Configuration: iMac G4-800 Panther 10.3.9 Freeboox3 dégroupé
|
Pomme-S pour enregistrer une liste de lecture... |
Dès que je glisse la paylist m3u dans "flux réseau" des pref VLC , cela fonctionne et je peux choisir une chaine et régarder la télé sur mon mac.
Mais lorsque je quitte VLC et que je l'ouvre qq temps après, la liste a disparu. Elle ne reste pas mémorisée dans les pref. C'est le pb que je cherche à résoudre Merci d'avance iMac G4-800 Panther osx 10.3.9 FreeBoox3 dégroupé |
|
salut, tu vas dans préférences, dans le menu à gauche tu cliques sur playlist, dans partie de droite, tu as "flux par défaut", tu entres dans le textbox l'adresse du flux ensuite tu cliques sur ok.
tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!
|
Merci pour le conseil que j'ai appliqué correctement.
Après avoir quitté l'appli, j'ai vérifié si la case été toujour remplie et c'était le cas. Je me suis rendu dans le controleur et constate que la liste est présente - sans la flèche du menu déroulant - et lorsque je clique sur la liste, apparaît: --access_mms: error: HTTP/1.0 404 File not found main: no suitable access module for `http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u'-- La liste reste inactive !!! Qu'en penses-tu ? Salut iMac G4-800 Panther osx 10.3.9 FreeBoox3 dégroupé |
Tafiscobar, ton conseil était le bon.
Constatant que la procédure conseillée ne donnait pas - en apparence - satisfaction et voulant en avoir "le coeur net", j'ai rebooté ma freebox et ...cela marche! Merci encore de ton aide à + iMac G4-800 Panther osx 10.3.9 FreeBoox3 dégroupé |
problème résolu
iMac G4-800 Panther osx 10.3.9
FreeBoox3 dégroupé |
quelle est l'adresse qu'il faut entrer dans ouvrir un nouveau fichier pour pouvoir regarder la tv sur le pc ?
merci d'avance |
bonsoir.
dés que je clique sur la lecture de la liste ,une fenétre apparait. unable to open ''http:mafreebox.freebox.fr/freebox tv//playliste.m3u. et main:no suitable access module for''http://mafreebox.freebox.fr/freebox tv/playliste.m3u. que puije faire?comment resoudre le probléme? |
| 21/09 14h40 | Pb lire liste m3u depuis un batch avec vlc | Programmation | 21/09 15h07 | 1 |
| 27/03 10h19 | télécharger les fichiers mp3 d'une liste m3u | Internet | 28/05 15h34 | 2 |
| 10/12 15h54 | effacer les login memorise ds la liste | Windows | 06/02 19h00 | 3 |
| 15/03 14h25 | VLC boucle sur la liste des chaines... | Cinéma/Télé | 15/03 14h25 | 0 |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Ma Liste d'Achats - Faire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | Listo MCH 785 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | Aucun avis Donnez votre opinion sur Listo MCH 785 | 48.90 € Webdistrib |
![]() | Listo CTC-480 | Catégorie: Casque audio | Aucun avis Donnez votre opinion sur Listo CTC-480 | |
![]() | Listo 15LCDTNT-684 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | Aucun avis Donnez votre opinion sur Listo 15LCDTNT-684 | |
![]() | Listo 19LCDTNT-474 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | Aucun avis Donnez votre opinion sur Listo 19LCDTNT-474 |