Rechercher : dans
Par :

Changer adresse IP sur mac

Dernière réponse le 17 mai 2009 à 14:22:41 peluchediscount, le 18 mai 2008 à 00:53:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis novice sur Mac, et j'ai un petit souci concernant un site internet qui me refuse son accès en me disant que mon adresse IP est banni.
Cependant je ne comprend pas pourquoi et aimerais savoir si il est possible de changer une adresse IP et qu'elles en sont les conséquences ???

Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Mac OS X
Safari 523.15

Meilleures réponses pour « changer adresse IP sur mac » dans :
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Changer son adresse IP VoirProblème Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? Solution Il est impossible de changer son IP publique Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp Démarrer > Exécuter (ou Windows +...
Conflit d'adresse IP VoirProblème de conflit IP Lorsque vous essayez de vous connecter, le système vous signale un conflit d'adresse IP ou bien la connexion saute constamment. Ceci est probablement lié au fait que deux ordinateurs sur le réseau tentent d'obtenir la même...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

assamann, le 18 mai 2008 à 01:01:58

Salut !! moi je serai toi jni mettret plu le nez dan se site !! avoir carrement banni ton adress ip sa va loin

Répondre à assamann

2

anglaisfou, le 18 mai 2008 à 09:26:26

Bonjour. Vous pouvez utilisez un proxy. Il existe les applications comme Netshade qui vous donne le choix d'addresse I. P. et meme du pays.

Répondre à anglaisfou

3

peluchediscount, le 20 mai 2008 à 00:28:56

Bonjour,

Merci pour vos réponses, cependant quelles seront les conséquences d'un changement d'adresse IP ?

Répondre à peluchediscount

4

neilime, le 20 mai 2008 à 14:34:33
  • +3

Si vous n'avez pas une adresse IP fixe, il suffit de redémarrer votre modem ou votre box !

Répondre à neilime

5

jcbiguine, le 17 mar 2009 à 23:30:12

Bonjour , je cherchais un moyen de renouveler mon adresse IP pour Allostreaming et je suis tomber sur votre article un grand merci a vous et a NETSHADE !!!

Répondre à jcbiguine

7

naoufel8z, le 29 mar 2009 à 16:41:29

Sa serrea koi uen adresse ip parcke ya un ga il eté sur mon pc il a rentré son numéro de carte bancair et la carte il la l trouver je croi komen je fé pour pas ke les flic pistemon pc merci

Répondre à naoufel8z

6

gassan, le 19 mar 2009 à 00:45:49
Répondre à gassan

8

balboa, le 17 mai 2009 à 14:22:41

Y a juste a telecharG ce logiciel pr changer l adresse ip...sa va C pa tro compliler!mai C un pe la "plak d imatriculation du pc"...

Répondre à balboa