Les discussions

Transférer des photos d'un ipad vers un pc

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner (ou me dire ou trouver) la procédure précise pour transférer des photos d'un ipad air2 vers un PC ? Lors...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
maxmen67

Brancher ou débrancher à chaud

 Résolu

Bonjour, Que signifie "brancher ou débrancher à chaud" ? Merci de me répondre.

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
georges97

Mode d'emploi

 Résolu

bonsoir j'ai un ordinateur portable Toshiba C855 2DR depuis 2 ans.... les ports USB ne fonctionnant plus, je ne peux qu'utiliser le Touchpad......j'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
annie-claude1949

Aucun paramètres wifi dans windows 10

 Résolu

Bien le bonjour! Je n'ai pas l'onglet wifi dans les paramètres réseaux et donc il ne m'affiche pas ce qu'il capte contrairement à il y a quelque he...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Bastofhere

J'aimerais changer la lumière de mon clavier

 Résolu

Sur le Google Shopping j'ai aperçut le même clavier que moi le clavier razer dethtalker mais avec la lumière des touches multicolores tandis que les m...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Swordific

Impossible de me connecter à scolinfo

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je n'arrive plus à me connecter à scolinfo? Merci pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
pistouri

Re-téléchargement de windows 10

 Résolu

Bonjour, mon fils m'a demandé de lui installer Windows10 via Internet...dont acte ! un moment après il me demande de le désinstaller car ça ne lui...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Sam fisher70

Webcam incopatible

 Résolu

je viens d'installé un webcam de marque logitech Quickcame , les images qu'il me donne sont floue alors comment amelioré ce probleme ? j'ai comme os w...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Swordific

Problème de gravure

 Résolu

Bonjour, Je possède un mac depuis quelques années et jusque là je n'avais aucun problème pour graver mes cd audio. Mais depuis quelques semaine su...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Spathiphyllum

Clavier/souris au démarrage inutilisables

 Résolu

Bien le bonjour, je viens a vous afin de demander un peu de votre aide, chose qui ne semble pas si improbable pour un tel site :) voici le prob...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
poupougne13

Disque dur externe changé en mode de lecture seule

 Résolu

Bonjour, Impossible de copier des photos sur mes DD externes, alors qu'auparavant je n'avais pas de problèmes?!Lorsque je clique sur lire les inform...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
fididicccm

Msi gtx 960 4gb problème de ventilateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique (msi gtx960 4gb) je l'ai monté sur ma carte mère qui est une gigabyte ga z68x ud3h b3, seulement...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
titou337

Besoin des drivers ibm thinkpad x32

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94 bonjour moi aussi j'ai formaté mon pc ibm ibm thinkpad x32 avec windows 7 si possible...

Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
m_tazarhine

Pilote startfofce protection driver bloquée

 Résolu

A chaque fois que j'alume mon ordi portable il s'affiche en bas à droite une fenêtre avec écrit startforce protection driver bloquée en raison d'une i...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
md dd

Problème d'architecture pour installer scribus

 Résolu

Bonjour, Pour installer Scribus sur mon Mac OS 10.5, j'ai aussi installé, comme Linux le recommande, Ghostscript et Foomatic, le tout dans Applicati...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

A l'allumage écran bleu???help!

 Résolu

Bonjour, J'ai un deuxième ordi portable Toshiba satellite C850D sous windows 8, depuis quelques temps à l'allumage, l'écran était tout rayé et il ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
darkleopard

Touche qui ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, après avoir démonte mon pc portable et nettoyé la tonne de poussière qu'il y avait, mes touches shift droite et gauche et mes flèche droite e...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
LeGeekDu00

Micro d'un casque "non connecté"

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai acheté un casque Sades SA-708 , le ecouteurs marchent , mais j'ai aussi besoins du microphone , hors il ne marche pas , quand je...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
J'aime

Nouvelles barrettes ne marchent pas

 Résolu

bonjour j ai un petit soucie j ai une carte mére de ce model la Carte mère ASUSTeK Computer INC. P7P55D-E Rev 1.xx Numéro de série (carte...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
alain80080

Suppression du fichier "software distribution" de windows 10

 Résolu

Peut-on supprimer le fichier "software distribution" de windows 10, très encombrant ?

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Fakir birman

Erreur 80070422 windows update

 Résolu

Bonsoir tout le monde j'ai un problème après l'arrêt du service Windows Update (pour éviter le redémarrage forcé) j'ai relancer le service grâce à la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
pistouri

Écran qui s'agrandit

 Résolu

Bonjour, J'ai OS X El Capitan et mon écran d'accueil, mon bureau, tout s'est déréglé et s'est agrandi. j'ai regardé sur plusieurs sites, mais la rép...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
rebdmr

Crashs à répétition sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué depuis une semaine une impossibilité d'utiliser mon ordinateur. En effet, après le boot sous Windows 10, le PC tourne de 30 sec...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
tribun

Werfault.exe erreur application

 Résolu

Bjr suite à restauration windows 8.1 j obtiens ce message et plus de connexion internet :'L'exception exception logicielle inconnue (0000000505) s'est...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
veve78

Erreur d'heure sur mon pc ??

 Résolu

Bonsoir ; je ne capte rien du tout tout avent fonctionnait des ce soir quand j'envoie des Email L'heure de mon PC est Correct mais lors que j'envoie d...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
meuhlol

Supprimer le son de modification du volume

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de se débarrasser du son que l'on entend lorsque l'on modifie le niveau de volume sonore avec la touc...

Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
hevoilajegalèrencor

Echec de hp recovery et ordinateur buggé

 Résolu

Bonsoir à tous, Apres avoir constaté quelques gros bugs sur mon PC, j'ai décidé de faire appel à HP recovery management pour remettre mon PC à l'ét...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
jimmym6

Quelle genre de ram est-ce ? ddr ou ddr1 ?

 Résolu

Bonjour, Je compte changer mes barrettes de de RAM et voudrais savoir si celles que j'ai actuellement sont de la DDR1 ou de la DDR2 ? Merci et bonne ...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
titou337

Problème d'incompatibilité google chrome et windos 10

 Résolu

Bonjour, VOILA LE PROBLEME GOOGLE CHROME EST INCOMPATIBLE AVEC WINDOS 10 QUE FAIRE MERCI DEME REPONDRE Configuration: Windows / Chrome 46.0.248...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
crapoulou

Pâte thermique du ventirad

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté le ventirad "Arctic Alpine 11 Pro rev.2" et la pâte thermique est déjà posée sur le ventirad. Que me conseillez vous ? Dois-je...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Judge_DT

Impossible de détecter les ordinateurs du réseau.

 Résolu

Bonjour, J'ai chez moi une freebox avec un disque dur connecté, et normalement, tout les ordis connectés à cette freebox, Wifi ou Ethernet/CPL, p...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Estecka

Erreur lors de la recherche de mises a jours de windows update

 Résolu

Bonjour , j'espère que je suis dans la bonne rubrique pour cela mais comme indiqué dans le titre j'ai un problème lors de la recherche des mises a jo...

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Jean et Claudine

Capacité réelle d'un dique dur

 Résolu

Bonjour, Un collègue (pas proche, c'est plus un client pour moi) m'a amené un disque dur qu'il dit avoir un capacité de 1T. Le soucis est que qua...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
madmyke

Ddr externe reconnu 1 partie sur 3 help

 Résolu

(sous vista familiale) Bonjour J'ai suivi vos conseils, seulement je n'ai récupéré que 127mo alors que mon DDE fait 300go je crois. Il est ...

34 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
beber67470

Zone recherche

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0 Bonjour, je ne retrouve plus la zone de recherche dans la barre de tache Quelqu'un pour...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
beber67470

Bruit anormal

 Résolu

Bonjour aujourd’hui en branchant mon disque dur il fessait en claquement bizarre de plus mon PC ne le trouve plus. Pouvez vous m'aidez? Merci d'aven...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
madmyke

Kernel secrurity check failure

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de l'écran bleue qui s'affiche une fois je lance mon logiciel de montage adobe premiere pro cc, quand je l'ai téléchargé...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
beber67470

Supprimer le disque recovery image sous w10

 Résolu

Bonjour , Sous W8 j'vais une partition D Recovery Image , sous W10 je fais les sauvegardes sur un disque externe.Comment supprimer cette partition d...

30 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
darkleopard

Carte mère gigabyte ga-h81m-s1 compatible ou pas gnu/linux?

 Résolu

bonjour, cette carte mère est elle entièrement compatible GNU/Linux (ubuntu, fedora, arch etc) https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_mi...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
mamiemando

Disque dur interne manquant

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai acheté mon ordinateur ASUS CM-1745 il y a moins de 3 ans, j'ai fait installer le disque dur interne de 1,5 To de mon ancien or...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
poupougne13

Quelles cartes graphiques pour mon ordinateur ?

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je viens d'acquérir un ordinateur HP Slimline 450-a111nf(desktop donc) qui est équipé d'une carte mère mini ITX Nutmeg-P de Foxconn ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
FeLynX

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour forumeurs ! Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0 J'aimerais changer de carte graphique afin de gamer un petit peu (jeu du moment ...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
marcmarais

Dell vostro 1520 : soucis d'affichage

 Résolu

Bonjour, Mon soucis est le suivant : mon pc dell vostro 1520 S'allume mais l'écran au bout du 4 Eme démarrage de la machine et des traits verti...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

La ddr400 est-elle compatible avec le dell xps 420?

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC Dell XPS 420 qui commence à vieillir et je viens de retrouver deux barrettes de RAM de 512Mo; je passe de 2 à trois ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
TheBledard

Problèmes d'icônes bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai installé widows 10. Chaque fois que je ferme mon ordi, les icônes se mélangent et ne sont plus à la même place 'W" "P" "Documents"......

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Luberonne

Config gamer

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter ma nouvelle config, après pas mal de recherche j'ai une petite idée de ce que je veut, mais j'aimerai avoir des cons...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
TheBledard

Debian wheezy réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Debian 7 wheezy et je n'ai pas de connexion wifi , lorsque je consulte les paramètres réseau , on me dit micrologiciel absent , q...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Graver un diaporama av.nero sur usb

 Résolu

Bonjour, Comment graver un diaporama sur un clé USB av.NERO pour la visionner sur un écran de télévision.....NERO ne propose pas la gravure sur cl...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
ziggourat

Comment changer sa carte graphique et son processeur ?

 Résolu

Bonjour, Je possède déjà un PC qui est un peut vieux donc je suis pas tree fort en informatique et je voudrai changer ma carte graphique et mo...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
HiDoZ

Emuler linux sous windows

 Résolu

bonjour, est-il possible d'utiliser un environnement Linux sous Windows ? Car j'aimerais pouvoir travailler sous Linux sans avoir à bidouiller mon ...

29 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Zap
Résultats 49601 - 49650 sur un total de plus de 50 000