Les discussions

Impossible de trouver un lecteur dvd valide [-70012]

Bonjour, j'ai un problème avec le lecteur dvd de mon emac, il ne veut plus lire les dvds et dès que je lance le dvd player il me met l'erreur suiva...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
lhfage

Malware sur chrome - mac

Bonjour, J'ai un malware sur mon macbook pro. Ouvertures intempestives de fenêtres de pub, warning,.. à chaque ouverture de page. Quel outil ou m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
djembefola

Récupérer word depuis time machine

Bonjour, J'ai une petite question, j'ai effacé toutes les données de mon ordinateur car il avait des problèmes de mémoire et des problèmes pour s'...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Aliboron Martin

Les icônes dans la barre latérale ne s'affichent pas

Bonjour, les icônes marchent bien sur mes dossiers dans le finder, mais dans la barre latérale tous les dossiers ressemblent à des dossiers et je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
thomashack

Installation sur mac: blocage

 Résolu

Bonjour. Ne pouvant réinstaller ma suitte office pour mac sur mon nouveau mac, je tente en vain d'installer openoffice en dépannage. Impossible car j'...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
thomashack

Système de récupération

Bonjour, Je dispose d'un MacBook Air model A1466 OS X lion depuis environ 6 mois. Alors voilà aujourd'hui, alors que je l'utilisais, il ne voulait...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
microcosmicgustave

Problème de charge macbook pro

Bonjour à tous, Mon homme a un MacBook Pro et ce soir alors que tout marchait très bien jusqu'à présent, il est impossible a charger: le voyant de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
microcosmicgustave

Problème de son sur macbookpro

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec le son de mon macbookpro ; en effet le volume est fixé au minimum et il est impossible de déplacer le curseur pour augm...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Lahire

Fps gratuit

Bonjour, je suis fan de First Person Shooters. Hélas sur mac il y en a peu. J'en ai téléchargé 4 : 2 gratuits (red eclipse , xonotic) et 2 payan...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
MikelVila

Fichier de config

Bonjour, Est-ce que sous MacOS, les fichiers de configuration de la console se trouve aussi dans le fichier ~/.bashrc comme sous Linux ? Je suis e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
su-toto

Mon mac ne démarre plus correctement

Bonjour, Mon Mac ne démarre plus correctement. Quand je l'allume, l'écran blanc apparait avec la pomme puis plus rien. mais quand je l'éteint et l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
nova-gaia

Disque dur externe en lecture seul

Bonjour, Mon DD est en lecture seul sur mac OSX, je peu ouvrir mais pas copier ni effacer les donner. Comment enlever le lecture seul sans format...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Macbookpro 13 probleme

Voilà, vous avez sens doute remarquer que quand on ferme un MacBook l'écran est comme attiré par des éments et l'écran reste coller pour pas qu'il se ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
TwixXiZ

Télecharger une vidéo de facebook sur mon mac !!

Je voudrais pouvoir télécharger des vidéos de sur Facebook pour les avoir dans mon Mac... Ça doit faire 2 heures que je cherches des trucs pour ça sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lucas5822

Finder bloqué sur arrêt de la tâche

Bonjour, J'ai voulu déplacer un élément et l'ayant mis au mauvais endroit et voyant que le déplacement prenait du temps j'ai l'ai annulé. Or maint...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lucas5822

Problème serveur minecraft mac

Bonjour, Lorsque j'essaye de jouer sur un serveur Minecraft sur mon mac, l'application freeze et Minecraft quitte quelques secondes plus tard. Je reç...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lucas5822

Coyote sur iphone

 Résolu

Est 'il necessaire d'avoir une liaison internet ou3G pour utiliser coyote sur iphone

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Polo

Ouvrir des fichiers word et excel sous os 10.4.11

Bonjour, voici un bon moment que je ne plus ouvrir les fichiers Word sur mon vieux Mac (OS 10.4.11), et toutes les versions que je trouve en téléc...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Maizou

Configurer serveur apache intégré à os x

Bonjour, je travaille sur un iMac 2014 sous mac os X 10.9.3 Je viens de découvrir qu'OS X integre un serveur apache. Le seul problème est que je n...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
su-toto

Souris compatible mac mini 2012

Bonjour je voudrais savoir si il existe bien des souris compatible mac mini moins cher que la magic mouse qui est trop cher pour moi. Merci -- Po...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
pytheas

Impossible d'installer et de bouger des fichiers sur mac os x

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai des soucis avec mon mac. J'ai voulu installer une nouvelle version de Itunes et j'ai vu sur certains forum q...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Giac

Différents problèmes depuis 2 mois

Bonjour, Si je poste ce message ici c'est parce que je suis vraiment à court de ressources. J'ai eu beau écumer les recherches google sur mes diff...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Moupe

Clavier, azerty/quarty

Bonjour, Comment se passer du passage systématique de l'écriture azerty en quarty ou vice versa? Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 35.0...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
thedevildead

Problème dd format ?

