| Merci dede 74000 pour ton conseil, je vais aller sur le site que tu me conseil. En effet j'ai demandé a plusieures magasin, mais tous me réponde qu'il faut changer le Mac, c'est triste, sniff.....
si je trouve une autre solution, j'en informerais le reseau, je vais allez voir du côté de la Thaïlande.. Répondre à edouchka | Salut,
J'ai le même problème, imac G5 avec carte-mère HS et 750 euros pour la changer... Je comprends pas, l'ordi a juste 3 ans et Apple fait comme si tout était normal, vous trouvez ça normal, vous, la pièce maîtresse qui lâche après 3 ans, sur une bécane que j'avais acheté 1 800 euros à l'époque???
Y a t-il des recours, des bons plans, etc ?
Merci de votre aide. Répondre à christinava | Bonjour,
Une série de iMac a eu des problèmes et Apple a pris en charge les réparations.
Il faut te renseigner, en cherchant sur Internet, avec Google et ton numéro de série et, s'il fait partie de cette série, t'adresser au SAV le plus proche.
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram Répondre à dede74000 | Merci du conseil, malheureusement le n° de série de mon ordi n'est pas compris dans la liste de ceux qui ont droit à ce programme... Et Apple m'a fait une réponse négative sans appel. Mais comment peut-on admettre une telle défaillance au bout de 3 ans ? C'est carrément malhonnête, non ?
Quoi qu'il en soit, ej suis à la recherche d'une carte-mère, toutes infos bienvenues à ce sujet. Répondre à christinava | Re,
Malheureusement, ce n'est pas facile à trouver, Apple se réservant le monopole des fournitures de pièces détachées.
Voir, peut-être, du côté de l'occasion mais je doute ! il reste d'aller voir chez les chinois !!
Avec la référence exacte de la CM, qui sait ?!!
Mon PM G5 a attendu un peu plus de 4 ans, avant de voir sa CM rendre l'âme, ça m'a coûté 800 zorros et, la première CM de remplacement était défectueuse vu que Apple, qui n'est pas une entreprise philosophique, reconditionne le matériel, remplacé sur des machines défectueuses et le remet dans le circuit.
Avec une garantie de trois mois, s'il arrive un problème après ce délai, on l'a dans l'os ;-)
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram Répondre à dede74000 | 8 christing, le 21 jan 2009 à 22:51:41Beuh, c'est pas juste ! J'en viens à penser qu'Apple, c'est comme Fiat : joli design, mais pas solide (pardon, les Italiens...).
Merci de ton aide. Répondre à christing |
|
|
|
|
|