Les discussions

Démarrage très long du mac

 Résolu

Bonjour, Je possède un macBook depuis Noël 2010. Super comptant pendant 6 semaines. Et maintenant le MB met 20 min au démarrage. 3 min au boot p...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
fd

Reinstaller mac sur disque dur vierge

Bonjour, Je suis face a un problème, j'ai installé windows 10 sur mon minimac 2012, et j'ai complétement fait sauter toutes les partitions car j...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
_Ritchi_

Rediffusion d'un direct

Bonjour, Pour les besoins d'un événement, j'aimerais retransmettre en direct une vidéo faite par un appareil photo qui sera branché par un hdmi, e...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
_Ritchi_

Ventilateur tourne à fond et plus de son ni de détection des hauts parleur inter

Bon jour voila comme le titre le montre ... mon mac est devenu fou ... un jour en rentrant de mon cafe où j'y m'y suis connecte d'ailleurs sur le wifi...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
_Ritchi_

Imac bloqué au démarrage

Bonjour j'ai lancé la dernière mise à jour sur mon iMac sierra 2009, il s'est éteint pour finaliser la mise à jour, et n'arrive pas à redémarrer depui...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Totof42000

Probleme safari

Bonjour, Quand je lance Safari, mon mac passe en anglais. Une solution? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
dede74000

Configuration imprimante epson en wifi pour mac os high sierra

Bonjour, Je souhaite reconfigurer mon imprimante EPSON 760 series en WIFI car j'ai du changer la box et je n'ai pas de cable pour me connecter. je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Topo

Mot de passe

Bonjour, Je viens de réinstaller OS X Yosemite sur MacBook Pro 2009 , mon problème c’est que mon mot de passe ne marche plus.. Merci d’avance

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
_Ritchi_

Imp samsung ml2525 w

Bonjour, Concernant l'install WIFI de cette imp , je rencontre les mêmes problèmes que vous , je suis avec windows10 , comme le problème est ident...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
_Ritchi_

Problème de démarrage macbook air

Bonjour à tous; Ce matin mon MacBook Air n'a pas réussi à démarrer normalement. Après plusieurs recherches sur les forums j'ai décidé de faire la c...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
_Ritchi_

Mail refuse de s'ouvrir (os el capitan)

 Résolu

Bonjour, Sur iMac, bien qu'apparaissant dans mon dock avec le nombre de message reçus (en plus, il me nargue...), Pas moyen d'ouvrir mon applicat...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
spmac

Supprimer en mode sans échec mac book pro 2009

 Résolu

Bonjour, Je suis en mode sans échec sur mon mac book pro 2009,j’essaie d’installer OS X Yosemite mais je n’ai pas Assez de place sur mon disque dur. ...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
_Ritchi_

Problème de formatage clé usb (mac)

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai prêté une clé usb et lors que je l'ai récupéré je ne pouvais plus la lire, elle ne s'affiche pas dans le finder...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
_Ritchi_

Vieux mac avec point d'interrogation

Bonjour, J'ai un Mac qui date et je n'en connais pas la version. Tout ce que je sais, c'est qu'il a un écran d'environ 23 pouces. Le problème est q...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
_Ritchi_

Macbook bloqué

 Résolu

Bonjour, J’ai un MacBook Pro de 2009,et en voulant faire de la place sur mon disque dur,je pense que j’ai supprimé des fichiers importants et entre a...

79 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
_Ritchi_

Spotlight : imposible de l'utiliser

Bonjour, Et avant tout Très Bonne année 2019 à ceux qui liront mon mot. je vous écris car j' ai un problème avec la loupe spotlight dans la bar...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
_Ritchi_

Problème time machine iphoto

 Résolu

bonjour à tous, Iphoto refuse les photos que mon mac a sauvegardé dans time machine et iPhoto affiche le message suivant : unadjustednonraw_thumb_1...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
_Ritchi_

Transfert photos du tél samsung j1 2016 vers mac

Bonjour, Je cherche à transférer les photos prises avec mon tél (Samsung J1 2016) vers mon ordi qui est un Mac. J'y arrive de façon aléatoire en ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
_Ritchi_

Macbook pro: bouton power et lecteur cd ne fonctionne plus

Bonjour, Comme dit dans le titre ces deux boutons ne réagissent pas. Est il possible que ce soit une nappe à changer ? La reparation est elle fac...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
_Ritchi_

Mon macbook pro 2010 ralentit après 10 min de manipulation

 Résolu

Je fais un historique un peu long mais pour etre certaine que je vous donne le max d'elements. Vendredi j'ai eu un message me disant que je n'avais...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
_Ritchi_

Un jeux se ferme a cause d'un freeze.

Bonjour, Je jouait tranquilement a mon jeu "Garry's Mod" quand soudain je rejoignait un serveur et il eut un freeze puis ensuite j'ai attendu une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
_Ritchi_

Safari en anglais après téléchargement de flash player

Bonjour , j'ai télécharger sur internet flash player suite à la demande du site pour voir un film en streaming et ma page safari est maintenant en ang...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
_Ritchi_

Configurer l'imprimante epson xp-255

Bonjour, Je n'arrive pas a configurer mon imprimante Epson Expression Home XP-255 sur mon Macbook Pro (10.10.5 Yosemite). J'ai mis le cable USB a...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
dede74000

J'ai un problème avec bootcamp "espace insuffisant"

Bonjour, Hier soir j'ai voulu installer Windows sur mon iMac14,2 avec Bootcamp mais pendant la copie des fichiers, un erreur survient: "Espace insuf...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
EnzoDuforet

Chargeur mac

Bonjour, mon chargeur ne veut pas charger mon mac et c'est le deuxième qui me fait ça si quelqu'un sait comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
_Ritchi_

Batterie macbook pro n’est pas en charge

Bonsoir à tous, J’ai voulu mettre mon MacBook Pro rétina 13 pouces de 2015 en charge ce soir, mais le chargeur ne s’allume plus (ni leds verte/ ora...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
_Ritchi_

Batterie de mon macbook pro est déchargé complètement

Bonjour, la batterie de mon MacBook pro est déchargé complètement et lorsque j'ai placée le chargeur il le reconnais pas Je devrais faire quoi ?...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
_Ritchi_

Imprimante hors ligne

 Résolu

Bonjour, impossible de connecter mon imprimante a mon mac depuis que j'ai changer mes cartouches ,alors que cette dernière fonctionnait bien avant ell...

