Les discussions

Ports usb de macbook air bloqués

Bonjour, Après le déblocage du bureau de mon MacBook Air en utilisant le mode de démarrage en pressant les touches Maj et allumage, je constate que le...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
dede74000

Réinitialiser son mac os x 10.5.8

Bonjour, récemment on m'a offert un Mac OS X 10.5.8, sur ce Mac il y a deux sessions dont je n'ai pas les mots de passes j'aimerai donc réinitialiser ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
dede74000

Mac mémoire saturée

Bonjour, Je me trouve dans une situation délicate. J'ai acheté mon mac il y a un an maintenant. Je n'utilisais que la moitié de ma mémoire jusqu'à p...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
LiliHus

Copier un lien safari

Bonjour, s'il vous plait comment copier un lien venant de safari, dans un courrier électronique, utilisable en cliquant directement dessus. Dans fic...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
dede74000

Safari ne parvient pas a se connecter au serveur.

Bonjour, Je vous écris depuis un iMac mi-2012 et un problème assez étrange survient depuis hier. Quand j'essaye de me rendre sur le site king.c...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
_Ritchi_

Lorsque je veux imprimer

Bonjour, lorsque je veux imprimer un texte sur un blog par exemple, depuis quelques jours celui ci se met à l'envers alors qu'avant tout marchait ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
_Ritchi_

Aide pour utiliser sudo à partir de terminal

Bonsoir je ne suis vraiment pas bonne en informatique mais g 1 souci et pour le résoudre il faut que je suive des instructions écrites sur paier 1° j...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
_Ritchi_

Ipad air 2 version bizarre

 Résolu

Bonjour , j'ai récemment acheter un iPad Air 2 64gb or et quand je regarde la version c'est un 5,3 , ça ne devrait pas être un 5.4 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
niniouff68

Je ne parvient pas a arriver sur ma session

Bonjour, je ne parvient pas a arriver sur ma session je tape le mot de passe et j'entre ,mais il n'y a rien qui s'affiche comment faire ??? C...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème avec les opérateurs réseaux

Bonjour, mon problèque est que lorsque je vais sur google chrome et que je fais une recherche la recherche se fais dans les alentours de 2 minutes (ce...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
crazy

Disque plein

Bonjour, j ai achete un mac book air 11 d occasion. Quand je regarde les capacités de stockage il indique que j ai 26 giga de videos or je n ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Nariabox

bonjour, J'ai supprimé Nariabox comme prévu dans Mac (poubelle) puis extensions dans Safari, google chrome, etc ... mais je viens de m'apercevoir q...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture fichier type mkv.

Bonjour, Je vous envoie ce message parce que j'ai un problème pour la lecture d'un film au format mkv. J'ai installé vlc, et il est censé lire le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Macbook qui ne demarre qu'avec l'utilitaire os x

Bonjour, J'ai un problème avec mon Macbook (sous Moutain Lion) qui démarre uniquement avec l'utilitaire OS X. Lorsque je veux choisir un disque de...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert musique non achetée applestore de iphone vers imac

Bonjour, J'ai téléchargé Wondershare TunesGo Retro (mac) pour transférer des musiques de mon iPhone 5 iOS 8 vers mon iMac 10.10.4 Mais ce serait bon...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Libérer espace disque

Bonjour, Mon MacBook Air me dit que l'espace disque est saturer. J'ai beau supprimer des dizaines de fichiers rien ne change. D'après ce qu'il indi...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Les sites de la page top sites n'ouvrent plus

Bonjour, Sur mon Mac book, je ne peux plus accéder à mes sites apparaissant sur la page top sites quand j'ouvre safari. Avant cela fonctionnait, mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Think xtra 1to

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 44.0.2403.125 Je viens d'acheter un DD Think Xtra 1 To mais le mode d'emplo...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
mdalm

Macbook air se met en veille

bonjour mon macbook ai se met en veille tout seule alors que je suis sur internet je ne comprend pas car je bonge la souris

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
grapple

Mac problème disque dur

Bonjour, Possédant un MacBook Pro 2013, 2,5 GHz Intel i5 avec 500 G de mémoire et 4 G de ram, depuis moins d'un an et alors que je regardais un fi...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Capture d'écran avec mac os x

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un mac os x et je voudrait s'avoir comment faire une capture d'écran (si possible me dire ou il faut aller pour le faire) Merci d'ava...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
oskar

Perte des applications de bases

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mes applications ( imovie, garageband, numbers,keynotes et pages) et l'ennui c'est que ils sont payants dans l'appstore. Po...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
alex 2510

Panne de bureau de mon portable macbook air

Bonjour, J'ai un problème de démarrage de mon MacBook air. Il me signale que le disque manque d'espace et me demande de suprimer des fichiers et affi...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Moi

Macboock de fin 2008

Bonjour, Je n'arrive plus a allumer l'ordi,le cordon neuf ne s.allume pas plus orange que vert,au début de la panne le dessous de la batterie avait ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Moi

Mise à jour imovie

Bonjour, je voulais faire une bande annonce sur iMovie comme j'ai vu sur le mac d'un pote mais seulement j'ai pas les bandes annonces alors je recherc...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection par wifi pour l'installation a distance

Bonjour, En suivant les instructions de l'installation à distance des applications de mon MacBook Air, il ne parvient pas à accepter le code du wifi e...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe

Bonjour, J'ai récemment acheté un MacBook Air sous OS X Yosemite et je ne voit nulle part s'afficher un message me disant que mon disque dur extern...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
!HelPme!

