Les discussions

Problème wifi, plantage et écran bleu

 Résolu

Bonjour à tous, Veuillez m’excuser si je ne poste pas ce message au bon endroit, et si je n’explique pas bien, je vais essayer de faire au mieux en...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
thomas.noel

Changer la carte graphique lenovo g710

 Résolu

Bonjour, Voici les caractéristiques de mon PC : http://www.laptopspirit.fr/148777/lenovo-ideapad-g710-a-549e-17-3-polyvalent-avec-core-i5-4200...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
petit con

Impression en cours refuse de suprimer

 Résolu

Bonjour, comment supprimer une impression encours qui refuse de supprimer Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
carro

Flou écran pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais sur mon écran full hd 1920*1080 créer une résolution personnalisée car avec du 1600*900 ou 1366*768 l'image est très flou. Il y au...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Wifi mac

 Résolu

Bonjour, Je vous contact suite à un soucis sur mon mac. Effectivement je suis passé de Windows à IOS depuis février. Tout fonctionnait très bien m...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
MajDavid

Probleme son sous windows 10

 Résolu

bonjour j'ai supprimé par erreur le pilote du haut parleur. Comment faire pour le reinstaller, svp ? merci

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
billmaxime

Compte internet

 Résolu

Bonjour* mes boites orange n'apparaissent pas dans mail. Quand je veux créer mon compte orange dans mes préférences>compte internet on me dit qu'il...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
55mar

Je recherche l'iso de windows xp sp1

 Résolu

Bonjour, J'ai envie d'être nostalgique, je recherche l'iso de Windows XP SP1, que je n'arrive pas à trouvé sur internet. Je dis bien la SP1, pas au...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
bendrop

Changement de carte graphique sur hp pavilion

 Résolu

Bonjour, je desire savoir si c`est possible de changer la carte graphique pour une plus performante sur mon ordinateur hp pavilion a1340n carte g...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Dann35

Driver pilote

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche tout les driver et pilotes pour un pc portable asus X8AAB version K40AB MERCI 64 ET 34BITS Configuration: Windows 7 / Fir...

Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
billmaxime

Nom de mon ordinateur sans l'allumé

 Résolu

Bonjour, Mon chargeur d'ordinateur ne foncitonne plus je cherche donc sur mon portable un chargeur d'ordinateur mais je ne connais pas mon nom d'o...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Angie

Windows ne démarre plus avec photos svp

 Résolu

Bonsoir Je vous expliques mon petit problème. De jour au lendemain j'ai ce petit message d'erreur qui apparait quand j'allume mon pc et j 'atterrit...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
dan4400

Pc satellite toshiba

 Résolu

Bonjour J ai acheté aujourd hui un pc hybride toshiba satellite. Je l ai configurer normalement. Je l ai arrêter quelques heures et maintenant je n...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Fantos21

Cpu bloqué a 800mhz

 Résolu

salut a tous. j'ai un gros problème de fréquences cpu, je dispose d'une carte mère msi Z97 gaming 7 et d'un cpu I7 4790K, ce dernier peut aller jus...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
blix83

Carte réseau pour fibre 500mb

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d’emménager et j'ai le plaisir d'être éligible à la Fibre d'Orange à 500 mb. Malheureusement, je ne les reçois pas ... ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Zaiquiel

Changement carte mére et réinstallation windows

 Résolu

Bonjours a tous , Juste une simple question je vais changer ma carte mère + processeur. Je vais passer de : -medion ms-7728 -Intel core i7 2600 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
vostraz

Problème de carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, voila j'expose mon problème ici car nvidia n'a pas pu me donner de réponse. J'ai un PC portable acheté il y a moins d'un an chez MSI, il est ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
glg29

Clic droit ne repond plus

 Résolu

bonjour a tous. exemple:clic droit sur une photo + envoyer par courrier, le pc n'ouvre pas ma boite mail ? moi pas comprendre le problème Merci de v...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
larousse

Socket 939: quel cpu est le plus adapté au gaming

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème, ayant un AMD Athlon 64 3700+ j'aimerait avoir un CPU plus puissant pour le gaming et du coup je me demande si ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
TheGuerier152

Eteint

 Résolu

Bonjour, Depuis Windows 10 mon ordinateur s’éteint le soir alors que j'ai mis jamais dans le gestionnaire d'alimentation? Merci et bonne soiurée ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
ecila45

Pc ne démarre plus du tout, les causes?

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème: j'ai monté mon pc et test pendant quelques heures tout marchés bien. Ensuite je me suis rendu compte que ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
SPARTA7

Carte mère msi z97s clignote bleu et pc démarre plus

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon soucis : mon PC ne démarre plus. il s'agit d'un pc monté et je précise qu'il a fonctionner ce week-end. Suite à ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
SPARTA7

Désinstaller alevt

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment supprimer aleVT du mon pc Xubuntu car impossible merci :) Configuration: Linux / Firefox 46.0

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
zipe31

Erreur 0x8007002 sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Après une MAJ auto de windows, mon PC s'est éteind et m'a fait une "Reprise de Windows", j'ai fait une sauvegarde qui a échoué à 57% avec ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
maurice44

Processeur graphique

 Résolu

Bonjour, Quand je joue à Minecraft, je n'ai que 40 FPS avec Intel i5, donc je ne comprends pas (j'ai aloué 3,5 G de RAM a Java sur Minecraft pourta...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Rezoqx

Probleme de son

 Résolu

Bonjour à Tous, Depuis la dernière mise à jour de Windows10, je n'ai plus de son sur les vidéos, ainsi que les fichiers audio restent muets, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
GDCN

Quel processeur choisir ? :/ ( socket )

 Résolu

Bonjour à tous. Je vais récemment changer de carte mère et donc par la de processeur. J'ai alors décidé de choisir d'abord quelle processeur je vais ...

