Rechercher : dans
Par :

Mémoriser liste m3u dans VLC

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 11:58:07 REJANE, le 21 mar 2006 à 20:36:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'utilise VLC - 8.04 ou 8.02 - et regarde la télé sur mon iMac.
Problème: je n'arrive pas à conserver en mémoire le flux réseau ( dans la VLC) soit le liste "m3u"
qui peut me dire comment dois-je procéder
Merci

Configuration: iMac G4-800 Panther 10.3.9
Freeboox3 dégroupé

Meilleures réponses pour « mémoriser liste m3u dans VLC » dans :
Vider la liste des documents récents VoirWindows Vista mémorise la liste des fichiers récemment ouverts. Pour des raisons de confidentialité, vous pouvez désactiver cette opération. Comment supprimer et empêcher l'enregistrement de ces fichiers ? Faites un clic droit sur Démarrer et...
[Ubuntu 9.04] Installer VLC 1.0 Voirsudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 7613768D sudo bash -c 'echo "deb http://ppa.launchpad.net/c-korn/vlc/ubuntu jaunty main" > /etc/apt/sources.list.d/launchpad_vlc.list' sudo apt-get update sudo apt-get install vlc vlc...
Convertir un fichier M3U en MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier M3U ? Conversion M3U > MP3 Solutions Qu'est-ce qu'un fichier M3U ? M3U (MPEG version 3.0 URL) est un format de fichier qui a pour but de stocker une liste de fichiers audio ou vidéo. Implémenté à l'origine pour les...
Télécharger VLC for Mac VoirVLC media player (Video Lan Controler ) est un lecteur multimédia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo ( Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV, DVD, VCD, etc ) et divers protocoles de streaming. Il peut également...
Fichier M3U VoirFormat M3U Un fichier M3U est une playlist audio, c'est-à-dire une liste de lecture pointant vers des fichiers audio. Comment lire un fichier M3U ? Une telle liste peut être lue avec n'importe quel logiciel de lecture audio capable de lire des...
Listes et énumérations en HTML VoirLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de...
Listes de diffusion (mailing lists) VoirNotion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...

1

zorglub, le 22 mar 2006 à 09:14:42
  • +2

Pomme-S pour enregistrer une liste de lecture...

Répondre à zorglub

2

rejane, le 22 mar 2006 à 14:20:05

Dès que je glisse la paylist m3u dans "flux réseau" des pref VLC , cela fonctionne et je peux choisir une chaine et régarder la télé sur mon mac.
Mais lorsque je quitte VLC et que je l'ouvre qq temps après, la liste a disparu. Elle ne reste pas mémorisée dans les pref.
C'est le pb que je cherche à résoudre
Merci d'avance iMac G4-800 Panther osx 10.3.9
FreeBoox3 dégroupé

Répondre à rejane

16

Aure, le 6 sep 2009 à 11:49:23
Répondre à Aure

3

tafiscobar, le 23 mar 2006 à 21:18:41
  • +6

Salut, tu vas dans préférences, dans le menu à gauche tu cliques sur playlist, dans partie de droite, tu as "flux par défaut", tu entres dans le textbox l'adresse du flux ensuite tu cliques sur ok. tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!

Répondre à tafiscobar

9

bramsou, le 11 jun 2008 à 01:42:16

Slt dit moi ou trouve tu preference sur vlc

Répondre à bramsou

10

Chris 94, le 11 jun 2008 à 01:54:46
  • +2

Bonsoir,

Hum, arriver dans une discussion de... 2006. Vous pouviez ouvrir un nouveau topic :-)

Si vous êtes sous Mac OS X, dans l'application, menu VLC > Préférences....
Si vous n'êtes pas sous Mac OS X, vous vous êtes trompé de forum (mais "qui ne fait rien, ne se trompe jamais")

Cordialement.

Répondre à Chris 94

4

rejane, le 24 mar 2006 à 15:22:04
  • +2

Merci pour le conseil que j'ai appliqué correctement.
Après avoir quitté l'appli, j'ai vérifié si la case été toujour remplie et c'était le cas.
Je me suis rendu dans le controleur et constate que la liste est présente - sans la flèche du menu déroulant - et lorsque je clique sur la liste, apparaît:
--access_mms: error: HTTP/1.0 404 File not found
main: no suitable access module for `http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u'--
La liste reste inactive !!!
Qu'en penses-tu ?
Salut iMac G4-800 Panther osx 10.3.9
FreeBoox3 dégroupé

Répondre à rejane

5

rejane, le 24 mar 2006 à 18:47:32
  • +1

Tafiscobar, ton conseil était le bon.
Constatant que la procédure conseillée ne donnait pas - en apparence - satisfaction et voulant en avoir "le coeur net", j'ai rebooté ma freebox et ...cela marche! Merci encore de ton aide
à + iMac G4-800 Panther osx 10.3.9
FreeBoox3 dégroupé

Répondre à rejane

6

rejane, le 24 mar 2006 à 18:53:16

Problème résolu iMac G4-800 Panther osx 10.3.9
FreeBoox3 dégroupé

Répondre à rejane

7

ssorel, le 29 mar 2008 à 20:54:41

Quelle est l'adresse qu'il faut entrer dans ouvrir un nouveau fichier pour pouvoir regarder la tv sur le pc ?
merci d'avance

Répondre à ssorel

8

maximax_minimax, le 4 avr 2008 à 01:49:02
Répondre à maximax_minimax

11

alger, le 11 jun 2008 à 20:24:01

Bonsoir.
dés que je clique sur la lecture de la liste ,une fenétre apparait.
unable to open ''http:mafreebox.freebox.fr/freebox tv//playliste.m3u.
et main:no suitable access module for''http://mafreebox.freebox.fr/freebox tv/playliste.m3u.
que puije faire?comment resoudre le probléme?

Répondre à alger

12

tomtommorant, le 16 aoû 2008 à 21:03:47

Ben la liste de lecture de free ne marche QUE quand ont est abonnés chez free :(

Répondre à tomtommorant

13

REMIPARIS, le 29 jan 2009 à 19:19:11

Bonsoir je viens d'installer la vlc je suis abonné free et possède donc ma free box et l'HD. Le son saute sur mon PC que faire ?

MERCI

REMI

Répondre à REMIPARIS

14

Chris 94, le 30 jan 2009 à 01:08:24

Bonsoir,

PC, dites-vous. On entend souvent là = Windows et c'est le Forum Mac OS, ici.

Cordialement.

Répondre à Chris 94

15

pommeq, le 26 aoû 2009 à 18:57:23

Bonjour,

j'ai un petit problème, le voici:

la télé fonctionne bien sauf qu'au bout d'une minute arret dur image et je suis obligé de reclicler sur la chaîne choisi... au bout de deux minutes c'est vite chiant, que faire?

Je suis sous mac OS X léopard ( je passe sous snow léopard lundi)

Répondre à pommeq

17

pommeq, le 6 sep 2009 à 11:53:48
  • +1

Re-Bonjour,

j'ai mis mon Logiciel VLC a jour qui était a 0.8 et tout fonctionne pour le mieux. merci

Répondre à pommeq

18

Aphex, le 15 oct 2009 à 11:58:07
  • +2

Pas besoin d'enregistrer quoi que ce soit. Aller sur l'onglet "Média", puis "Découverte de services", et là vous avez plusieurs liste de flux dont "Chaines Freebox TV".
Enjoy !

"VLC 1.0.2 Goldeneye" pour Win XP, dernière version en date au 15 octobre 2009.

Répondre à Aphex