Les discussions

Numériser photos a partir de canon 5400

 Résolu

Bonjour, numériser photos a partir canon 5400 .message impossibilité Configuration: Mac OS X (10.11.1) / Safari 9.0.1

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Cowcow

Passer de mac os x 10.6.3 a mac os x el captan

 Résolu

Bonsoir, Voulant passer a mac os x el captan, l'un de mes amis m'a dit que j'obtiendrai des solution en me referants a vous. Su...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Aliboron Martin

Partitioner ssd

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il faut partitionné un disque dur interne ssd SanDisk u110 64 g merci pour votre aide -- Posté depuis CCM Live fo...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
cyrbes

Aide smiley

 Résolu

Bonjour, comment fait- on un smiley qui pleure de rire ? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
BP'S

Simple question toute bête

 Résolu

Bonjour, Voilà je compte m'acheter un SSD pour accélérer mon pc portable mais je n'y connais rien. J'en ai repéré un (Samsung EVO 850 MZ-75E500B/E...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Leucas

Compatibilité upgarde allimentation

 Résolu

Coucou alors voilà j'ai eu à Noël ce pc la: http://www.google.fr/... et une gtx 960 (6 broches c'est ça qu'est important) sauf que la malheur ...

21 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
cimpec

Recherche config gamer 850 euros max pour wow

 Résolu

Je me présente Charles, je viens du Mans. Comme dit dans le titre, je recherche une config Gamer pour 850 euro maximum, pour uniquement la tour av...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
eQualityDrey

Recherche des fichiers

 Résolu

je viens de telecharger windows 10 , comment dois je faire pour retrouver tous mes anciens fichiers ? à savoir que j'avais Windows 8

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adsl tv

 Résolu

Bonjour, J'ai installé adsl tv sur mon windows 10 il y a quelques semaines , il fonctionnait très bien et voilà qu'à présent, dés que je veux démarrer...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
beber67470

Effacement des mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous et surtout bonne et meilleur année est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner au sujet des mises à jour ? voici mon problème depu...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Cool03

Clavier compatible?

 Résolu

Salut J ' ai un clavier gamer drakkar konix j ' aimerai savoir si il est compatible avec un ordinateur portable Acer e15 Merci d ' avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Kenny974974

Outlook ne ce lance plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows 10 et j'ai acheter le pack office mais depuis un certains temps Outlook ne démarre plus comment faire ? Me...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer un fichier

 Résolu

bonjour à tous, j'ai téléchargé un fichier et je n'arrive pas a le supprimer. quand j'essaye de le supprimer un message s'affiche et me dit que le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Dori@n

Modules bloqués sur certains sites

 Résolu

Bonjour, Néophyte, un ami m'a actualise mon MacBook comme ci-dessous Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 Depuis, ré...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
dede74000

Ordinateur asus

 Résolu

Bonsoir, Est-ce normal qu'à moins de 10% de la batterie mon PC commence à ramer? Après je suis obligé de le brancher au secteur. Merci, bonne s...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
CrazyGeekMan

Curseur qui tressaute !

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une souris dernièrement (Logitech) ainsi qu'un tapis de souris pour pouvoir jouer à des FPS mais voila que la précision est h...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Turboolg

Carte son asus

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer ma carte son, mais je c'est pas laquelle prendre et comment la changer je dispose d'un Asus (https://www.asus.com/fr/Tower...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
xipit

Asus r511l ne boot plus

 Résolu

Bonsoir et joyeuse année à vous, Je poste désespérément ce message ici afin de rechercher une solution au problème suivant : Mon PC portable As...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
AkiHisagi

Mot de passe principal sécurité personnelle windows

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer l'endroit où se trouve Ce mot de passe pour un changement, Merci et comment le changer si perdu l'actuel ? me...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
thomas060798

Lequel choisir ?

 Résolu

Bonjour, voilà pout tous vous dire je vais m'acheter un MacBook en janvier, mais je ne sais pas le quel je prend entre MacBook Air 13pouces et le MacB...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de luminosité

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, j'ai un problème de luminosité sur mon écran. Quand je branche mon PC (quand je le charge) ma luminosité augmente (quand je dis au...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

[windows 8.1] problème dans la barre des tâches.

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, aujourd'hui (ce matin) avec mon ordinateur tout aller bien jusqu'à ce soir. Dans la barre des tâches le bouton démarré de Windows ...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cd de démarrage windows 98

 Résolu

Bonjour, J' ai mon lecteur de disquette qui ne marche pas alors j' aurais aimé savoir comment je peux faire pour que mon pc lise un cd -rom de déma...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Joko

Probleme avec mise en veille de l'ordinateur et accès internet

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis un pc asus tout en un géré par Windows 10 64 bits quand celui-ci sort de son mode veille j'ai l' icône réseau dans la barr...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
darkleopard

Bug windows phone 8.1

 Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine, un bug persiste dans mon téléphone, il a pas d'images d'icone sur pratiquement toutes les applications et je ne peux pas le...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Arno065

Problèmes avec une clé usb

 Résolu

Bonjour voilà les détails de mon problème j'ai une clé USB 16GO - j'ai enregistré plusieurs émission télé dessus ensuite j'ai annulé aprés avoir vu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
germain09

Problème d'installation des pilotes amd sur hp envy m6

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu des problèmes avec mon ordi qui est un HP envy m6-1350sf équipé d'un processeur AMD A8-5550M et de 2 cartes graphiques in...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Redbart

Comment mettre en document sur mon ordi un vrai papier?

