CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Problème avec souris wireless mobility lab [Résolu]

Cycy258 - Dernière réponse le 8 janv. 2013 à 16:59
Bonjour,
J'ai un problème avec ma nouvelle souris.
Je n'arrive pas à la connecter à mon ordinateur.
On me dis d'appuyer sur le bouton de synchronisation du recepteur de l'ordinateur,mais je ne trouve pas du tout le bouton !!!!!!!!
et donc du coup, la diode ne clignote pas du tout !!!!!
est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait ????
Merci !!!!
Lire la suite 
Réponse
+29
moins plus
Bonjour,
Pour ma pars, elle fonctionne très bien sauf quelque fois ou elle n'est plus synchronisé. Pour la re-synchronisé il suffit d'appuyer 1 fois sur le bouton du récepteur puis au autre fois sur le bouton sous la souri.
Pour moi cela n'a pas marché du premier coup j'ai donc débranché, rebranché le récepteur et j'ai appliqué la même manip et elle remarche parfaitement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'ai exactement le même problème que toi....

J'ai acheter cette souris... et pas moyen de l'utiliser.

l'ordinateur la reconnait , mais la diode ne s'allume pas sur le récepteur, et pas moyen de se servir du mulot :(

j'espère trouver un peut d'aide ici...

Courage a toi, bonne journée a toi qui lit ce message !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pas besoin de refaire la manip un simple click gauche permet de sortir de la veille.
il suffit de lire la doc qui est fournie avec ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le bouton de synchronisation se trouve sur le récepteur de la souris. il faut appuyer aussi sur le bouton de réception sous la souris ... La mienne a fonctionné pendant une semaine et depuis impossible de la synchroniser ...
Djé- 8 janv. 2013 à 16:59
mais quel bouton sous la souris ?? comment tu l'actionnes se bouton? ya rien qui s'enclenche chez moi ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même problème, j'ai réussi à la synchroniser avec l'ordi mais à chaque démarrage je suis obligé de refaire la même procédure sinon elle ne fonctionne pas... En réalité cette souris est une vraie merde pas vraiment au point, éviter de l'acheter à tout prix !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème avec souris wireless mobility lab  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.