Ecran bleu Code d'arrêt: CRITICAL SERVICE FAILLED [Résolu]

kuga68 9 Messages postés mercredi 27 novembre 2013Date d'inscription 6 novembre 2017 Dernière intervention - 24 oct. 2017 à 13:33 - Dernière réponse :  kuga68
- 11 nov. 2017 à 22:00
Bonjour,

en ouvrant mon pc portable je me retrouve avec un écran bleu
celui ci ne fait que travailler en boucle, il s'arrête redémarre écran bleu ainsi de suite
le Code d'arrêt: CRITICAL SERVICE FAILLED
je travaille avec un Acer Aspire 7715Z 64bits merci de votre aide



Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
capthor 1381 Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 4 février 2018 Dernière intervention - 4 nov. 2017 à 13:21
0
Utile
Arrives-tu à acceder a Windows ?
Sous quel version de Windows 10 es-tu ? (1511/1603/1607/1703/1709)
Commenter la réponse de capthor
kuga68 9 Messages postés mercredi 27 novembre 2013Date d'inscription 6 novembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2017 à 21:42
0
Utile
2
bonsoir capthor

après plusieurs recherches je me suis résigné à reformater mon pc
comme je n'arrivais plus à accéder à mon windows j'ai trouver ses solutions que je transmets
d'accord j'ai perdu toutes mes données et fichiers mais il m'était impossible de rester sans pc
les solutions que j'ai trouvé sont celle çi

télécharge l'iso et mets le sur usb avec rufus (tu le garderas ça sert toujours ...^^)

.https://www.pcastuces.com/logitheque/windows_office_iso_download_tool.htm

https://rufus.akeo.ie/

voila j'ai fais cela et mon pc remarche
pour info je suis sous windows 10 famille 64 bits
capthor 1381 Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 4 février 2018 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 19:03
petit conseil de ma part : fait un disque de restauration système au cas ou Windows serait corrompu comme tu l'avais
kuga68 > capthor 1381 Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 4 février 2018 Dernière intervention - 11 nov. 2017 à 22:00
restauration système fait
merci de ton conseil
cordialement
Commenter la réponse de kuga68