rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configurer VLC pour lire des DVD

Posté par fredericasso, le vendredi 10 novembre 2006 à 23:08:22
Salut à tous. Voilà mon problème, je voudrais faire la capture d'écran d'un DVD mais avec le logiciel DVD ça ne marche pas. Alors je prend VLC mais dès que je rentre mon DVD dans le lecteur et que je mets en marche VLC il ne veut pas le lancer. Comment est ce qu'on configure VLC pour qu'il puisse lire les DVD afin de faire capture d'écran? Si kk1 à un logiciel encore plus simple que VLC et qui fait les captures d'écran, je suis preneur.
Merci d'avance
fredericasso
Répondre à fredericasso  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Louis Hoebrechts, le samedi 11 novembre 2006 à 09:30:47
On ne peut pas faire de captures d'écran de vidéos.
Tu devrais pouvoir lire sur son coffret : "Tous droits de reproduction…"

Il n'y a pas si longtemps, avant la loi DADVSI, YadeX permettait d'extraire des passages de vidéos protégées, QuickTime pro permet encore d'exporter un arrêt sur image d'une vidéo non protégée.
Mais actuellement, il est interdit de t'aider à pirater un passage d'une vidéo.
Répondre à Louis Hoebrechts

2

fredericasso, le mardi 14 novembre 2006 à 12:22:42
Je suis assez surpris par les réponses que j'obtiens: en gros je suis un gros pirate. Eh bien non détrompez-vous. Je voulais savoir comment obtenir une image d'un DVD pour des fins PERSONNELLES.Là je ne vois pas le problème. Merci quand même je vais me rabattre sur un PC, beaucoup plus indulgent!
Répondre à fredericasso

3

Louis Hoebrechts, le mardi 14 novembre 2006 à 15:28:18
Tsss… Tu noteras que si je te mets en garde, j'ai tout de même répondu selon mes connaissances.
Puisque tu es susceptible, va voir ailleurs, ça ne me dérange pas.
Répondre à Louis Hoebrechts

4

biboual, le jeudi 31 janvier 2008 à 22:41:33
bonjour

a tu besion d'un tuto pour VLC
Répondre à biboual

5

biboual, le dimanche 3 février 2008 à 16:18:24
Répondre à biboual
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VLC 0.8.6iVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger VLC 0.8.6eVLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger DVD Decoder Pack 1.0DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GOM Player 2.1.9.3754GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Configurer VLC pour lire des DVD »