|
|
|
|
Posté par
fredericasso, le vendredi 10 novembre 2006 à 23:08:22On ne peut pas faire de captures d'écran de vidéos.
Tu devrais pouvoir lire sur son coffret : "Tous droits de reproduction…" Il n'y a pas si longtemps, avant la loi DADVSI, YadeX permettait d'extraire des passages de vidéos protégées, QuickTime pro permet encore d'exporter un arrêt sur image d'une vidéo non protégée. Mais actuellement, il est interdit de t'aider à pirater un passage d'une vidéo. |
Je suis assez surpris par les réponses que j'obtiens: en gros je suis un gros pirate. Eh bien non détrompez-vous. Je voulais savoir comment obtenir une image d'un DVD pour des fins PERSONNELLES.Là je ne vois pas le problème. Merci quand même je vais me rabattre sur un PC, beaucoup plus indulgent!
|
bonjour
a tu besion d'un tuto pour VLC |
| 13/03 10h25 | Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD | Ubuntu |
| 03/01 12h19 | [DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon | DVD |
| 30/03 14h58 | Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadée | Multimédia |
| 04/09 11h26 | [Vidéo] Lire les sous-titres | Vidéo |
| 10/09 13h06 | Windows Media Player et DVD | Vidéo |
| 10/07 18h55 | Peut lire dvd avec vlc mais video en noir et | 8 |
| 01/01 04h42 | Lire dvd rip xvid ntk avec freeplayer vlc | 3 |
| 08/08 13h10 | [dvd] configuration minimum pour lire dvd | 5 |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Multe-pass Configuration Media-Center AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Lite-On DVD1040I CD-RW/DVD+/-RW (+R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 34.99 € Rue du Commerce |
![]() | Lite-On DVD1040E CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 68.61 € Compufirst |
![]() | HP DVD100i DVD+RW | Catégorie: Graveur CD/DVD |