Rechercher : dans
Par :

Gestionnaire tâches sous mac ?

Dernière réponse le 6 jui 2008 à 11:18:43 Eagless, le 6 jui 2008 à 09:43:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je recherche un gestionnaire de tâches gratuit sous Mac.

J'aimerai :

- que les tâches soient archivées et consultables ultérieurement
- gestion des priorités (exemple : tâches urgentes et importantes...)
- gérer à l'aide de rubriques/projets

...

Quels logiciels me conseillez-vous ?

Merci,

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20

Meilleures réponses pour « Gestionnaire tâches sous mac ? » dans :
[Windows] Accès au registre / gestionnaire des tâches refusé VoirLe message "L'accès à la base de registre a été désactivé par votre administrateur" s'affiche. Il peut s'agir d'un trojan ou d'un virus qui ait désactivé l'accès à la base de registre. Procéder comme suit : Mettre à jour l'antivirus (Aussi bien le...
Améliorer le gestionnaire de tâches VoirProcess Explorer System Explorer Fonctionnalités Gestionnaire des Taches Performances Historique Connections Les fichiers ouverts Démarrage IE addons Désinstallateur Explorateur Services Pilotes Captures de comparaisons Exemple ici...
Processus Windows - Introduction VoirIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...

1

epiettes, le 6 jui 2008 à 10:31:08

Bonjour,

Essaie ceci.

Cordialement

Répondre à epiettes

2

Crosis, le 6 jui 2008 à 11:12:27

Très dur de te conseiller dans la mesure ou je ne connaît que des logiciels approchants : granttproject chartConstructor, mais je ne pense pas que ce soit ca que tu cherche, celui qui se rapproche le plus de ce que tu cherche est dotProject mais est en Php (donc ne ce configure qu'en réseau autorisant le php: local (utilise MAMP) ou internet)

Répondre à Crosis

3

djoel, le 6 jui 2008 à 11:18:43
  • +1

Salut,

j'en connais qui utilise xTimeProject ou Sugar CRM, une petit recherche google et tu trouves

Répondre à djoel
Collection CommentÇaMarche.net