Les discussions

Compatibilité de l'alimentation ?

 Résolu

Bonjour, je vais acheter les composants suivants: http://www.noelshack.com/2016-06-1455273660-capture.png et ma carte mère est celle-ci : https://w...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
SweetBBQ

Changement de ram compatible avec ma carte mère?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de barrette de ram actuelle 2x2Go pour des 2x4Go, voici un extrait de la doc de ma carte mére "Foxconn A74ML-K 3.0 AM3...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
AceHomard

Formatage linux

 Résolu

Bonjour, J'avais un pc sous windows 7 et j'ai décidé de le passer sous linux, maintenant je souhaiterais revenir sous windows. En démarrant mon pc j...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Waldgeist

Bsod 0x000000f4 après l'ajout de barettes de ram

 Résolu

Bonjour, je viens d'ajouter 2 barrettes de RAM (2x4GB) de marque Kingston compatibles avec les specs de mon PC, j'ai utilisé un peu mon PC après l...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
MisterCacao

Problème lors de la restauration de mon pc à l'état d'usine

 Résolu

Bon voilà ça fait depuis hier que je galère, voici mon problème: Hier, en fin d'après, midi je décide de passer mon vieux pc (il a au moins 5 ans) ...

44 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
-TatooM-

Partition

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si en réinitialisant mon pc, je pourrais davantage réduire le volume du disque pour créer une nouvelle partition. Parce la...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
melec

Installation windows 10. pc portable ne répond plus...

 Résolu

Bonjour, Sur mon neetbook COMPAQ j'ai installé Windows 10 à la place de Seven. Seulement W10 ne s'est pas bien installé et mal réinstallé... J'ai ...

43 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
darkleopard

Court circuit dans l'alimentation ?

 Résolu

Bonjour. Mon différentiel général a disjoncté alors que je consultais Internet. Je pense avoir trouvé la cause. C'est mon PC, "Tout en un Lenovo" ,qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
FRANSIS33

Mettre a jour vista

 Résolu

comment mettre a jour vista vers windows 7 ou mieux

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
solutionR92

Récupération de données à partir d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un disque dur récupéré sur mon ordinateur portable. Je souhaiterai le brancher sur mon ordinateur actuel afin d'en ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Isabelle79

Problème système

 Résolu

Bonjour, après avoir effectué la mise à niveau de windows 8.1 vers windows 10 je ne parviens plus à diminuer la luminosité de mon écran. Je voudrais d...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Adri1infos

Dd externe lacie

 Résolu

Bonjour, J'ai un dd externe LACIE. Je l'ai trop chargé et je n'arrive plus à supprimer quoique ce soit pour libérer de la place. Je ne peux plus...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
crebuffet

Logiciels pré-installés

 Résolu

Bonjour, sans faire exprès j'ai supprimer des logiciels qui étaient déjà pré-installés dans le panneau de configuration de Windows Vista. Depuis mon o...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Luffy

Windows movie maker sur windows 10

 Résolu

Bonjour, d'après ce que j'ai vu windows movie maker n'est toujours pas disponible sur windows 10 et ça m'embête vraiment car je vais avoir besoin de m...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
piluem

Fichiers invisibles sur carte sd16g

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte micro SD de 16G. Quand j'y copie des fichiers, seuls les 200 Mo sont visibles et les autres deviennent invisible. Par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
sainagta

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, en écrivant quelque chose sur mon clavier aujourd’hui et en faisant une mauvaise manip, j ai complètement déréglé les touches de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
^Abel^

Configuration ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre aide sur une configuration d'ordinateur simple, celle-ci suffira seulement pour aller sur internet ou des actions tr...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
GamesPower

De léopard à el capitan

 Résolu

Bonjour, Pour passer de Mac OS X.5 (Léopard) à la version EL capitan, faut-il faire d'abord une "installation complète" de MAC OS X.6 (Snow léopard)...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Lezof

Un message d'erreur c:\program~1\common~1\system\sysmenu.dll

 Résolu

Bonjour Depuis quelques semaines j'ai à intervalles presque réguliers le message suivant : Problème lors du démarrage de C:\PROGRAM~1\COMMON~1\S...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
rembers

+12v reste a +13v

 Résolu

Bonjour voila depuis quelque temps mon pc frezze en jeux et aléatoirement parfois même en Idle je fait donc un test avec occt et je vois que m...

22 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
XxxBigEvil62xxX

Mon pc a complètement bugé !

 Résolu

Bonjour, je demande votre aide car hier mon pc a complètement bugé. Je vous résume la situation, je jouais a gmod et je voulais me connecter sur le s...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
jeannets

Mauvais branchement, alimentation ou carte mère morte ?

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère que j'ai installé dans un boitier, mais impossible de trouver de doc sur la carte mère. J'ai donc essayé de trou...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Pierre1310

Impossible de taper le mot de passe du pc

 Résolu

les claviers tactiles et materiels ne répondent plus, pc neuf, Medion Akoya multi mode. Je suis completement bloquée ne peux même plus acceder au p...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
ladomi62

Mon clavier a changer de nationaliter...

