Les discussions

Perdu le mot de passe de l'utilisateur

 Fermé

Bonjour, jai perdu le mot de passe de l'utilisateur sur mon mac et je n'est plus le CD d'installation avait vous une idée comment je pourrais faire?...

Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
cnessy

Connecter mon imprimante canon mp 560

 Résolu

bonjour,comment connecter mon imprimante canon MP 560 en wifi sur mac. Je débute, alors une réponse simple me plairait bien ..... merci d'avance;

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
tournicotons

Sortie d'un macbook pro 2014 ?

Bonjour, Voila mon ordinateur (PC) est mort et je compte m'acheter le Macbook pro retina mais avant de ma lancer dans cette achat je voudrais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Auna

Nouveau logiciel pour mac os x 10.5.4 (9e25)

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait exactement quel logiciel récent peut convenir à mon mac. J'ai réinitialisé mon mac avec 2 CD q...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
manhattan86

Problème affichage web mac os 10.2.3

Bonjour à tous, Je suis débutant sur mac (c'est la première fois que j'en utilise un pour être exacte). Par contre je suis assez expérimenté en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mots soulignés en vert sur internet. virus ?

 Fermé

Bonjour, donc voila mon problème : depuis peu des mots sur internet sont soulignes en vert, et de nombreuses pub apparaissent. Il s'agirait du virus T...

Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
cnessy

Système préférence...

Bonjour, Alors, il se trouve que je rencontre un grave problème avec mon MacBook. Un jour j'ai décidé de faire le nettoyage de printemps dans mon ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
katarafun

Pub, logiciels indésirables...

 Fermé

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon mac récemment acheté. Avant j'étais sur PC et pour des raisons pro j'ai pris un mac qui me semblait plus sur...

Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Synchroniser tél portable lg ku990 avev mac

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un téléphone portable LG KU990 Viewty. Le disque d'installation de peut pas entrer dans le lesteur de mon ibook G4 (trop ...

36 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
vero

Quel macbook pro devrais-je me procurer

Je suis a la recherche d'un macbook pro seconde main, mais je ne sais pas quel specs je devrais avoir. Je vais l'utiliser pour du dessin technique et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Giac

Problème sur iphoto

Bonjour, Lorsque je suis sur iphoto, je peux faire mon diaporama, mais je ne peux pas l' exporter , ... çà se met en attente, et plus rien quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphoto s'ouvre au lancement de léopard

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur un Macbook. A mon avis cela ne doit pas être bien sorcier, mais voila, je ne sais pas comment le résoudre (Je suis un s...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
lalita

Préférences systèmes perdu

Bonjour, j'ai perdu mes preferences systemes sous mac os x 10.6.4 JE n'ai plus acces aux sites sécurisés car mon horloge est déréglé et je n'ai plus...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon compte aol envoie des spams à mes contacts

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux jours, mon compte AOL envoie des spams à tous mes contacts (ex : "Hi" suivi d'un lien en anglais et mon adresse en signature)...

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
thiry4

Logiciel mac gratuit réduction vidéo (mov)

Bonjour, Je cherche à réduire un peu une petite vidéo familiale que l'on m'a envoyée, pour la faire suivre à d'autres personnes. Je cherche depuis ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Achat disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur externe pour y copier des fichiers et y installer 10.10. J'ai remarqué que ceux compatibles mac sont plus...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
JIM7

Augmenter la ram 4 --> 8 sur macbook air

Bonjour, Est-ce possible d'ajouter simplement de la ram 4 --> 8 go sur MacBook air? Merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de fichier pdf

 Fermé

Bonjour, J'ai un nouvel Imac et ai installé Adobe reader 11. Quand je reçois un fichier pdf, pas de problème pour l'ouvrir ou le lire. Par contre...

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de préférence système sur mac os x

 Résolu

Bonjour, je n' ai plus accès à mes préférences système sur mon mac os x. Lorsque je clique sur l'icône, un point d'interrogation apparaît. Pouvez v...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
pierre

Mac ne demarre plus

Je n'arrive plus à démarrer mon MacBook Pro. Chaque fois que je l'allume, l'écran devient blanc et après un moment il y a un icône en forme de ficher ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Russell Zimba

Problème fichier audio et vidéo vlc

Bonjour à tous, Alors je vous écris car je rencontre une petite difficulté avec VLC. J'ai télécharger un épisode de South Park avec Cacacoweb, et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
cnessy

Logiciel en français pour nettoyer mac

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en MAC, j'aimerai un logiciel en Français pour nettoyer tout ce qui ne sert à rien, genre ccleaner sur mon ord...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
confettis25

Problème macpowerbookg4

Bonjour, j'ai un Mac POwerBookG4 qui fonctionne très bien. Je dois installé un programme ( avec un dvd) qui fonctionne sous Intel. Quand je décompr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Giac

Itunes 11.1 sur mac osx 10.5.8

Bonjour, je voudrais installer la version iTunes 11.1 sur mon MAC OSX 10.5.8 dont la configuration est la suivante: Processeur 2,4 GHz Intel Co...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller gophoto.it

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, en voulant télécharger une musique Gophoto.it s'est installé sur mon mac. Depuis impossible de quitter l'application et même d'éte...