38 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
italien du sud

Partition d'un disque dur sur mac

Bonjour, Je suis retraité, je découvre l'informatique et internet Comme le disque dur de l'ordi est saturé on me conseille de prendre un disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
_Ritchi_

Virus smart search sur un mac

Bonjour, en mettant a jour adope flash Player,j'ai récupéré un virus qui s'appelle smart search sur mon mac. Pouvez vous m'aider a m'en débarras...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
dede74000

Lecteur externe asus sdrw-08d2s-u lite plus compatible mac os ???

Bonjour à tous, J'ai ce lecteur DVD externe depuis 3 ans maintenant et il fonctionne très bien jusqu'à ce mois-ci. Il ne reconnait plus les CD/DVD ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
dede74000

Je n'arrive pas regarder mes videos

 Résolu

Bonjours à tous. J'ai un gros problème, je n'arrive pas a lire mes vidéos sur mon mac. Les vidéos sont sous le format ".JPG" alors qu'avant je pou...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Emeline

Dde non reconnu à tous les niveaux sur macbook pro

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac book pro version OS X Yosemite 10.10.5 qui ne reconnait plus ni clé usb ni DDE. Aucun des supports que je branche ne peut être...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Valentine0197

Vieu macbook, 10.10 quand même ..?

Bonjour, Suite au décès de mon pc et en attendant son remplacement, j'ai récupéré un vieux macbook pour dépanner ... Je sais que ce petit truc ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
mrxdylan85

Télécharger des applications

Bonsoir c’est Mademoiselle Z. Marie-Sophie. Excusez-moi de vous déranger? Comment télécharger des applications sur un MacBook Air s’il vous plaît? Une...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
_Ritchi_

Word 2016 sur mac

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur Mac (MBA 2018) et l'utilisation du logiciel page reste assez compliquée pour moi. J'ai lu qu'il était pos...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Aliboron Martin

Disque dur toshiba 1tb

Bonjour, je posséde un disque dur externe TOSHIBA 1 TB que j'utilise avec un Mac book pro. Mon souci est qu'il ne veut plus enregistrer de nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
dede74000

Installer un scanner silvercrest snd3600 d2

 Résolu

Bonjour, excusez moi pour ma maladresse impossible d'installer mon scanner SilverCrest SND3600 D2 avec le CD proposer pour un mac high sierra(sa...

20 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Kasumiyuuki

Durée des diapositives sur keynote

Bonjour, lorsque l'on crée un diapo photo avec Keynote, comment faire pour que les diapos restent affichées selon une durée définie en lecture autom...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Nostopp

Lecture saccadée vlc

Bonjour, J'ai récemment acheté un mac et j'ai installé VLC dessus. J'ai par la suite, acheté un disque dur externe pour pouvoir mettre tous mes fi...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Hylow

Intallation créative cloud

Bonjour, Je débute sur Macbook Pro, et j'essaye d'installer Adobe Créative Cloud. Un message d'erreur s'affiche alors : l'installation sur des volum...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
italien du sud

Micro sd introuvable sur mac

Bonjour, j'ai acheté une micro SD 128GB et elle n'apparait ni sur le bureau ni dans l'utilitaire de disque, par contre j'ai une petite fenêtre sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
fouganza01

Copier/coller formule excel os x - session télétravail

Bonjour, Je me permets de vous solliciter suite un problème rencontré sur mon MacBook Air. Je viens d'installer le logiciel me permettant de fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Aliboron Martin

Problème imprimante canon pixma mp250

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un imprimante Canon PIXMA MP250 depuis quelques temps (compatible mac), et elle a toujours été capricieuse (imprimait rarement...

Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Jo

Lire un fichier word .nid

Bonjour, comment rendre lisible un document word .nid Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Aliboron Martin

Macos mojave 10.14.1

Bonjour, Depuis que j'ai installé Mojave sur mon MacBook pro. La caméra ne fonctionne plus sur Skype. Message : autoriser la caméra. Cependant, on...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
dede74000

Iphone 3 pour transfert vers imac

bonjours a tous , j ai encore un iphone 3 avec plus de 2000 photos dans la mémoire.... je n'arrive pas a les transférer vers mon imac ios ajour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
papy954913

Bug plein-écran sur macbook air

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un souci avec le mode plein-écran de mon ordinateur qui est un macbook air. Lorsque je mets une vidéo en plein-...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
NEEDHELP98

Comment désinstaller adobe acrobat reader dc

 Résolu

Bonjour, Comment désinstaller adobe acrobat reader DC sur Mac OS Mojave ? Adobe n'a pas placé de programmes de désinstallation dans les application...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
italien du sud

Désinstallation d'adobe reader dc

 Résolu

Bonjour Je viens pour pouvoir ouvrir un pdf d'installer Adobe Reader DC mais je ne souhaite pas conserver cet outil comment puis-je le désinstaller....

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
JPL43
Résultats 5401 - 5450 sur un total de plus de 50 000