Posez votre question Signaler

Extraire le SRT d'une vidéo Dailymotion... [Résolu]

Dr.Trevör 673Messages postés mercredi 16 décembre 2009Date d'inscription 27 mai 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 20 juil. 2010 à 11:16
Bonjour, j'ai enregistré une vidéo (.flv) depuis Dailymotion mais la personne (c'est un dicours de Steve Jobs, lors de la remise de diplomes) parle en Anglais (Américain) et c'était sous-titré mais la vidéo .flv n'est pas accompagnée des sous titres, ils sont surement en .srt ailleurs mais je ne sait pas comment les récupérer pour les remettre sur la vidéo que je convertirais alors en MP4 via HandBrake.
Merci d'avance et à bientôt !
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
Vous pouvez me donner le lien s 'il vous plait de la video je vais essayer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.dailymotion.com/...

Merci de m'avoir répondu et de m'aider !

À bientôt !
jebreen 1613Messages postés mercredi 12 septembre 2007Date d'inscription 21 avril 2014Dernière intervention - 19 juil. 2010 à 21:10
Tu n 'auras pas besoin de recuperer le srt il sera integré dans la video.
Tu auras juste besoin de convertir la video en MP4 et ca sera bon.
J 'ai pas essayer avec you tube mais j 'ai vu qu 'il ne fallait pas depasser les 10 min. (mais tu as raison il me semble moi aussi que j 'ai deja vu des videos plus longue.)
Bon de toute façon c 'est lancé avec daily motion. Il me marque en temps 24 min restante.
Répondre
Dr.Trevör 673Messages postés mercredi 16 décembre 2009Date d'inscription 27 mai 2013Dernière intervention - 19 juil. 2010 à 21:14
Ah ok ! Je n'avais pas pensé à ça ! Merci encore ! Envoies moi le lien dès que ça dera fini STP !
Répondre
jebreen 1613Messages postés mercredi 12 septembre 2007Date d'inscription 21 avril 2014Dernière intervention - 19 juil. 2010 à 21:42
Je l 'ai mis ici:
http://www.dailymotion.com/video/xe34fm_les-3-histoire-de-steve-jobs_news
Mais le fait de le remettre sur dailymotion fait perdre la qualité de l 'image.
A toi de voir si ca te convient.Sinon je sais que çà t embete mais par mail la qualité sera bien meilleur(comme sur le lien de la video que tu m 'a passe)A toi de voir.
Allez a plus sous le bus!!!!
Répondre
jebreen 1613Messages postés mercredi 12 septembre 2007Date d'inscription 21 avril 2014Dernière intervention - 19 juil. 2010 à 21:53
ou sinon j 'ai vu ca sur internet pour le partage de fichier: http://www.gigatribe.com/fr/accueil
je ne l 'ai jamais essayer.
Répondre
jebreen 1613Messages postés mercredi 12 septembre 2007Date d'inscription 21 avril 2014Dernière intervention - 19 juil. 2010 à 22:52
Bon je suppose que vous avez éteind votre ordi ou vous êtes passer à autre chose.
Je vous garde la video (de meilleur qualité) sur mon bureau jusqu 'à demain soir puis si je n 'ai pas de réponse de votre part je la jetterais car personnellement les histoire de Mr Jobs, ca a été intérressant certes mais je ne souhaite pas le conserver dans mon ordi.
Allez bonne soirée et tenez moi au courrant.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, merci beaucoup, ça me fait très plaisir d'avoir le discours de Mr.Jobs sur mon ordi ! Je télécharges la vidéo que vous avez mis sur Dailymotion sur mon MacBook en ce moment même et ça a bien l'air de fonctionner. Désolé pour hier de ne pas vous avoir répondu mais j'habites sur l'Île de la Réunion (DOM, près de Madagascar et Maurice) et il y a en ce moment un décalage horraire de +3 heures, il était donc minuit quand j'ai recu votre message et je dormais ! Ce n'est pas la peine au niveau du partage de fichiers, la vidéo dailymotion me suffit...

Merci encore

Au revoir et à bientôt !
jebreen 1613Messages postés mercredi 12 septembre 2007Date d'inscription 21 avril 2014Dernière intervention - 20 juil. 2010 à 10:23
Impeccable alors , je l 'efface de suite. Passe le bonjour au paille en queue de ma part!!!!
Répondre
Dr.Trevör 673Messages postés mercredi 16 décembre 2009Date d'inscription 27 mai 2013Dernière intervention - 20 juil. 2010 à 11:16
Ok ! J'y penserais ;-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Extraire le SRT d'une vidéo Dailymotion...  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.