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Le canadien errant

Telecharge video youtube sur ordi

 Résolu

Bonjour, je lis toute une série de proposition sur le forum mais aucune ne fonctionne ... realplayer downloader ne telecharge pas automatiquemen...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
astro 67

Ventilateur qui tourne à fond

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, le problème que je rencontre est que mon ventilé tourne à fond lorsque je regarde un film, ou la télé.. Est...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
docsteph

Différence macbook air md224f/a et macbook air md711f/a

Bonjour! Je ne saisis pas bien la différence entre un MacBook Air MD224F/A et un MacBook Air MD711F/A. Que signifie cette différence au niveau du...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Giac

Quel mac choisir

Bonsoir, J'envisage d'investir dans un mac. Seulement, je souhaiterai savoir lequel. Je m'orienterai plus sur un ordinateur de bureau et pas un por...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Stephm71

Outlook 2011 mac message erreur "specified string literal size..

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas fait attention mais j'ai essayé d'envoyer une pièce jointe de plus de 10MO. Je l'ai supprimé mais j'ai toujours le message d'...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Aliboron Martin

Mail (mac) : faire apparaître le nombre de messages

Comment faire apparaitre le nombre de messages stockés dans corbeille envoyés merci de vos indications

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Exporter photos mac book pro à disque dur externe

Bonjour, Je voudrais quel le mode épuratoire pour exporter d'un .Mac book pro vers un disque dur externe Merci, Configuration: iPad / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Macbook 4 go assez ?

Bonjour j'aimerais acheter un macbook 4 go (vu qu'il est moins chère) mais j'aimerais savoir si c'est assez puissant pour faire tourner des vidéos hau...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Giac

Magsafe 1/2

Bonjour, je voulais savoir si un chargeur magsafe 2 pouvait fonctionner sur un macbook pro 2010 (celui avec le lecteur cd) pour ce mac lequel est re...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
TheBledard

Pages surgissantes publiées par vidx "hot deals"

Bonjour, J'ai un MacBook Pro avant dernier modèle (celui avec le lecteur cd) et j'ai sans arrêt des sortes de Popup qui apparaissent "Hot Deals" pub...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
arial34

Transfert de contacts de nokia vers mac

Bonjour, J'aimerais transférer les contacts de mon Nokia sur mon Mac, seulement PC suite de Nokia ne fonctionne pas sur Mac. Merci de m'indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
cnessy

Problème de synchronisation de safari à chrome

bonjour ! Alors voilà mon problème : J'ai un ipad et un ipod et tous les deux disposent donc de icloud. J'utilise Safari sur les deux apparei...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Giac

Os x yosemite sera-t-il gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot m'acheter un Macbook Air, et j'aurais aimé savoir si, lors de la sortie de l'OS X Yosemite, je vais pouvoir l'installer gra...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Anthonyh96

Transformer clé usb en lecteur optique (faire croire à son mac)

Bonjour, y aurait-il un moyen de transformer une clé usb en lecteur optique sur mac? Par exemple faire croire à son mac qu'une clé usb et un lecteur ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Startor666

Problème avec mon macbook pro

Bonjour, cela fait quelques mois que j'ai acheté un Macbookpro et je me trouve confronté a un problème : le ventilateur fait beaucoup de bruit , ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
roro21270

Ouvrir pages 09 dans mavericks

Bonjour, Comment fait-on pour activer Pages 09 dans Mavericks ? je ne trouve pas le dossier :( C'est faisable? (la version de Maverick par défau...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trier sur disque dur externe

Bonjour, A chaque fois que je veux faire un tri (dans "présentations") parmi les fichiers de mon DDE, celui -ci s'effectue normalement, mais lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
joachim.590

Mp navigator (mp600 multifonctions) et maverickx

Bonjour, J'ai téléchargé l'application de scan: http://www.usa.canon.com/nw3s/CanonUSA/DownloadContents/English/0900172805EN.htm Cependant je n'...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme de java

Voila je vais tous vous expliquez : J'ai fait la mise a jour de Mac Os X avec le Disque Snow Leopard et mon ordinateur c'est mis en version 10.6 , Mai...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sos: itunes 11.1 cause indigestion sur imac

 Résolu/Fermé

Bonjour tous, Me voici plantée devant un joli problème: Sur AppleStore, j'ai téléchargé la mise à jour 11.1 de iTunes parmi les autres mises à jo...

Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
_Ritchi_

Photo avec ipod

 Résolu

Bonjour, comment faire des photos avec mon ipod ?? merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.8

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Mariusder

Mac 13 pouces ? lequel ?

Bonjour, je me suis décider à prendre un mac pour mon activité de dj occasionnel, mais voilà j'hésite sur deux modèles: - Le mac 13 pouces i7 c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Killboss971

Problème sur certains sites.

Bonsoir, Je suis sur Mac. Ni Safari, ni Firefox ni Chrome n'arrivent à ouvrir certains d'usage courant (FB,GMAIL,PriceMinister etc) J'ai déjà effec...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon mac bug quand je le met à charger

Bonjour, Depuis quelque temps mon MacBook Pro bug quand je le met à charger, l'image est lente quand j'ouvre un dossier ou que je regarde internet...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Copier dossiers sur dd depuis mac

Bonjour, j'ai récemment acquis un Macbook pro et je voudrais copier des choses du mac vers mon DD externe seulement ca ne marche que dans une sens (DD...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22001 - 22050 sur un total de plus de 50 000