24 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Foliox

Mon pc fait disjoncter le courant

 Résolu

Bonjour, Tout est dans la question ! Merci

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Atis

Gestionnaire audio realetk

 Résolu

Bonjour, Ou je peu trouver le gestionnaire audio realetk sous windows 10 svp??

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
pistouri

Problème chargement batterie macbook pro

 Résolu

Bonjour, Hier tout était ok, mais depuis aujourd'hui la batterie de mon Macbook Pro ne se charge plus aussi rapidement qu'avant. Il arrive parf...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Oxr3d

Problème de démarrage

 Résolu

Bonjour tout le monde. Hier je jouais sur mon ordi quand il a cessé de fonctionner. Il ne répondait plus. J'ai appuyé sur Ctrl-Alt-Suppr pour avoir a...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
algerino77

Pc gamer 1000 euros !!!

 Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir ce que vous pensez de ma configuration : processeur :Intel Core i5-4690K (3.5 GHz) carte mère :MSI Z97 GAMING 5-z97...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
dayday44310

Remplacer ma carte graphique par une meilleure

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai pour projet de faire changer ma carte graphique car celle-ci est assez limitée. Effectivement je possède une Ge...

29 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Kliverland

Comment procéder pour revenir à la précédente version windows ?

 Résolu

Merci d'avance. Bien cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
tontonsebastien

Perte scanner avec window 10

 Résolu

Bonjour, j'ai installé window 10 et mon ordinateur est connecté à une imprimante HP photosmart C4280. L'ordinateur s'esr "débrouillé" pour reconna...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
epango

Ram

 Résolu

Bonjour, A quoi cela sert-il, car j'ai le choix entre une tablette avec une RAM de 1 G et une autre avec 2 G? Merci d'avance Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
evebri1

Windows 10 et éventuel retour vers windows 7

 Résolu

Bonjour, Dans la procédure de désinstallation, on me demande d'indiquer un mot de passe de l'ancien compte sous windows 7 et je n'en ai pas. Pouv...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
ritournelle2

Écran fullhd 1080p - 1080i

 Résolu

Bonsoir, Ces questions portent sur un écran d'ordinateur Tout d'abord, je souhaiterai savoir, quelle est la meilleure qualité FullHD entre le 1...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
epango

Problème etendre bureau sur 2 ecrans avec vga...

 Résolu

Bonjour, Je répare actuellement un un pc Compaq, sous windows 7 x64. Il dispose d'une carte graphique AMD 760 G avec un port vga. Je dispose de d...

33 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
SmiTech

Comment ouvrir la cession directement sur le bureau utilisateur

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. j'ai fait une mauvaise manip en voulant aller sur le compte administrateur pour désinstaller un programme. Ava...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
spark

Windows 7 : raccourcis vers un fichier d'un dossier courant...

 Résolu

Bonjour, J'utilise régulièrement la suite Emsisoft Emergency Kit (EEK) avec la version portable. J'utilise donc un raccourci "EEK_Kit.exe-Racc...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
SmiTech

Connexion honor7

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connecter mon Honor7 avec Hi suite qui est le logiciel du smartphone. Or lorsque la première fois où je l'ai connecté à mo...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
beber67470

Avis sur petite config

 Résolu

Bonjour, je vais avoir un pc et j'aimerais avoir votre avis dessus: AMD FX-4100 Black Edition 3,6GHz 2X4Go ddr3 Gigabyte Radeon HD 5670 ( ht...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
scoufi

Clé du produit w10

 Résolu

Bonjour, je suis passé de w8 à w10 (maj), comment puis-je retrouver la clé du produit w10 car je n'ai que l'ID du produit w10 qui est installé ? ...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
tontonsebastien

Système d'exploitation incompatible avec outil de redémarrage

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte, pour l'ordi de ma belle fille qui pose beaucoup de problème. Pour commencer, son ordi est un ACER ASPIRE 7741ZG Con...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
draner9413

Demande de mot de passe administrateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un voisin il a un problème avec son pc des qu'il veux installer un programme ou accéder dans les compte admin il lui demande pou...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
cloon83

Créer un support d'installation usb

 Résolu

bonjours ! question quand même facile , mais vos mieux prévenir! je souhaite me créer un support d'installation usb pour mon nouvelle ordis. voi...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jecherche1

Win10

 Résolu

Bonjour, Svp quelle différence entre win10 famille et win10 pro merci bonne journée Guy

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
nemrod18

Processeur

 Résolu

Bonjour, Il est clair qu'il y a une différence entre un OS x86 et un processeur x86 (respectivement x64). car il est possible d'installer un OS x8...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jeannets

Démarrage sans extensions

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a deux jours j'ai accidentellement appuyé sur quelques touches lors du démarrage . Depuis mon MacBook démarre continuellement en mod...

Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Tristan
Résultats 44501 - 44550 sur un total de plus de 50 000