Les discussions

Problème maj driver carte graphique apu amd

 Résolu

Mon PC portable est un Aspire ES1-522 de chez Acer système d'exploitation: Windows 10 famille (64 bits) processeur: AMD E1-7010 APU avec AMD Radeo...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Shuldo

Croix rouge en haut à droite

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un peu d'aide s'il vous plaît. Lorsque je suis dans mes dossiers photos et , depuis quelque temps, lorsque je les ouvre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
nicoclara

Safari ne s'ouvre plus sur mac

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin il m'est impossible d'ouvrir safari depuis mon mac OS Sierra, version 10.12.6depuis mon macbook. Quand je clique sur l...

40 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
SBEATX

Mon ordinateur ne s’allume plus

 Résolu

Bonjour, Ce matin j’appuie sur le bouton, les ventilateurs se mettent en route et puis plus rien... Quelques secondes plus tard ça recommence, les...

43 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
kaneagle

Batterie hp pavilion dv7 3010sf

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur HP Pavilion dv7 3010sf sous Windows 10 et quand je le met en charge le message "branché, pas en chargement" s'affiche (voi...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
steevou2003

Gestionnaire maj

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur distant que je contrôle via une interface graphique. Sur le serveur est installé Ubuntu Desktop 12.04 "Precise Pangolin"...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
zipe31

Ecran noir pc hp pavillon x360

 Résolu

Bonjour, Voilà je post un sujet afin que l'on me vienne en aide. En effet, j'ai récemment supprimer une partition de mon ordinateur. De ce fait ce d...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
RealLartiste

J'ai desinstaller windows 7 pro par erreur !!!

 Résolu

Bonjour, Alors j'etais entrain de chercher dans mes document sur mon nouveau pc et puis j'ai trouve un fichier win 7 j'ai clique dessus puis j'ai ex...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Aucune connexion n'est disponible

 Résolu

Bonsoir, Je possède un Asus X540L sous Windows 8.1 Professionnel. De temps à autre, mon ordinateur ne détecte plus aucune connexion wifi et me d...

24 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Hellohello

Problème après une mise à jour

 Résolu

Bonsoir, j'ai malencontreusement fermé mon ordinateur portable pendant une mise à jour et depuis je n'est plus accès à certaines fonctionnalités comm...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Demarre en mode sans echec ,pas en normale

 Résolu

Bonjour, mon pc ne s allume quand mode sans echec je ne peux pas me connecter en mode normal coment dois je faire pour y remédier ?

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Win xp vers linux

 Résolu

Bonjour à tous, Quels sont les risques de continuer à utiliser Win XP après le 8 avril 2014, à quoi servent les mises à jour de XP qui vont dispar...

726 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
cerflut

Galerie photo

 Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordi; je débute avec Windows 10. je ne réussis pas à utiliser la galerie photos, pouvez-vous me guider SVP? j'ai en...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
MPMP10

Imprimante

 Résolu

Bonjour, Je viens de brancher une imprimante Epson 2760 et n'arrive pas a imprimer sur une page seule, un dossier ... Il ne m'imprime qu'en recto ver...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
DelNC

Aucun matériel réseau reconnu

 Résolu

Hello tout le monde J'ai du remplacer un disque dur défectueux et j'y ai réinstallé un Windows. Depuis je n'ai aucunes connexions, ni Ethernet ni wi...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
zorblug47

Comment transférer mes fichiers openoffice sur mon nouveau pc ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau PC et j'aimerais récupérer tous mes fichiers OpenOffice de mon ancien ordinateur, comment faire ? Bien sûr, mon ancien fonc...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Lenox-Lewis

Problème avec windows et les mails

 Résolu

Bonjour, windows via Microsoft a cessé de recevoir mes mails. Heureusement j'ai un autre chemin pour les recevoir quand même. -- muscardin38

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
bonsoirs

Problème ati/nvidia

 Résolu

Bonsoir, j'ai récemment perdu ma carte graphique je ne sais pour quelle raison. C'était une GTS 450 de chez asus. Ensuite j'ai intallé ma ATI 2400 XT...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
MatMatGaming

Manque de memoire virtuelle

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Voilà mon ordi m'indique que je manque de memoire virtuelle, je ne comprends pas trop car j'ai un pintium 4, 1.5Ghertz, 512Mo...

42 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
bb

Écran bleu : system thread exception not handled

 Résolu

Bonjour, il y a quelques temps mon ordinateur fait apparaître un écran bleu avec le message SYSTEM THREAD EXCEPTION NOT HANDLED et redémarre par la s...

34 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
PatriciaG

Système lent en général

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur est très lent. Par exemple, pour ouvrir un fichier texte, cela me prend 10 secondes au lieu de 1 a...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Ecran d'ordinateur cassé (décollé)

 Résolu

Bonjour à tous, Mon écran d'ordinateur portable est cassé! Pour le modèle c'est un ASUS F751L. Comme vous pouvez le voir sur cette photo l'écran...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
glg29

Stop code 0xc00021a et impossible d'accéder au bios après format

 Résolu

Bonjour, j'ai retourné un peu la toile et comme je ne trouve pas de réponse à mon problème, je poste celui-ci dans l'espoir de trouver une solution...

