Transfert photos de IPHOTO/IPAD vers IPHOTO/IMAC

Résolu/Fermé
amcop51 Messages postés 159 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 - 2 juil. 2014 à 16:47
amcop51 Messages postés 159 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 - 3 juil. 2014 à 18:47
Bonjour,
J'ai téléchargé l'appli "IPhoto" sur mon IPAD et ne sait comment faire pour les transférer, une fois rectifiées, vers l'IPhoto de mon MAC !

Merci de votre aide



A voir également:

5 réponses

Bonsoir amcop51,

ça passe par Partager / iTunes, soit un ensemble complet, soit une seule photo lorsque elle est en mode édition, soit un groupe de photos sélectionnées...







par la fonction partage de fichiers d'iTunes
https://support.apple.com/fr-fr/HT201301


Résultat dans iTunes:



ou encore:

de manière plus classique
https://support.apple.com/fr-fr/HT201302

Bonne journée, ou Bonne Nuit..:).
Francis
0
amcop51 Messages postés 159 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 7
3 juil. 2014 à 16:58
Merci encore de votre aide si précieuse !
J'ai fait comme vous l'avez dit dans la première partie (celle qui ne fait pas référence à l'aide APPLE qui ne télécharge que les photos les plus récentes, il me semble) ; apparemment, toutes les photos sont "parties" vers ITunes, mais... où vais-je les retrouver ?
Encore une fois, merci de votre réponse.
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2014 à 17:18
C'est la dernière fenêtre de mon message plus haut, donc, lorsque l'iPad est connecté,
Dans iTunes / App la fenêtre vers le bas, on voit les applications aptes à échanger des fichiers, donc iPhoto de l'iPad... on le sélectionne, et on voit dans la partie droite, ce qui est possible d'enregistrer sur le Mac..
0
amcop51 Messages postés 159 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 7
3 juil. 2014 à 18:06
Désolée !
En fait, dans ITunes, lorsque je trouve IPhoto, je n'ai qu'une case "Supprimer", mais aucune possibilité d'ajouter ou enregistrer des photos téléchargées !
Je sais qu'elles ont été téléchargées... mais où ?

Vous ai-je dit que j'étais repassé à Mountain Lion, Mavericks faisant chauffer l'IMac...
J'ai des doutes ; mais c'est fait maintenant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amcop51 Messages postés 159 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 7
3 juil. 2014 à 18:47
Re-bonsoir,
Je crois que j'y suis enfin arrivée !!!
En fait, je ne descendais pas assez bas dans le dernier tableau.
Apparemment, tout à l'air de s'enregistrer !
Encore merci pour vos conseils.
0