Question sur adaptateur Macbook vers TV

Fermé
agarri03 - 2 janv. 2011 à 19:39
 agarri03 - 3 janv. 2011 à 19:03
Bonjour .
J'ai un equivalent du Dazzle pour Mac ( de Roxio ) avec le logiciel de capture qui va avec . Mais esque je peut faire sortir une image vers la TV avec cet appareil ? Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 10:34
Bonjour

Il faut préciser exactement ce que vous avez de Roxio.
Ensuite, on pourra éventuellement vous aider, si on connaît le matériel ou si on trouve le mode d'emploi.

Perso, j'utilise "Easy VHS to DVD for Mac" de Roxio pour récupérer le contenu de mes vieilles K7 VHS. Et dans ce cas, un fois le contenu de la K7 transféré sur le Mac, je décide de ce que je veux en faire. Si le choix est de mettre ce contenu sur un DVD, alors oui, je peux bien évidemment lire ce DVD sur un lecteur de salon, puisque c'est le but essentiel. Mais je peux également choisir de conserver le fichier sur le Mac pour un montage sur iMovie, ou en faire ce que je veux.

Cordialement
0
Bonjour . Ces ce materiel que j'utilise . mais ce nes pas sa ma question . Je demande si je peut utiliser cet appareil comme sortie video pour projeter par exemple une copie de mon ecran directement sur ma tele sans passer par un lecteur DVD , comme le ferais un cable HDMI avec l'adaptateur en question
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 18:28
Une image provenant du Mac vers la télé à partir du système Easy VHS to DVD de Roxio ???

Si vous utilisez ce matériel, vous avez constaté qu'il possède une fiche USB qui se branche dans une prise USB du Mac, et à l'autre bout, des fiches RCA et S-Vidéo qui se connectent aux ports vidéo et audio du magnétoscope. Cela pour transporter les signaux audio et vidéo du magnétoscope vers le Mac

En clair vous avez la réponse, il n'y a rien de prévu pour faire le sens inverse.

Sur quelle sortie vidéo du Mac aviez vous envisagé de prendre le signal pour le transporter vers la télé ?
0
& bien je voulais acheter l'adaptateur mini DV du macbook unybody ( celui a coté des prises Jack ) avec une RCA jaune & une S video femelles pour pouvoir en suite brancher ma tele . mais avant je voulais quand meme demandé si je ne pouvais pas faire sortir l'image du macbook vers ma tele grace au Roxio ce qui m'aurais eviter de depanser 20 euros ;) mais si je ne peut vraiment pas je vais investir dans cet adaptateur --> https://www.apple.com/fr/search/Adaptateur-Apple-mini-DVI-vers-Vid%C3%A9o?mco=MTkxMTA1Mjc&rdt=redirectionFromProductPage&tab=accessories
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 18:44
Le matériel Roxio ne peut pas être utilisé. Donc, il faudra s'orienter vers les adaptateurs Apple.
Mais, selon ce que je sais, les MacBook Pro sont dotés de sortie Mini DisplayPort et non de sortie DVI. Mais cela peut dépendre du modèle exact de Macbook Pro. Donc à vérifier.

Si la sortie en question est bien une sortie Mini DisplayPort, il vous faudra envisager d'autres adaptateur en fonction de ce dont dispose exactement la télé.

Jetez un oeil sur ce message :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20390597-connection-entre-un-imac-et-un-picoprojecteur#3

Et, il y a eu un souci avec les adaptateurs DVI d'Apple. Ces derniers ne transportaient pas le signal audio , il fallait alors relier le MAc à la TV avec un câble audio séparé.
Je crois qu'Apple a remédier à ce problème récemment.

Bien cordialement
0
Oui ces un mini display port . Je ne me rappelais plus du nom . J'ai un MCbook de 2009 . Mais le son ce n'est pas un probleme car j'ai une X-MINI II & quand je regarderais mes films ou autre sur la TV je brancherais un home cinema en Jack . Ces n'est pas le son le probleme ;)
0