffe / crash : gigabyte geforce gtx 770 oc - 2 go

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de crash de ma carte graphique en jeu depuis quelques mois déjà (juillet / aout 2015) avec le message suivant : "...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Inly

Cle usb bloqué en lecture seule

 Résolu

bonsoir, j'ai une clé USB qui ne veut pas enregistrer ni se faire formater, elle est bloquée à la lecture seule. Quelqu'un pourrait il me dire comment...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
okounam

Le pc tourne sauf toutes les fonctionnalité windows

 Résolu

Bonjour ! Je vous écris car j'ai un gros soucis depuis 2j . Voila en fait , le pc tourne bien mais il n'y aucune fonctionnalité windows qui fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
logopolop

Booster la ram sur imac 27 pouces

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voila j'ai un iMac de 2011 (Imac12,2) 27 pouces que je souhaite booster en RAM. Je sais qu'il faut de la RAM SO-DIMM 1333 MHz ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
dede74000

Téléchargement impossible sur play store

 Résolu

Bonjour !!! Mon téléphone est un Samsung Galaxy S3 Alors, avant quand je téléchargeais une application sur Play Store ça marchais nickel mais il s...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
minikelly89

Deux disques locaux indésirables

 Résolu

bonjour, bonsoir, Je vois dans l'explorateur de mon pc deux disque locaux F et G indésirables vides. voir c joint : http://www.cjoint.com/c/FBDnXYS...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
james71

Icones du bureau et barre de taches disparues

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis très désemparée car mon bureau et ma barre de tache ont disparus. Le souci c'est que rien ne s'affiche et même si je ve...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
jess456

Le c cédille ??

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre la cédille sur le c ? Merci ! Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
lili

Cube bleu

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon site .... je viens de m'apercevoir que j'ai dans mes documents deux cubes bleus fais de petits cub...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
freechoumi

Clé usb en lecture seule

 Résolu

Bonjour, Ma clé USB est bloquée en lecture seule. J'ai essayé plusieurs moyens (DISKPART, clés de registre...) afin de régler ce problème mais rien n...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
joel94

Supprimer une image disque cryptée aes

 Résolu

Bonjour a tous je vient de créer une image disque cryptée et j'aimerais savoir comment la supprimer proprement Merci d'avance pour toutes vos répo...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique compatible directx 9.0c-sims2

 Résolu

Bonjour, Avant je jouer au Sims2 et j'avais aucun problème! Et maintenant à chaque fois que je lance le jeu ca me met : Aucun carte graphiq...

18 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
PinkiePay

Comment régler cette erreur wubi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur qui s'affiche lorsque j'exécute wubi. J'ai téléchargé au préalable l'image .iso d'ubuntu x86 sur le site officiel, j'ai dézi...

49 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
zipe31

Version 32 bits sur pc 64 bits

 Résolu

Bonsoir, J'ai remarqué depuis peu que lorsque je regarde le gestionnaire de tâches, j'ai de nombreux processus en arrière plan allumés en 32 bits, ...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
CrazyGeekMan

Le prix d'un ordi polyvalent...

 Résolu

Voila, je veut m'acheté un pc portable en été de 17.3 pouce et j'aimerais faire tourner un jeu (Grand Fantasia pour ceux qui connaisse) en élevé avec ...

24 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Tajinboy

Problème de disque dur (usb to ata/atapi bridge)

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupéré un disque dur assez ancien et lorsque je le branche sur mon Pc il est reconnu en tant que USB to ATA/ATAPI bridge. ...

62 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
jeannets

Outil de supervision des connexion vpn

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous svp me dire s'il existe des outils de supervision des connexion VPN? si oui lesquels? Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
mamiemando

Écran bleu quand on reste sur facebook plus de 20 minutes

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc depuis plusieurs semaines, quand on va sur facebook (vidéo...) plus de 20 minutes il plante et j'ai un écran b...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Seeflo

Classement des processeurs!!

 Résolu

salut a tous, je voudrait connaitre le classement des processeurs du plus faible jusqu'au plus fort!!! PS:les détailles SVP!! merci d'avance pour vo...

20 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
kikki

Debloquage portable hp

 Résolu

Bonjour, J ai un ordinateur HP bloqué après une mise à jour. Lorsque je l ai rallumé il affiche ce message " impossible déterminer l installatio...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Steph

Mot de passe à chaque relance ...

 Résolu

Bonjour, Je suis la seule personne à utiliser mon ordinateur portable équipé de Windows 10 Je souhaiterais donc ne pas devoir réintroduire le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
daddysnak
Résultats 47001 - 47050 sur un total de plus de 50 000