 Résolu

... ce qui moblige a faire nombre de fautes dorthographe car exit les accents et apostrophes sur les claviers allemands ! Jetais tranquillement en ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Jean-Claude

Ais je encore un espoir

 Résolu

Bonjour Au démarrage de mon pc j'ai eu ce message (voir la photo) désoler pour la qualité de celle-ci et ensuit operating système not found. [h...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
noize55

Alimenter mon ventillateur à une tension de 3,3 volt

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien branché un ventilateur sur ma carte-mère.J'ai un PC de bureau qui utilise ubuntu 14.04 LTS . Il y a bien un ventilateur qui...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Modifier les pages internet sur écran de 27 pouces

 Résolu

Bonjour, j'ai changé mon écran de 19 pouces pour un écran de 27 pouces, j'ai un ordi Packard Bell de 2010 avec windows 7 64bits. j'aurais voulu que le...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
JSmithJ

Solution de stockage

 Résolu

Bonsoir, je sais que cette question n'est pas la plus originale du monde mais là j'en ai clairement marre de cherche comme un malade. L'année proch...

29 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Sannin_WD

Mises à jour parasites

 Résolu

Bonjour, Depuis quinze jours , après une mise à jour de Windows (version 7 ) ,le logiciel Corel Vidéo Studio refuse de s'ouvrir. J'ai résolu proviso...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Françoise

Comment réparer le bug de mon ordinateur compaq presario sr1218

 Résolu

/!\ !Urgent ! /!\ Bonjour a vous , j'aimerai que vous m'aidez a ce sujet ; _____________________________________________________________________...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
RIIbox59

Disque dur compatible avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si tous les disques durs externes et clés USB qui fonctionnent sans problème avec tous les Windows précédents fonctionnent a...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Pierre1310

Réinitialisation des adresses ip

 Résolu

Salut! J'ai un problème qui dure mais qui ne me pose pas de problèmes majeurs, j'aimerai simplement le résoudre. Donc, quand je me connecte en ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Jiwalk

Configurer apache via port 8080 mais accessible normalement

 Résolu

Bonjour, Je souhaite accéder à monsite.fr via le port 8080, mais sans mettre dans url monsite.fr:8080 cela j'y arrive sans problème. Config : j...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
gillus14

Tuile rechercher dans la fenêtre "menu de démarrage" windows 10

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment récupérer une tuile "rechercher ..." dans le menu de démarrage (l'écran avec les tuiles pas les program...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
cado21

Corbeille perdue sous win10 ??

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment cela est possible ?? mais comment y remédier, merci pour votre aide!; Configuration: Windows / Chrome 48.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le menu démarrer ne fonctionne pas sous windows10

 Résolu

Bonjour, ceci n'est pas une question mais un remerciement sincère pour m'avoir aidé dans la solution de mon problème;je ne sais pas comment remercier ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
poupougne13

Corbeille perdue sur le bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé ma corbeille par erreur et plus moyen de la retrouver. J'ai Windows Vista : quelqu'un sait-il comment s'y prendre ? Merci.

29 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hdd

 Résolu

Bonjour, combien de fois peut s'allumer un hdd car le miens a un nombre d'allumage de 1000. C'est un 5400rpm.Merci de vos réponses. Et est ce que pou...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gpu

 Résolu

Bonjour, Sur gta 5 je suis à 45fps moy en high fxaa, sync on , sur un écran 1366*768 si je passe sur du full hd combien d'fps j'aurai? Merci (gt840m) ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

2 ecran 2 clavier 2 souris une ordinateur

 Résolu

Bonjour, jai 2 souris 2 clavier et 2 ecran brancher dans mon ordi actuellement je voudrai pouvoir faire marcher une souris pour une ecran and laut...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Mr_MindSwapper

Clavier verrouillé (?) hp envy x2

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC/tablette HP envy x2. Depuis hier je n'arrive plus à utiliser le clavier. Je pense qu'il est verrouillé mais je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
pomad

Achat portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre opinion sur c deux modèles , je ne suis pas experte je fais du bureautique, jeux et film merci Microprocesseur...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
tsuyo21

Pb affichage msi r9 270 x

 Résolu

Bonjour,  J'ai un pb avec ma nouvelle carte msi sapphire R9 270x je m'explique j'ai bien désinstallé les ancien pilote de mon autre CG je branche m...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
tsuyo21

Scanner yes we scan yws01

 Résolu

bonjour je possède un scan yes we scan pour les diapos c est parfait mais pour les négatifs je n ai pas trouvé le procédé le scan est enregistré en n...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
RANDOUNET

Pilote graphique pour win7 64b asus 1015e

 Résolu

Bonsoir. Mon ami vient d'installer windows 7 sur mon ASUS 1015E ainsi qu'un nouveau disque dur car l'ancien était HS. Il a donc réinstallés tous le...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Destrio5

Partition

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si en réinitialisant mon pc je pourais réduire davantage le volume pour créer une partition. Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Perro23

Les sites internet ont changés de police d'écriture !

 Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, sur certains sites Internet comme Google et même sur CCM la police d'écriture a changée et est presque illisible ! ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
darkleopard

Imprimante en pause

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une imprimante epson stylus DX3850 Elle s'est mise en pause entre 2 impressions, et je ne sais pas du tout pourquoi. Je sui...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
billmaxime

Installation de unbuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment sur mon ordinateur windows 8 que je voudrais passer sur unbuntu grâce aux programme Wubi lucid Lynx sauf que quand j...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
tontonsebastien

(windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est pas authenti

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ce message sur mon pc qui me dit : (windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est pas authentique) et il a rendu le f...

Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
kaneagle
Résultats 47601 - 47650 sur un total de plus de 50 000