Qu'ya-t-il dans la categories "autre" du stockage osx

Bonjour, J'ai un MacBook Air avec 251 Go de stockages, mais je suis toujours en manque de place, et ce en partit à cause de la catégorie "Autre", ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
David Cromer

Virus sur partition bootcamp

 Résolu

Bonjour, En faisant une analyse avec mon antivirus, celui-ci ma trouvé un virus sur ma partie bootcamp: Donc, je me rend sur la partition...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Itunes

 Résolu

Bonjour, Catastrophe.. j'ai perdu iTunes. Impossible de me connecter . Que se passe-t-il ? quelqu'un peut-il m'aider ? Un grand merci Torey

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Torey

Vider des photos du mac

Bonjour, je n arrive a vider que 3O gigas de photos sur 158 gigas je n 'arrive pas a vider que 30 gigas de mes photos ,malgré mes efforts ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Yan

Téléchargement photos d'un powershot s50 sur un mac 10.10.4 ?

 Résolu

Bonjour, Impossible de télécharger mes photos de cet appareil sur ce Mac ! Comment puis-je faire pour me tirer d'affaires, sachant que l'un comme l...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
amcop51

Gimp ne répond plus

Bonjour, Je possède un mac OS X version 10.8.5, j'ai mon mac depuis 2ans et j'utilise Gimp depuis toujours. J'ai fait une mise à jour il y a envir...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
dede74000

Copie dvd sur clé usb

Bonjour, j'ai des dvd acheter pb ils sont une protection, mais je voudrai les mettre sur une clé usb pour que ma fille puisse les voir dans la voi...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Safari ne parvient pas à trouver le serveur

Bonjour, ce message me parvient très souvent et de façon aléatoire si je réessaie des fois ça fonctionne et d'autres fois non, si je me connecte avec ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichiers aae sur mbp

Bonjour, Récemment j'ai transféré des photos à partir de mon iPhone sur mon Macbook via l'application utilitaire : Transfert d'images. En allant da...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Le téléchargement de xcode ne démarre pas.

Bonjour, J'ai lancé le téléchargement de Xcode, après une soucis de connexion internet, ça c'est arrêté. depuis j'essaie de relancer le télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
lebig

Disque dur remplie, alors qu'il n'y pas grand chose dessus.

Bonjour, Je dispose d'un MacBook Pro sur OS X, avec une mémoire de disque dur de 128 GO, qui est pratiquement rempli, où il m'est indiqué que 34,5...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
LazaruZs

Ports usb de macbook air bloqués

Bonjour, Après avoir débloqué le bureau en utilisant les touches maj et celle de la mise sous tension, je constate les deux ports USB de mon MacBook...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mail sur imac ?

 Résolu

Bonjour, que faire avec Mail sur mon Imac ? le compte POP ne fonctionne pas. voici l'image :https://nsa37.casimages.com/img/2015/08/04/15080404161...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
nanar4327

Installer mac os x sur un macbook sous ubuntu

 Fermé

Bonjour, j'espére trouver une solution à mon probléme sur ce forum, là voici: j'ai un lecteur CD/DVD qui marche bien mais je ne peux pas installer O...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Appli documents sur icloud drive

Bonjour, j'ai synchronisé un deuxième ordi sur mon compte iCloud (Yosemite mis à jour), ça fonctionnait super bien sur mon premier ordi notammen...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une application du dock.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques minutes, j'essaye de supprimer une application de mon Dock, seulement je n'y arrive pas. Le glissé...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
evelab

Remettre les réglages d'usines sur macbook

 Fermé

Bonsoir à tous, Je souhaiterais restaurer mon macbook pro mi 2012 sous macOS yosemite 10.10.3 que je trouve de plus en plus lent.. Quelle est do...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Papounet17000

Problème avec mon écran

Bonjour, alors voilà je viens juste d'allumer mon MacBook et l'image apparaît dans une taille beaucoup plus grande que d'habitude, pourriez vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
xplom

Macbook pro plante au démarrage

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps, mon macbook pro d'environ deux ans, rame... Je suppose que ça coïncide avec le moment où j'ai installé popc...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Barik07

Créer un disque bootable pour maveriks

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé depuis un moment déjà(Mars 2014) Maveriks sur mon Mac ! et je me rends compte que s'il arrivait un plantage avec une cause...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Photo a exporter

Bonjour, j'aimerais savoir comment exporter des photos d'un mac sur un iphone , j'ai réussi a le faire mais le problème c'est que les photos vienn...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
dede74000

Problème de mise à jour de iphoto

Bonjour Depuis 1 mois environ il m est impossible de faire la mise à jour de iPhoto et donc d accéder à mes photos! J ai trouvé comment récupérer mes ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
dede74000

Logiciel de dessin de jardin

Bonjour, Je cherche un logiciel de dessin de jardin avec une bibliothèque de végétaux à différents stades de croissance et perspective en 3D Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
dede74000
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000