26 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
AIDINFO72

Ecran bleu code d'arrêt: critical service failled

 Résolu

Bonjour, en ouvrant mon pc portable je me retrouve avec un écran bleu celui ci ne fait que travailler en boucle, il s'arrête redémarre écran ble...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
kuga68

Ecran noirci

 Résolu

J'ai verrouillé mon hp w10 en appuyant sur la touche "lock windows" du logiciel win 10 login backgroung. que j'ai telechargé afin de personnaliser m...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Essprit

Connexion d'une souris sur usb 3.0

 Résolu

Bonjour, Avant d'acheter un micro portable avec la connectique suivante : 1 USB 2.0 et 2 USB 3.0 , je voudrais savoir si je peux obtenir la config...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Brico7

Problème démarrage pc asus m2v

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur qui à un problème de démarrage tout se passe bien Ubuntu charge et après écran noir et il se bloque là faut faire un Res...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
dampi25

Serveur qui prend que 512 mo de ram !

 Résolu

Bonjour, mon serveur HP Proliant ml310 G1 prend que 512 mo de ram ! J'ai essayé de rajouter une barret de 1go et le pc ne démarrer pas (RAM testé s...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
ThePixel

Demande conseil pour upgrade config

 Résolu

Bonjour je me tourne vers vous aujourd'hui afin d'éclairer ma lucarne (littéralement). Avant propos je suis toujours en DDR3 et sur support Am3+......

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Raigekisama

Fusionner deux disque dure 0 et 1

 Résolu

Bonjours je souhaite fusionner les deux disque dure comme montré sur la photo le 0 et 1 mais je ne trouve pas d'explication que des reponse sur la fus...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Sshd non reconnu :"périphérique non migré"

 Résolu

Bonjour, je viens ici chercher de l'aide car ayant fait l'acquisition récente d'un SSHD de 2To (Seagate FireCuda, 2 To : ST2000DX002), celui ci est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
madmyke

Acer travelmate 2300 ne demarre plus.

 Résolu

Bonjour, je viens vers la communauté car je ne trouve plus de solutions, j’ai récupéré deux pc acer un travelmate 2300 et un aspire 3000, lorsque je b...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
ByFrozen

Impression impossible encre insuffisant brother

 Résolu

Bonjour, J'ai une brother MFC J480DW elle m'a indiqué lors d'impression de document noir et blanc que l'impression est impossible, niveau encre cyan...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
jmarion3

Drivers manquant

 Résolu

bonsoir je possede un micro lenovo thinkpad l520 exploitation windows 7 et je souhaiterais les drivers car point d'interrogation sur controleurs b...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
kaneagle

Impossible de retourner sur le bureau

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petite souci avec le pc à mon père... je n'ai aucune idée de ce qu'il a pu faire mais impossible de retourner sur le bureau...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
tontonsebastien

Mon disque dur a plus de 23000h d'utilisation ! c'est grave ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur de 2 Terras qui a 23731h d'utilisation !!! Et il est en état de santé Mauvais... Je peux encore continuer a l'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Jojolaguitare

Luminosité de mon écran

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment augmenter et remettre la luminosité de mon écran avec windows 10 Merci de vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
MAMIEGHIS

Problème de détection

 Résolu

Salut ! Mon pc portable (acer E5-721) à une déficience : il ne détecte plus son propre disque dur ... Et j'ai vérifié il tourne au début avec un "...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
mushu14

Impossible d'installer open office

 Résolu

Bonjour, je suis en posséssion de windows 10 et j'avais installé open office via le site légal: https://www.openoffice.org/fr/ A la demande d'une mis...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
francis2205

Toujour pas possible, de réglet la luminosité windows 10?

 Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher et je ne trouve pas de reponce , a savoir comment réglet la luminosité sous windows 10 pour temp ,je ne suis pas le se...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
benjim666

Clè usb

 Résolu

Bonjour .j ai un soussis avec la clè USB Je besoin transferer un fichier de la clè USB ver le Windows 10 et je ne arrive pas a retricir le fenetre pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
MPMP10

Envoi fichiers bluetooth iphone 3gs et mac

 Résolu

Bonjour, Comme décrit dans le titre, je n'arrive pas à envoyer des fichiers via bluetooth de mon iPhone à mon Mac et vice versa. J'ai parcouru to...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Xav

Barre pomme

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mac OS X High Sierra. Ma barre pomme a disparu. Comment faire pour la récupérer? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
yruelfeciruam

Ouvrir dos

 Résolu

Je voudrais ouvrir Dos

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
alsofanny

Ugrade cg sur pc i7 2010

 Résolu

Bonjour, Je cherche à upgrade mon PC qui date de 2010, en changeant de Carte Graphique. Voici la config: CM: Asus P6T SE Proc: I7 920 Ram: 1...

19 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Neverover

Imprimer une recette marmiton

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet dans le bas de la recette c'est inscrit imprimer ,je clic dessus et rien ne se passe pourtant mon impriman...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
carol103

Erreur runtime

 Résolu

Bonjour, J'ai message d'erreur runtime VISUAL C ++ LIBRARY, j'ai suivi vos instructions désinstallé toutes les anciennes versions 2005 2008 2010 2...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Compatibilité imprimante epson stylus photo rx 620

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur portable . Celui ci est sous Windows 10 et je ne peux pas installer mon imprimante. Que faire je ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
jmarion3

Passer de os x lion 10.7.5 à un os x 10.9.0 ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un macbook fin 2007 qui tourne sous OS X Lion 10.7.5. Je voudrais savoir s'il est possible de le mettre à j...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte local adm ou compte local utilisateur au démarrage ?

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis le mois de juin un PORTABLE NETWORK ASUS, window10, au début j'ai installé le compte Microsoft et aussi un compte local, mais...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 27951 - 28000 sur un total de plus de 50 000