Installer un jeu sur virtual box

Fermé
modelz974 - 19 avril 2010 à 09:22
 give-blood - 5 janv. 2011 à 10:30
Bonjour,

Il y peu j'ai installé virtual box sur mon imac afin de pourvoir jouer à certains anciens jeux que j'ai gardé depuis mon windows xp, notamment le jeu SPELLFORCE Order of dawn.

Malheureusement il s'avère que lorsque je vient pour installer ce jeu (j'ai le jeu original avec le n° de série et tout et tout) on me lance le message d'erreur suivant :
Fichier d'installation altéré! Insérez le CD original dans votre lecteur cd-rom ou dvd-rom.

Quelqu'un pourrait me venir en aide s'il vous plait et me dire s'il existe un moyen de pouvoir jouer à ce jeux sur mon Imac?
A voir également:

2 réponses

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 526
19 avril 2010 à 10:56
Salut
Si votre imac est un intel vous pouvez installer windows a partir de bootcamp a condition d 'avoir un cd de windows.
0
Ce problème est propre au jeu Spellforce, je crois qu'il est dû à une protection antipiratage, résultat les émulateurs et lecteurs cds/dvds virtuels ne peuvent le lire, ainsi que certains VRAIS lecteurs cds (wouhouuu). Essaie avec un autre jeu.
0