Signaler

Problème après une mise à Jour [Résolu]

Posez votre question ReblochRebloch 2Messages postés dimanche 12 novembre 2017Date d'inscription 12 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 nov. 2017 à 11:30 par Malekal_morte-
Bonsoir,
j'ai malencontreusement fermé mon ordinateur portable pendant une mise à jour et depuis je n'est plus accès à certaines fonctionnalités comme le menu Windows et il ne s'éteind pas non plus quandje l'éteindre avec ctlr, alt, sup (je ne peut plus l'éteindre depuis le menu) arrêt en boucle tourne en bojclr. Y a-t-il uneu possibilité de régler tout ça?
Utile
+0
plus moins
Salut,

Tente une restauration du système de Windows qui permet de revenir à un point de restauration antérieure (si disponible), afin de retrouver un Windows fonctionnel.
=> comment restaurer Windows et La restauration du système
=> http://www.commentcamarche.net/faq/35403-la-restauration-windows-tous-systemes

Pour cela :

Sur ton clavier, appuyez sur la touche Windows + R
tape rstrui.exe et OK.
Laisse toi guider.

et sinon :

Touche Windows + R
tape winver et OK.
Tu es en 1703 ?

ReblochRebloch 2Messages postés dimanche 12 novembre 2017Date d'inscription 12 novembre 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 01:14
OK merci! et nan trql haha
Finalement je sais pas comment je me suis demander mais ça réflectionnne comme avant.
Répondre
Malekal_morte- 141707Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 22 novembre 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 11:30
ça roule =)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !