Rechercher : dans
Par :

Configurer VLC pour lire des DVD

Dernière réponse le 3 fév 2008 à 16:18:24 fredericasso, le 10 nov 2006 à 23:08:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous. Voilà mon problème, je voudrais faire la capture d'écran d'un DVD mais avec le logiciel DVD ça ne marche pas. Alors je prend VLC mais dès que je rentre mon DVD dans le lecteur et que je mets en marche VLC il ne veut pas le lancer. Comment est ce qu'on configure VLC pour qu'il puisse lire les DVD afin de faire capture d'écran? Si kk1 à un logiciel encore plus simple que VLC et qui fait les captures d'écran, je suis preneur.
Merci d'avance
fredericasso

Meilleures réponses pour « Configurer VLC pour lire des DVD » dans :
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...

1

Louis Hoebrechts, le 11 nov 2006 à 09:30:47

On ne peut pas faire de captures d'écran de vidéos.
Tu devrais pouvoir lire sur son coffret : "Tous droits de reproduction…"

Il n'y a pas si longtemps, avant la loi DADVSI, YadeX permettait d'extraire des passages de vidéos protégées, QuickTime pro permet encore d'exporter un arrêt sur image d'une vidéo non protégée.
Mais actuellement, il est interdit de t'aider à pirater un passage d'une vidéo.

Répondre à Louis Hoebrechts

2

fredericasso, le 14 nov 2006 à 12:22:42

Je suis assez surpris par les réponses que j'obtiens: en gros je suis un gros pirate. Eh bien non détrompez-vous. Je voulais savoir comment obtenir une image d'un DVD pour des fins PERSONNELLES.Là je ne vois pas le problème. Merci quand même je vais me rabattre sur un PC, beaucoup plus indulgent!

Répondre à fredericasso

3

Louis Hoebrechts, le 14 nov 2006 à 15:28:18

Tsss… Tu noteras que si je te mets en garde, j'ai tout de même répondu selon mes connaissances.
Puisque tu es susceptible, va voir ailleurs, ça ne me dérange pas.

Répondre à Louis Hoebrechts

4

biboual, le 31 jan 2008 à 22:41:33

Bonjour

a tu besion d'un tuto pour VLC

Répondre à biboual

5

biboual, le 3 fév 2008 à 16:18:24
Répondre à biboual
Collection CommentÇaMarche.net