Écran Bleu : System Thread exception not handled

Résolu/Fermé
GCMA-Sam Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018 - 22 oct. 2017 à 03:22
PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 - 12 nov. 2017 à 00:57
Bonjour,
il y a quelques temps mon ordinateur fait apparaître un écran bleu avec le message SYSTEM THREAD EXCEPTION NOT HANDLED et redémarre par la suite. J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir de l'aide s'il vous plaît. On m'avait déjà recommandé de de réinstaller mon pilote graphique. Solution qui avait marché pendant quelques jours, mais le problème a refait surface donc si quelqu'un a une solution merci de la partager.
A voir également:

9 réponses

PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 476
22 oct. 2017 à 06:42
Bonjour,

C'est fort possiblement un problème de pilote.
Réinstalle à nouveau ton pilote graphique.
Effectue une détection automatique des pilotes sur TousLesDrivers.com, onglet MES DRIVERS
https://www.touslesdrivers.com/
Fais les mises à jour requises, ensuite redémarre le PC après ces maj, puis effectue une nouvelle détection sur TLD pour valider tes maj.
@+
Patricia
0
GCMA-Sam Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018
22 oct. 2017 à 16:37
Bonjour Patricia j'ai de nouveau réinstallé mon pilote graphique, mais lorsque je tente d'effectuer une détection avec le site que vous m'avez proposé Chrome le bloque car il dit que c'est dangereux donc dois-je tout de même effectuer le téléchargement?
0