CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mémoriser liste m3u dans VLC [Résolu]

REJANE - Dernière réponse le 11 déc. 2011 à 14:00
Bonjour,
j'utilise VLC - 8.04 ou 8.02 - et regarde la télé sur mon iMac.
Problème: je n'arrive pas à conserver en mémoire le flux réseau ( dans la VLC) soit le liste "m3u"
qui peut me dire comment dois-je procéder
Merci
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
salut, tu vas dans préférences, dans le menu à gauche tu cliques sur playlist, dans partie de droite, tu as "flux par défaut", tu entres dans le textbox l'adresse du flux ensuite tu cliques sur ok.
rejane 79Messages postés dimanche 13 novembre 2005Date d'inscription 8 février 2015Dernière intervention - 24 mars 2006 à 18:47
Tafiscobar, ton conseil était le bon.
Constatant que la procédure conseillée ne donnait pas - en apparence - satisfaction et voulant en avoir "le coeur net", j'ai rebooté ma freebox et ...cela marche! Merci encore de ton aide
à +
Répondre
rejane 79Messages postés dimanche 13 novembre 2005Date d'inscription 8 février 2015Dernière intervention - 24 mars 2006 à 18:53
problème résolu
Répondre
bramsou- 11 juin 2008 à 01:42
slt dit moi ou trouve tu preference sur vlc
Répondre
Chris 94 34859Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 29 mars 2015Dernière intervention - 11 juin 2008 à 01:54
Bonsoir,

Hum, arriver dans une discussion de... 2006. Vous pouviez ouvrir un nouveau topic :-)

Si vous êtes sous Mac OS X, dans l'application, menu VLC > Préférences....
Si vous n'êtes pas sous Mac OS X, vous vous êtes trompé de forum (mais "qui ne fait rien, ne se trompe jamais")

Cordialement.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Pomme-S pour enregistrer une liste de lecture...
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
bonsoir.
dés que je clique sur la lecture de la liste ,une fenétre apparait.
unable to open ''http:mafreebox.freebox.fr/freebox tv//playliste.m3u.
et main:no suitable access module for''http://mafreebox.freebox.fr/freebox tv/playliste.m3u.
que puije faire?comment resoudre le probléme?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci pour le conseil que j'ai appliqué correctement.
Après avoir quitté l'appli, j'ai vérifié si la case été toujour remplie et c'était le cas.
Je me suis rendu dans le controleur et constate que la liste est présente - sans la flèche du menu déroulant - et lorsque je clique sur la liste, apparaît:
--access_mms: error: HTTP/1.0 404 File not found
main: no suitable access module for `http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u'--
La liste reste inactive !!!
Qu'en penses-tu ?
Salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
quelle est l'adresse qu'il faut entrer dans ouvrir un nouveau fichier pour pouvoir regarder la tv sur le pc ?
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ben la liste de lecture de free ne marche QUE quand ont est abonnés chez free :(
REMIPARIS- 29 janv. 2009 à 19:19
Bonsoir je viens d'installer la vlc je suis abonné free et possède donc ma free box et l'HD. Le son saute sur mon PC que faire ?

MERCI

REMI
Répondre
Chris 94 34859Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 29 mars 2015Dernière intervention - 30 janv. 2009 à 01:08
Bonsoir,

PC, dites-vous. On entend souvent là = Windows et c'est le Forum Mac OS, ici.

Cordialement.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Re-Bonjour,

j'ai mis mon Logiciel VLC a jour qui était a 0.8 et tout fonctionne pour le mieux. merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pas besoin d'enregistrer quoi que ce soit. Aller sur l'onglet "Média", puis "Découverte de services", et là vous avez plusieurs liste de flux dont "Chaines Freebox TV".
Enjoy !

"VLC 1.0.2 Goldeneye" pour Win XP, dernière version en date au 15 octobre 2009.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dès que je glisse la paylist m3u dans "flux réseau" des pref VLC , cela fonctionne et je peux choisir une chaine et régarder la télé sur mon mac.
Mais lorsque je quitte VLC et que je l'ouvre qq temps après, la liste a disparu. Elle ne reste pas mémorisée dans les pref.
C'est le pb que je cherche à résoudre
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

j'ai un petit problème, le voici:

la télé fonctionne bien sauf qu'au bout d'une minute arret dur image et je suis obligé de reclicler sur la chaîne choisi... au bout de deux minutes c'est vite chiant, que faire?

Je suis sous mac OS X léopard ( je passe sous snow léopard lundi)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
>> Pas besoin d'enregistrer quoi que ce soit. Aller sur l'onglet "Média",
>> puis "Découverte de services", et là vous avez plusieurs liste de flux
>> dont "Chaines Freebox TV".
>> Enjoy !

Oui, c'est vrai. Mais... Trois cliques à chaque ouverture! Quelle m...
Le problème reste entier !
royalcanin- 11 déc. 2011 à 14:00
ca a disparu au bout de combien de jour chez toi ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

"VLC 1.0.2 Goldeneye" pour Win XP..."

Que fait tout cela dans une discussion du forum Mac OS ? ;-)

Bonne année, quelque soit l'OS
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mémoriser liste m3u dans VLC  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.