Message d'alerte utilisation même adresse IP sous le réseau

Fermé
WilliamPage Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - 19 juin 2014 à 22:37
of_theo Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 3 juil. 2014 à 15:19
Bonjour à tous,

Je me permet de vous solliciter, étant novice en informatique, j'essai de m'y mettre !
Mais depuis peu, suite à un message d'alerte sur mon Macbook Pro disant que "la même adresse IP était utilisée sous mon réseau", je me pose la question à savoir, si un voisin n'utilise pas mon adresse IP pour se connecter a mon réseau.

A savoir que ma connexion internet est lente voir beug depuis quelque temps comme si mon débit avait diminué.

Que faire ? Dois changer l'adresse IP de mon ordinateur ? Changer le mdl de ma clef Wifi ?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

of_theo Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 11
3 juil. 2014 à 15:19
bjr
si depuis quelques temps ta connection est plus lente et qu'il y un certain message, c'est que quelqu'un utilise ton réseau et a mis la même adresse ip que toi.
Les choses a faire 1si sa ne te derange pas que tes vois in utilise ta connection réseau tu change ton adresse ip voila si sa te dérange mais un mdp sur ton réseau wi-fi pour pas que les gens puisse se se co.
0