 Résolu

Bonjour. Je souhaiterai mettre en fichier sur mon ordinateur des feuilles importantes que je dois absolument avoir sur mon ordi. ( feuilles que j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Ju111222333

Desktop aol pour w10

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire ou trouver le desktop d'AOL qui est compatible Windows 10? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de driver..

 Résolu

Bonjour, Bonjour pour Noël j'ai reçu un SSD de Sandisk et ces le SSD PLUS. Le 1er que j'ai reçu ne fonctionner pas il était pas détecté par le bios. E...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
juliendu51100

Allouer plus de ram a une carte graphique (intégrée)

 Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre, j’aimerai allouer plus de ram a ma CG sur mon pc portable est ce possible ?? peut-être par le registre ??? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
wake31

Schéma péritel > vga?

 Résolu

Bonjour Je souhaite fabriquer un cablage péritel->VGA afin de brancher l'entrée VGA de mon écran CRT sur la sortie Péritel de la FreeBox (ou console ...

64 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
damoda12

Problèmes d'installation de programmes

 Résolu

Bonjour à tous, Je demande votre aide aujourd'hui car je viens de m'acheter un pc, et lors de l'installation de certains programmes comme Stars Wa...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Kotyraw

Impossible d'installer un driver pour ma cg nvidia

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'essaye d'installer un driver sur ma CG nvidia GTX 850M or impossible ( il n'y a plus de driver dessus et le gestio...

39 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
kaneagle

Conseil de ventirad

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce que vous me conseillez comme ventirad pour cette configuration: https://www.topachat.com/pages/config...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
mj1974

Pourquoi y a t'il peu/pas de virus sous linux ?

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas vraiment de problème mais simplement une question qui me tourne dans la tete :) C'est bien connu pour chopper des virus (ou ma...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Clavier

 Résolu

Bonjour, Meilleurs vœux déjà Sinon Sur mon clavier Asus lorsque je tape les lettres se sont les petits chiffres indiqués au dessus de la lettre q...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Isatis

Panne pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un prolème avec mon pc,au démarrage il fait trois bip courts et il s'arrete,impossible de démarrer!!qui pourait me renseigner sur la man...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
guluc

Floppy disk fail (40)

 Résolu

je dois, pour demarrer, appuyer sur la touche F1 - message : floppy disk fail -40- quelqu'1 pt-il m'aider a resoudre ce probleme ? d'avance merci crd...

61 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Inna

Deux pc, une session windows

 Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur de bureau avec Windows 8. depuis peu, j'ai un pc portable sur lequel j'ai installé Windows 10. mon souci c'est que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Convertir un fichier

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertire un fichier que j'ai télécharger en avi ou mov ou autre mais je ne peux pas le lire ce qui n'est pas normal (c'est un...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
grapple

Sauvegarder et restaurer la licence windows 7 pro (64 bits)

 Résolu

Bonjour, Quelqu’un sait comment sauvegarder et restaurer la licence (clé MAK) de Windows 7 Pro 64bits ? J’ai essayer le logiciel « Advanced Tok...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
kit83

"cpu limited" si core i5 6300hq + nvidia 970m?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'aimerais savoir si j'obtiedrais le phénomène du "CPU limited" si je couple un CPU Intel core i5 6300HQ avec un GPU NVIDIA GeForc...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Alouch1998

Arobase bloqué.

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur portable, je n'arrive pas à taper l'arobase appuyant sur Ctrl + Alt y a t'il une autre manière de faire o...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
HelpiOS

Incrédimail ne répond plus

 Résolu

Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 Incrédimail ne répond plus et affiche un message d'erreur. J'ai d'abord fait un nettoyage avec ADW Cleane...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jmarion3

Logiciel en remplacement de xp d'avoir le contact avec ma banque

 Résolu

Bonjour, le logiciel XP installé sur mon ordinateur est obsolète et au mois de novembre je ne pourrai plus avoir le contact avec cyberplus de la...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
vertecampagne

Problème création cd réparation

 Résolu

Bonjour, Afin d'éviter tous problème futur dans le cas ou mon pc crash, j'ai crée une image système et aimerai donc crée le cd de réparation afin ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Axaron

Windows xp a supprimer ma session !

 Résolu

Bonjour, j'ai un (tres) gros problème aujourd’hui lors du chargement de ma session Windows ma afficher un message d'erreur puis ma session c'est ouver...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
HelpiOS

Fichiers impossibles a supprimer

 Résolu

Bonjour, l'espace du disque dur de mon ordinateur commence a saturer du fait que je n'arrive pas a supprimer les fichiers videos (impossible de suppri...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jmarion3

Hésitation pc

 Résolu

Bonjour, j’hésite entre deux pc portable , j’aurai voulu savoir si ça valait le coup de mettre 100 euros de plus https://www.topachat.com/page...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
marcmarais
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000