Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

JBL on stage IIIP et IPOD touch IV

colinadri - Dernière réponse le 5 janv. 2011 à 10:21
Bonsoir a tous
Voici mes questions : pouvez-vous me confirmer que mon Ipod est bien compatible avec cette station d'acceuil ? Pour ecouter de la musique avec la station je dois brancher le cable audio auxiliaire. Est-ce normal ? Et enfin quand j'utilise la telecommande, seules les touches - ou + du son sont actives. Les autres comme menu n'affichent rien sur l'ipod. Est-ce que j'oublie une manip ?
merci de votre réponse
Lire la suite 

JBL on stage IIIP et IPOD touch IV »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Mon iPhone 3Gs fonctionne sur cette embase sans soucis, l'iPod Touch série 3 de mon épouse fonctionnait sans soucis, jusqu'à ce que j'équipe son Touch d'une protection trop épaisse qui éloigne les contacts, et donc qui l'oblige à utiliser le câble. Résultat : il n'y a plus que moi qui utilise cet station ;-)

Donc question, cet iPod est nu ou "bien protégé" ? ;-)

Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
colinadri - 5 janv. 2011 à 10:21
Merci de votre réponse, effectivement j'ai équipé mon ipod d'une coque de protection, est-ce cela qui gène, je vais faire le test dès que possible.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « JBL on stage IIIP et IPOD touch IV » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?