 Résolu

Bonjour, Mon ancien DD m'ayant lâché, je me suis rachetée un DD WD Elements 1To. Je suis sous Mac et le DD nécessite un formatage pour être lis...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
funnylesly

Pb charge macbook 2008

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps la batterie de mon mac ne se recharge plus le chargeur fonctionne bien sur un autre mac j'ai remplacé le petit module ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
morpheuslemoine

Plus de son sur safari

 Résolu/Fermé

Bonjour, un appel au secours comme une bouteille à la mer... Bon alors voilà, en allumant le mac (macbook, tiger) ce matin, je me suis retrouvé sa...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
anonyme

Mot de passe trousseau

Bonjour, je suis sur l'écran blanc avec fenêtre me demandant mon mdp de trousseau. Je ne m'en suis jamais servi. Merci Configuration: iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

App store : comment y accéder (pas d'icône dans le dock)

Bonjour, En vue d'une Clean Install d'OS X Mavericks j'ai procédé à la sauvegarde préconisée sur disque dur externe. Suivant une méthode recommandée ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Giac

Nouvelle version de mac os x (de snow leopard à mavericks ?)

Bonjour, puis-je passer directement de la version 10.6.8 à Mavericks. Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Anthon99e

Préférences système disparu ?

Bonjour, je ne retrouve plus " préférences système " ni dans la barre du dock , ni en clicquant dans "pomme préférences système " une solution "s...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
justin

Disque dur sur mac pas lisible

Bonjour, je viens de connecter mon disque dur sur western digital sur mon mac et je me le voie pas dans le bureau, ni dans l'utilitaire de disque?!...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Yoyo!

Canal + replay et mac

 Fermé

Bonjour, je n'arrive à avoir accés aux vidéos de canal plus replay, j'ai un mac book pro i5, j'ai installer Silverlight..mais tjrs rien... quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
peloche35

Macbook pro écran noir

Bonjour, Je vous écris depuis un pc car mon MacBook Pro a un gros soucis. Hier soir tout allait encore bien, je l'utilisais normalement et aprè...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
xDCamille

Mon mac ne démarre plus

 Résolu

Bonjour Sur mon iMac 21 pouces j'ai voulu installé windows 8 pro DVD officiel avec boot camp Une fois le disque partitionné mon ordi redémarre écran...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
nova-gaia

Mise à jour drivers ??

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un avertissement qui s'affiche lors du lancement de l'ordi extension système /tmp/McNetMonDrv.kext mal configuré. mettre...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
baladur13

Photo to sketch

Bonjour, Ce logiciel est-il compatible avec MacBook Air ? Merci de me répondre Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.4

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
galougalou

Macbook air ou macbook pro retina ?

Bonjour, Je vais bientôt changer mon pc car j'en ai marre de windows (8 surtout !). J'ai donc décidé de prendre un macbook, mais j'hésite encore à ...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
GuiTar95

Macintosh se système d'exploitation

Bonjour, Je viens d'hériter du Macintosh SE de mes parents étants jeunes... En le démarrant pour ma 1ere fois, l'écran m'affiche un point d'inter...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
poulbau

Probléme installation apache sous mavericks.

Bonjour, Voila j'essaye d'installer un serveur web apache sur mon macbook sous mavericks. j'utilise pour cela un tutoriel anglais http://coolestgui...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
ezagezez

Écran bleu après réinstallation système mac os x 10.7

Bonjour, Suite à un problème rencontré avec mon ordi, j'ai du réinstaller le système via internet que j'ai sauvegardé sur un disque dur externe. A la...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
alilou942

Impossible ouvrir mes emails

Bonjour, impossible d'ouvrir mes emails sur mon mac, j'ai pourtant réinitialiser mon mot de passe mais mais il ne veut toujours pas l'ouvrir Co...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut-on télécharger onyx sous mavericks ?

bonjour, peut-on télécharger Onyx sous Mavericks ? donc mon Imac est maintenant sous mavericks (10,9,3) fonctionne très bien. merci de vos répon...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
nanar4327

Quicktime player ne fonctionne plus

bonjour a tous, mon QuickTime Player est bloqué je n'arrive ni a mettre pause ni a reprendre mon film ni a fermer l'application car j'ai voulu faire ...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Clef usb

Bonjour, Bonjour nous arrivons pas à lire la clef usb mais trop de chose importante déçu comment faire merci bonne journée que faire il la lit pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
ExeOfficial

Comment retirer sa carte bancaire de itune

Bonjour, je ne le trouve pas ce fameux bouton aucun moi je m'en rapelle il demande ça quand on cree notre compte mais moi il me dise "un probleme de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
roro21270

Macbook air qui ne démarre pas !

Bonsoir, Je vous écris en désespoir de cause car mon Mac refuse de démarrer ! Il s'allume normalement, la session s'ouvre normalement, mais l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Giac

Fichiers ipa sur mon mac

Bonjour, je cherche à libérer de l'espace disque sur mon mac. J'ai trouvé dans le dossier itunes 15 go de fichiers Ipa (qui concernent surement mon i...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Barre de menu de droite - enlever une icône

Bonjour, J'ai supprimé Norton de mon MacBook, mais son icône est demeurée dans la barre de menu de droite et j'ai aussi un message qui apparait to...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation os x sur macbook air

 Résolu

Bonjour, Un ami vient de me filer son ancien macbook air de 2010, et je tente en vain d'y installer une version de mac osx. Comment dois-je procéd...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Juliux

Jai trouver un iphone mais je nai pas les identifiant

Bonjour, Jai trouver un iphone mais quand je l'allume l'ancien propriétaire ( que je ne connais pas ) la verrouiller et dlnc l'iphone ne s'allume pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22151 - 22200 sur un total de plus de 50 000